Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Kanpai

+5
Rikku
Yunastar
Uchiha Yuki 64
Junon
Kanpai
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kanpai Empty Kanpai

Message  Kanpai Jeu 3 Juin - 1:12

sOhayô Mina-san!


C'est à Epitanime que j'ai rencontré une Yûgao et une Ino fort sympathiques (Mon Asuma a aussi fait connaissance avec votre King Bradley Asuma Wink ). C'est aussi elles qui m'ont laisser un sésame entre les mains après avoir accepté de poser avec moi, Genma ... un peu Jiraya ai-je entendu dire? ^^ . Il s'agit d'une petite carte de visite que voyez-vous, bizarrement, je n'ai pas perdu dans la grande ville bruyante, ni dans le train qui va très vite, ni même dans les vertes campagnes de mon pays.







Prénom : Chloé

Surnom : Kanpai, Kurenai (pseudo sur les autres forum), Genma Kanpai 33466

Age : 25 élas..

Date de naissance : Il était une fois, il y a 25 ans....

Localisation: Suisse Kanpai 833169

Emploi ou études
: Travail dans un magasin de sports

Cosplay :



Yuhi Kurenai

Kanpai Img_8912








Anbu

Kanpai Kakash13






Shiranui Genma (quelqu'un connaitrait-il la fille? Les plus belles photos que j'ai faite à Epita c'est avec elle O_o je la connais absolument pas ne serait-ce que pour le temps de 4 clichés.... )

Kanpai Genma_13




Loisirs :

ski, snowboard, VTT, ninjutsu
Anime, manga, j-music,.. comme vous quoi..



Autre :

- Passionnée du Japon, j'y retourne l'été prochain.
- Passionnée par les chats Kanpai Icon_cat

- et par Genma ^^


- Fait partie de la Naruto Cospowaa Team (NCT)et de laTLT Production (équipe mise sur pied pour promouvoir le yaoi en France, une convention amateur est en préparation)


N'hésitez pas à me poser des questions, j'y réponds avec plaiz' Wink

Sinon je ne pense pas pouvoir participer activement sur votre forum l'étant déjà pas mal avec les deux autres. Mais si un jour vous avez envie d'un Genma dans une convention où j'y vais, c'est avec plaisir Very Happy


Dernière édition par Kanpai le Jeu 3 Juin - 1:56, édité 1 fois
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Junon Jeu 3 Juin - 1:28

Je l'ai plus ou moins déjà dit, mais : bienvenue Kanpai 999374

Et bien, on n'a donné qu'une seule carte et miracle ! Une nouvelle membre ! lol

Le Asuma dont tu parles, c'est Highjam, non ? Je lui ai déjà un peu parlé et je me suis amusée à faire des montages équipe dix avec lui ...

J'adore ton costume Kurenai, il te va vraiment bien. Je ne parle pas de Genma, je me suis bien affichée, à Epitanime, en criant " Bee, je veux Genma ! Bee, je veux Genma !!" plusieurs fois de suite et en allant me cacher ensuite, lol...

Oh, et pour le groupe, je te mets dans quoi ?
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Invité Jeu 3 Juin - 1:39

Oh oui, on voudra surement de toi *-* (Même ceux qui chuchotaient de loin que Genma draguait Yugao sont tombés sous le charme :p)

Et je ne suis pas d'accord ! Jiraiya, c'est MOI ! è-é Mais j'ai bien aimé le coup des menottes rouges Very Happy Je te nomme donc Kakashi du forum, mon plus fervent disciple Kanpai 990440

Bienvenue à toi Kanpai-Genma-Kurenai Very Happy

Ju, t'inquiète, tout le monde voulait Genma Kanpai 279179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Kanpai Jeu 3 Juin - 1:48

Ola merci pour l'accueil !!


Je savais pas que Genma était tant convoité. J'ai mailler un an sur le forum de notre team pour qu'un mec me le fasse ... résultat des courses c'est par soi-même qu'on est le mieux servit Razz


Juunon, Alors comme ça tu connais Asuma (Highjam) ? Il est sur la photo ou je pose en Kurenai, c'était le tout début de nos cosplay (il y a un an seulement) je venais enfin de finir le mien et lui ne l'avait pas encore tout à fait terminé. On aimerait beaucoup avoir une belle photo avec nos team respective au complet. C'est pas si évident, ça serait magnifique d'en avoir une en tout cas qui sait en travaillant à deux team ^^

hé hé je comprends mieux pourquoi t'as su qui j'étais avant que j'ai envoyé ce sujet.


Genma vous allez le revoir souvent, c'était un peu un défi pour moi de le faire. Kurenai faut que je le termine pour JE, j'ai du le refaire à zéro, avant je ne savais pas vraiment coudre et le cosplay ci-dessus est actuellement importable :/ Le Anbu je l'ai perdu (oublier la valise dans le train avec la 1ère version de Genma d'ailleurs).


Si jamais pour la miss qui cosplayait Yûgao, à la JE nous auront le samedi un groupe Juunin. Hayate sera aussi de la partie. J'imagine que vous avez déjà un programme et tout et tout, je le dis juste en passant Wink


Dernière édition par Kanpai le Ven 4 Juin - 22:20, édité 1 fois
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Junon Jeu 3 Juin - 2:00

Ohhh si, j'adore Genma !!!! lol. Et en passant, c'est Mu qui a dit que tu draguais Ru (Yûgao)....

Pour Highjam, j'ai fait un montage après JE 2008 avec mon costume d'Ino tout moche. Je voulais une vrai photo mais c'était pas possible. Et puis j'en ai refait un à Chibi... C'est vrai que réunir l'équipe 10, c'est la galère. Et les Shino c'est n'est pas ce qu'on voit le plus, non plus...
Oui, j'avoue, je vais de temps en temps sur le forum de la NCT (je suis démasquée ! lol), j'ai même failli m'y inscrire.

C'est super ! On va revoir Genma !! lol
Ru, va falloir que tu viennes le dimanche, tu ne peux pas rater Hayate !!! (mais non, je n'essaie pas le chantage affectif, lol)
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Uchiha Yuki 64 Jeu 3 Juin - 11:48

bienvenue ! =D !

j'adore trop ton cosplay de Genma ! =O

(j'ai cependant une question >.< ! pourquoi en blond !?)
Uchiha Yuki 64
Uchiha Yuki 64
Dame de Pique

Messages : 293
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha dans le 64 n.n

http://japan-no-yuki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Yunastar Jeu 3 Juin - 14:39

Bienvenue Genma Kanpai 250623
Yunastar
Yunastar
Dame de Trèfle

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : 91

http://nana478.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Rikku Jeu 3 Juin - 15:20

Ooooh Genma Kanpai 575162 Bienvenue sur le forum ! Je ne pensais pas que tu t'incrirais ! Conteeente \o/ !
C'est bien moi la Yûgao de l'épita :3, j'ai trop flashé sur ton cosplay (cosplay dont j'ai vu les photos un peu après sur la nct avec celui de Kurenai !) tu fais vraiment du bon boulot ! *_* Encore merci d'avoir pris une photo avec moi, je ne pensais vraiment pas croiser un Genma, comme quoi, faire des cosplays moins connu ça rend les gens heureux XD
Pour la JE, ça serait super *_* il faudra juste voir si ça concorde dans mon emploi du temps ! (Bah oui jsuis un Anbu surbooké moi ! (c'est faux hein))
En tout cas, bienvenu sur le forum et amuse toi bien Kanpai 441573
(Ps : Genma me draguait pas, c'était moi qui le draguait Very Happy)
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Meyluna Jeu 3 Juin - 18:32

Han, Bienvenue !! ( Toujours et encore.. je resterais la plus jeune de la JCT x3 ...)
Meyluna
Meyluna
Valet de Carreau

Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Bee Jeu 3 Juin - 20:52

AH Genmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Kanpai 40867

Bienvenue!!! Kanpai 235737

Alors moi c'est l'apprenti photographe toute timide qui sous les ordres de Ju avec ces "Bee je veux Genma" est venu te demander timidement une photo. Tu as été très sympathique et je t'en remercie car c'était une première pour moi.

J'adore tes cosplay et c'est vraiment super de faire des personnages moins connu. Allez un jour on pourra faire une photo avec tout les membres, même les moins connus!!

Ah si Hayate pouvait venir car on ne la tient plus Yugaô!!!
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Kanpai Ven 4 Juin - 21:02

Vous êtes tellement adorable merci mina! Kanpai Icon_biggrin


J'ai voler votre Yûgao pour une photo, je lui ai volé son Hayate pour l'embrasser, j'ai volé Asuma à Kurenai pour du yaoi, j'ai l'intention de voler encore beaucoup de shinobi et belles kunoichi pour les immortaliser et ramener de magnifiques photos en souvenir en Suisse...

Junon je crois que tu peux me mettre dans le groupe "voleur" Kanpai 990440

Je vais toucher un mot à Highjam à propos de votre forum.



Uchiha Yuki, pourquoi en blond? parce que:


Là il est blond, sur mon avatar il est blond....

Kanpai 71671810


Et dans le manga.... il est blond

Kanpai Shiranui-Genma-1




Il n'y a que dans l'anime ou il est châtain foncé. C'est personnel, mais je préfère de loin le Genma blond.




Merci Rikku, je pensais pas t'avoir fait tant plaisir ^^ c'était marrant et encore une fois j'étais bien contente d'avoir vu une Yugao. Oui j'affectionne les personnages secondaires. Parfois c'est pas très gratifiant lorsqu'un boulet se met devant toi et te dis avec un sourire idiot : "Attends.... toi... t'es .. ha comment déjà???? ha oui, t'es Kakashi !! "

et c'est authentique..


Bee on fera d'autres photos à JE alors si tu veux bien. Si t'as rien le samedi sache qu'on sera toute une team juunin dont ceux qui sont rarement cosplayés: lien pour la liste de juunin (tout est dans le premier message).


Dernière édition par Kanpai le Ven 4 Juin - 22:20, édité 1 fois
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Junon Ven 4 Juin - 21:31

T'as vu ? Ils sont bien élevé, hein, ils disent bonjour à tous les nouveaux, lol. En même temps, c'est normal.
Cool, un voleur de plus... Niark Niark Niark...

Je trouve que ça lui va bien, à Genma, d'être blond. En même temps, je ne regarde pas les anime donc bon...

Sérieusement ? Kakashi ? Alors là, il faut le vouloir !
Je suis une grande fan des persos secondaires. Et puis, Genma est trop classe, comment ne pas l'aimer ?

Euh, je vais sûrement m'afficher totalement, mais c'est normal que sur le forum de la NCT, vous parliez de faire le groupe le samedi et ici le dimanche ?
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Invité Ven 4 Juin - 21:46

Pas curiosité, je vais voir sur votre site...
Et là, je tombe sur LA bannière *--*

Hem, mis à part ça, oui, Genma est bien mieux en blond, je ne sais pas qui est le débile qui l'a fait châtain dans l'anime -__-
Si quelqu'un a un databook avec des infos sur Genma, qu'on sache comment il est à la base, ça serait super, mais quoi qu'il en soit, Genma DOIT être blond =D

Bon, si on t'a prise pour Kakashi, je te décharge de ce rang u__u Pour nous, tu es et restera Genma pervers (si ça se trouve, lui aussi lit Icha Icha Very Happy)
La vache, le boulet qui confond Genma avec Kakashi quoi -_- A ce prix là mieux vaut se taire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  hibiki-kun Ven 4 Juin - 21:58

bienvenue!
question pourquoi tu mes notre king bradley et asuma ?

king badley = akira
asuma = yasha


ps : conseil pour ton asuma faut minim 2 semaine de barbe =)
si je dit pas de bétise yasha avec 6 semaine a épita
hibiki-kun
hibiki-kun
Valet de Coeur

Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Kanpai Ven 4 Juin - 22:19

T as raison Junon on a déplacé le groupe à samedi Kanpai 575162 *se tire en courant* XD

J'suis désolée, on avait dit dimanche en 1er pendant pas mal de semaines et c'est vrai qu'on a changer le jour ça convenait à plus de monde. Je vais éditer de suite ma bakanerie.



Alors l'histoire de la bannière de la NCT.............

Nous avons une fille , Yue, qui fait des décorations vraiment superbes sur notre forum. De l'autre côté, nous avons un admin et son bras droit qui ont parfois des idées Kanpai Suspect ... Malheureusement pour nous XD Un sujet à été ouvert et ils ont pris note de nos remarques Wink (mais n'ont apparement pas l'intention de l'enlevée :/ , désolée pour cette pollution visuelle)


Ibiki c'est peut-etre mes 2 jours non stop de mal de crâne (vive les lentilles, perruques et fatigue ) qui font que j'ai du prendre Asuma et Bradley pour la même personne sur place (d'ailleurs en voyant ton avatar j'ai pensé que c'était toi ^^ ). Sans compter que moi et la physionomie ça fait deux.







Icha Icha? Kanpai 279179
Spoiler:
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  hibiki-kun Ven 4 Juin - 22:22

ya un H stp T.T

non en faite akira et le petit frère de yasha !!!
le samedi j'été en shikamaru en faite le dimanche !!
new avatar sa devraispeu etre t'aider xd
hibiki-kun
hibiki-kun
Valet de Coeur

Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Kanpai Ven 4 Juin - 22:29

Gomen pas l'habitude d'écrire Hibiki avec un H d'oû, l'erreur Kanpai 833169


Ouai, là je ressitue déjà plus ta personne Wink mais si tu veux remettre l'ancien avatar c'est tout bon, je suis peut-etre un cancre mais j'ai retenu la leçon Kanpai 526866
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  hibiki-kun Ven 4 Juin - 22:33

Kanpai a écrit: votre King Bradley Asuma
1) sa en fait sais vrai juste pour Moi XD

2) tkt au pire di " biki "si tu veu (plus simple) ya pa de problème ^^
3) non tkt et puis j'adore ma ino et j'adore cette avatar ossi !!
hibiki-kun
hibiki-kun
Valet de Coeur

Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Rikku Ven 4 Juin - 22:53

Olala j'ai loupé plein de blabla ! @_@
Vous avez dit Samedi ? *0* mais je pourrais peut-être venir si c'est le caaas ! je pourrais avoir ma photo avec Hayate alors et avec tout votre groupe ? Kanpai 40867 ça serait super ! Bon j'ai vu qu'il y avait déjà une Yûgao mais on fera un clone au pire! Kanpai 86513
Oui, on aime les personnages secondaires, on les aime parce que comme ils sont secondaires, ils restent authentiques, pas comme un certain Uchiwa qui est devenu un gros naz ;_;...Le seul problème comme tu le dis, c'est qu'on se souvient jamais de leurs noms XD moi c'était "anbu" à l'épita... ( Mais je m'appelle Yûgaoooo T_T)
Pour le groupe... Mais zut u_u pourquoi personne veut devenir Ogre, c'est bien pourtant ! Quand on devient ce rang là, on a des promos sur tous les kinders en grandes surfaces, une réduction de 30% au Mac Do et un Statut privilégié à Flunch (ils te réservent une table à l'avance !) Alors n'hésitez plus et devenez Ogre \o/ ( Une carte de membre vous sera distribuée pour tout adhésion.)
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  hibiki-kun Ven 4 Juin - 22:56

Rikku a écrit:Oui, on aime les personnages secondaires, on les aime parce que comme ils sont secondaires, ils restent authentiques, pas comme un certain Uchiwa qui est devenu un gros naz ;_;...

complètement dac !!!
ben quoi je fait iruka il est segondaire aussi ^^
hibiki-kun
hibiki-kun
Valet de Coeur

Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Uchiha Yuki 64 Sam 5 Juin - 0:00

olalalala ! j'ai raté plein de blabla moi aussi ! >w<

merci pour la reponse pour genma !
j'ai eut un beug sur la couleur vu que l'anime l'a fait brun u.u

han tous les perso secondaires !? cool =D
je suis entrain de penser si sa vous dit je pourrais peu être essayer de porter izumo version anbu pour vous >w<
si c'est possible c'est pas du tout sur >//<
Uchiha Yuki 64
Uchiha Yuki 64
Dame de Pique

Messages : 293
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha dans le 64 n.n

http://japan-no-yuki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Rikku Sam 5 Juin - 0:28

Uchiha Yuki 64 a écrit:

han tous les perso secondaires !? cool =D
je suis entrain de penser si sa vous dit je pourrais peu être essayer de porter izumo version anbu pour vous >w<
si c'est possible c'est pas du tout sur >//<

OWI JE SUIS DACCORD Kanpai 441573
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Uchiha Yuki 64 Sam 5 Juin - 0:49

xD >//<
mais je préviens pour pas vous decevoir ce n'est vraiment pas sur >.<
Uchiha Yuki 64
Uchiha Yuki 64
Dame de Pique

Messages : 293
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha dans le 64 n.n

http://japan-no-yuki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Junon Sam 5 Juin - 1:40

"Mode Admin qu'on veut taper on" : Les filles et Hibiki doucement sur le flood... "Mode Admin qu'on veut taper off"

Sinon, c'est très bien d'être un voleur (on peut piquer la nourriture de Ru, héhéhéhé) !
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  hibiki-kun Sam 5 Juin - 9:43

Junon a écrit:"Mode Admin qu'on veut taper on" : Les filles et Hibiki doucement sur le flood... "Mode Admin qu'on veut taper off"
j'ai eu peur que tu me conte dans les filles><"
je me sent seul sur ce forum ya pas un seul mec a si 2 mes je
les ai jamais vue parler donc je me sent seul Kanpai 144149
Kanpai 39334 Gomen pour le flood !
hibiki-kun
hibiki-kun
Valet de Coeur

Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Kanpai Empty Re: Kanpai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum