New
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Quelle est votre photo préférée pour la bannière ?
Re: New
Alors pour le coup, je demande confirmation à d'autres personnes car, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur en ce moment, donc je ne sais pas si c'est mon ordi ou pas. Donc le problème: l'image rend bien sur la page d'accueil mais quand on clique sur un thème exemple "questions et idées", l'image est aplatie et mange le début du sujet, résultats, l'intitulé devient illisible. Je parle pour l'image "pas de nouveaux messages". J'ai pas encore pu testé avec l'image "nouveaux messages" car je reçois l'alerte dans ma boite mail et ça m'ouvre directement le sujet sans passé par les autres étapes donc, j'ai pas encore vue l'image.
Sinon concernant les images en elle même, j'aime beaucoup l'idée, la machine à coudre est un bon choix et les vieillottes sont bien plus stylée^^.
Pour l’œil, ça claque bien, je pense qu'on la verra bien.
Et pour le heaume, ça m'a bien fait marrer, l'idée est bien trouvé! reste juste à voir le résultat quand on aura un sujet verrouillé! ^^
Sinon concernant les images en elle même, j'aime beaucoup l'idée, la machine à coudre est un bon choix et les vieillottes sont bien plus stylée^^.
Pour l’œil, ça claque bien, je pense qu'on la verra bien.
Et pour le heaume, ça m'a bien fait marrer, l'idée est bien trouvé! reste juste à voir le résultat quand on aura un sujet verrouillé! ^^

Bee- Dame de Carreau
oui!! les nouveaux icones sont pas mal ! et c'est vrai que cet oeil nous fait de l'oeil ! xD

Uchiha Yuki 64- Dame de Pique

Ciel... un oeil me regarde!
Oui oui ça donne super bien
encore désolée d'avoir tout compris de travers (je croyais que c'était sur FB les icones, je pouvais les chercher longtemps XD). C'est sympa de changer de temps en temps.
Oui oui ça donne super bien

Kanpai- Dame de Trèfle
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5