Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il était une fois...

3 participants

Aller en bas

Il était une fois... Empty Il était une fois...

Message  Rikku Ven 23 Avr - 21:54

Je vais vous raconter une histoire, vous n'en reviendrez pas !

Premièrement, situons le lieu :
Il était une fois... Sta50023

Vous voyez ce beau monument appelé plus couramment "le Sacré-coeur" (ouais moi je l'ai apprit que récemment ><') et bien, une bande de souries se réunit souvent ici. Elles se nomment Bee, Mukan, Junon et Rikku ! Jeudi se tenait la réunion la plus importante du mois.
On y fait des choses importantes et sérieuses :
Il était une fois... Sta50020
On travaille beaucoup ! En voici la preuve :
Il était une fois... Sta50015

La première souris ou plutôt abeille se nomme Bee, qui pique plus qu'on ne le pense (sauf dans mon assiette è_é)
Il était une fois... Sta50011

En général, personne ne lui en veut mais des fois, on voit quelques ressentiments se créer ! Comme sur cette photo où Mu' a glissé discrètos de l'arsenic dans le crèpes de notre abeille !
Il était une fois... Sta50016

Mu', c'était la chef cuisto ce jour là *_* bien décidée à nourrir nos ventres affamés ! (Acala miam miam *_*), si vous voulez des crèpes, n'hésitez pas à lui demander ! (Elle sera d'accord Very Happy)
Il était une fois... Sta50014
Etre chef cuisto n'est pas sa seul vocation, elle est aussi cleptomane et chourre beaucoup de choses, tel que la veste de Karin, qui passait par là sans rien avoir demandé à personne. (Et ouais après s'être fait transpercé par Sasuke, portée par Kakashi, Elle se fait voler par Mu' u_u):
Il était une fois... Sta50010

Notre troisième souris nommée Ju' est très spéciale ! Elle est invisible *_*, vous pouvez nettement la voir ( à l'aide de lunettes 12D) sur ces photos là, juste à coté de Mu' en train de faire un pied de nez :
Il était une fois... Sta50012
Et sur celle-ci ! tout à droite à cotée de Bee Cool (Remarquez ces superbes assiettes vides !! C'était vraiment bon !><)
Il était une fois... Sta50013
La dernière souris, ou Rikku s'occupait de goûter les plats pig, et a même eu l'idée et l'audace de voler la veste volée de Karin :/ (On a le droit à un pseudo désabillage non voulu... Je te revaudrait ça Ju' è_é)
Notre pauvre Rikku a donc tenté de fuir, mais le petit oiseau est sortit trop vite :
Il était une fois... Sta50017
Et Elle se transforma alors doucement en Karin, du moins pour le haut ! ^^'
Il était une fois... Sta50018
Il était une fois... Sta50019

Après avoir fini de digérer, on les retrouva dans le métro, essayant de gagner quelques pièces à l'aide de leur sourire ravageur Very Happy, coincées sur un siège de deux personnes...
Il était une fois... Sta50022
On leur proposa même un job de mannequin... Enfin juste pour Mu' qui décida de partir avec le photographe, surprenant Ru' alors que Bee n'en revenait pas ses yeux...
Il était une fois... Sta50021
Heureusement, Mu' est revenue et on a put continuer de beaucoup rire ! On a put avoir peur dans le métro qui bougeait trop et les escalators qui montent pas et qui vont trop beaucoup vite Il était une fois... 144149
Les 4 souris à Paris c'était génial ^^
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Junon Ven 23 Avr - 22:00

Oh bon sang, Ru, j'adore ton histoire !!!! Il était une fois... 250623
J'adore la deuxième image. Vous voyez laquelle ? Si si, celle de Mu qui se saoule avec le cidre doux ! (l'abus d'alcool ets mauvais pour la santé, à consommer avec modération. Et je vous jure on a bu que du doux)
Je suis trop forte ! J'ai le don d'invisibilité !!! En faite, j'étais juste derrière l'appareil, lol

Ru, je suis très triste de ne pas avoir réussi à prendre la photo plus vite (saleté d'appareil) !!! Il était une fois... 144149
Au fait, ne vous inquiétez pas, Bee n'a pas mangé la crêpe à l'arsenic !!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Invité Ven 23 Avr - 22:25

Héhé, j'aime particulièrement la deuxième photo où on est toutes les trois et où je tiens la bouteille de cidre, on sourit et on a pas l'air crispé ^-^.

L'histoire est très bien sinon oui Very Happy. Par contre, tu délires, jamais je n'oserais gâcher une crêpe avec de l'arsenic Il était une fois... 715284
Merci pour cette super journée les filles =D. Et puis la prochaine fois, on prend Ju en photo aussi, qu'elle le veuille ou non Il était une fois... 990440

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Rikku Ven 23 Avr - 23:02

mukanshin a écrit: Et puis la prochaine fois, on prend Ju en photo aussi, qu'elle le veuille ou non Il était une fois... 990440

+1 cheers , la prochaine fois j'emmène mon appareil photo et on aura l'exclu de la Ju' visible Very Happy
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Junon Ven 23 Avr - 23:48

Vou êtes sûre ?? Je suis bien moi derrière la caméra... Même si mes photos ne sont pas super (sauf celle du Sacré-Coeur, lol)
On refait ça quand vous voulez !
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Bee Sam 24 Avr - 0:59

Il était une fois... 819766 QUOI??? Vous avez essayer de m'empoisonner???? Il était une fois... 833169
Mais super Bee a survécu!!! Il était une fois... 279179
Pour la peine, je ne ramènerais pas ma jupe! na! Il était une fois... 990440

Le petite histoire est très bien! J'adore! On refait une journée comme ça, quand vous voulez (sans l'arsenic!)
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Empty Re: Il était une fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum