Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les bouts de tissus de Kanpai ...

+4
Rikku
Bee
Junon
Kanpai
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Kanpai Jeu 3 Mar - 21:17

Rajout d'une photo Yaoi: KakashiXGenma Twisted Evil faite l'été dernier à Nantes, j'ai récupéré la photo il y a peu ..

Shindara avance bien!

Teru en standby, je ne sais pas quand Mako relancera le groupe Versailles :/ qui était prévu pour Epitanime.

Nouveau projet pour Polymanga (en Suisse, avril ou JE), Ranfan de Fullmetal Alchemist. Flo Sawada, fait Lin Yao version Greed et un groupe Homonculus (NCT) est prévu pour JE. C'est pour ça que je profite de faire Ranfan bien qu'elle ne soit pas une Homonculus.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Junon Jeu 3 Mar - 21:29

Euh, Persiankiller fait peur sur cette photo ! lol

Pour Ranfan, tu vas la faire avec ou sans masque ?
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Kanpai Jeu 3 Mar - 21:42

Normal il est Iranien.. donc c'est un terroriste... donc il fait peur xD

Oui avec le masque !
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Junon Ven 4 Mar - 0:16

Ah trop classe !!!
J'ai vraiment hâte de voir tout ça ! Et de te revoir !!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 1:41

Moi je me demande comment tu vas faire le Shindara avec les tatouages, ça va tuer, mais ça va être dur ^^" Tu vas faire un genre de torse artificiel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Kanpai Dim 6 Mar - 16:14

J'ai un pote goth qui va demander à son amie l'art du bodypaint (truc bien louche quoi XD). Elle pourra nous dire quelle "peinture" utiliser et sinon je pensais simplement faire les inscriptions avec un eye liner... Vous utiliseriez quoi vous?

Le gros problème en fait c'est qu'avec tous les scans que j'ai récupéré de Shindara on ne voit jamais précisément les tatouages. C'est embêtant pour définir ce que je suis sensée écrire..

Ensuite pour la phase d'écriture, c'est claire que j'aurai besoin d'un coup de main d'une personne motivée. Je pense que seul le "GoD" est faisable par moi-même (sur la joue devant un miroir) mais le reste faut être en face de mon ventre, flans et dos pour écrire.

Ah oui et le dernier truc que je vais devoir modifier par rapport au manga, c'est le torse XD j'aurai un top noir qui recouvre la poitrine (non ?? Laughing ) mais qui s'arrête juste en dessous pour avoir le ventre avec les tatouages bien visibles. Ce top, je vais faire en sorte qu'on croie que ça fait partie de la cape.

Et pour la perruque j'ai commandé celle d'Orochimaru... ils vont chez le même coiffeur apparemment ^^
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Junon Lun 7 Mar - 0:15

C'est sympa out ça ! Je te préviens ne compte pas sur moi pour t'aider ! lol!
Je suis motivée et pleine de bonne volonté mais quelque chose me dit que tu n'aimeras pas le résultat... Je me demande bien ce que c'est...

Pas mal le bandeau noir... Pourquoi pas chair ? Ça se voit trop ?
Le même coiffeur ? Ça va mieux à Shindara, lol Il fait moins travelo pervers...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Kanpai Lun 7 Mar - 0:51

C'est vrai qu'Oro fait travelo... pschyopathe avec sa langue et ses yeux ^^ mais Shindara fait quand même un peu visualeux travelo sur les bords Laughing Bref un cosplay fait pour être crossplayé au fond !

Je pensais demander à Yukimura (Kensaigo ^^ ) mais on verra bien sur le moment qui, au final, sera présent. D'ailleurs je suis en train de faire un recensement et voir qui est encore motivé.

Couleur chaire... j'y avais pas pensé. A étudier en tout cas, merci! Very Happy Par contre, faudrait que ça soit de la même couleur que le reste de ma peau et que je dessine donc le reste des tatoos sur le vêtement.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Junon Lun 7 Mar - 1:10

Visualeux travelo ? J'aime l'expression Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 250623

Pour le haut chair, j'avais vu une fille qui faisait Goku de Saiyuki quand il se transforme (donc torse u) avec un cache-poitrine couleur chair et c'était plutôt discret. Et du coup tu pourras faire tous les tatouages...

Pour les tatouages, je te conseille la peinture pour le corps de déguisement. Tu vas bousiller ton eye-liner...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Invité Lun 7 Mar - 5:39

Excellent !

Pour la précision des tatouages, je pense qu'il faut que tu prennes toutes les images du manga avec Shindara et que tu reproduises les dessins. Un face, un dos, chaque profil, en te basant sur le peu qu'on voit. Si je me souviens bien c'est surtout basé sur des traits qui ressemblent à des écritures, un peu comme quand ils scellent quelque chose dans Naruto, et qui sont ordonnés. Si tu n'as que des scans, je pense que ça ne va pas être facile. Tu n'as pas quelqu'un pour te prêter les mangas ? Même pour Okuni, je garde les volumes avec moi plutôt qu'autre chose, parce que les scans sdk sont de très mauvaise qualité en général, on n'y voit pas grand chose... Sinon, je peux essayer de regarder dans les miens et de te faire soit des patrons, soit des scans propres Smile.

L'idée de Ju du bandeau couleur de ta peau serait vraiment bien. Je suis tombée amoureuse des tutos où ils te font le torse tout peint sur un vêtement chair coupé de façon à ce que ça ressemble à quelque chose, que tu enfiles par dessus un cache poitrine. Mais là, c'est du niveau de fou, ils font ça avec un matériel genre vaporisateur de peinture et tout @_@. Donc si tu arrives à faire mouler ton cache poitrine chair et à dessiner dessus, ça serait idéal. En plus ça ferait moins de boulot sur place :p.

Pour eye-liner, en plus de le ruiner, il risque de couler à mort, à Japan surtout, avec la chaleur... Donc oui, le bodypaint, c'est ce qu'il y a de mieux, avec de la vraie peinture pour le corps ^^

Bon courage en tout cas, les chaussures m'ont l'air bien complexes aussi ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Kanpai Jeu 17 Mai - 14:19

Très GROSSE mise à jour sur le 1er message du topic ! Very Happy


- Shindara avec et sans tatouages

- Tenue Angura Kei (Visual Kei)

- Tomberry (Final Fantasy)


Projet cosplay aussi mis à jour (Genma, Versailles, Game of Thrones, Gantz)
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Uchiha Yuki 64 Jeu 17 Mai - 15:19

shindara avec les tatouages sa fait classe ! *w*
Uchiha Yuki 64
Uchiha Yuki 64
Dame de Pique

Messages : 293
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha dans le 64 n.n

http://japan-no-yuki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Bee Jeu 17 Mai - 15:24

rah trop hâte de voir Tomberry en vrai. Je te dirais bien je lui ferais un gros calin mais je sens qu'il va m'arriver un pépin! Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 122792

Oh bordel, tu veux faire Catelyn Stark?????????????????????????????????????? Depuis que j'ai vu cette série il y a quelques semaines, je suis en adoration. Et pour ces costumes aussi, mon petit cœur a bien du mal a résisté ( et si en plus tu rajoutes une couche vilaine!!! Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 821281 ) Je plussoie le choix de catelyn, elle est super en tant que femme forte qui ne se laisse pas marcher dessus. (Et la moumoute!!!!!!!!!!!! Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 441573 )
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Junon Jeu 17 Mai - 16:17

Ok, je crois que je viens juste de réaliser que dans tes tatouages de Shindara, c'était écrit "NCT"... ou alors je radote, lol

Rah la la, ce Tomberry !!!!!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Belldandy Ven 18 Mai - 18:07

Shindara, purée c'est rare de le voir

En tout cas, j'aime beaucoup tes cosplays

Belldandy
Belldandy
Valet de Pique

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Bee Ven 18 Mai - 20:35

oh j'avais même pas tilté le NCT, je viens juste de le voir!!! XD
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Kanpai Ven 18 Mai - 23:24

Belldandy a écrit:Shindara, purée c'est rare de le voir

En tout cas, j'aime beaucoup tes cosplays


Merci, on avait un groupe assez complet de SDK. De magnifiques photos
d'ailleurs. Je ne sais pas si Mukanshin et Junon ont postés leurs
superbes cosplay SDK Wink à faire si c'est pas le cas.


Junon a écrit:Ok, je crois que je viens juste de réaliser que dans tes
tatouages de Shindara, c'était écrit "NCT"... ou alors je radote, lol

Rah la la, ce Tomberry !!!!!!




Wi... sacré Hidan jocolor il me l'a dit une fois les tatouages finis ^^

C'est marrant en éditant mon 1er message, j'ai pu effacer ce fameux cosplay classé non pas dans les projets mais dans les "un jour peut-être-sans-trop-y-croire", c'était celui de la petite bête verte qui vous aime tant I love you





Bee a écrit:rah trop hâte de voir Tomberry en vrai. Je te dirais bien
je lui ferais un gros calin mais je sens qu'il va m'arriver un pépin! Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 122792



Oh
bordel, tu veux faire Catelyn
Stark?????????????????????????????????????? Depuis que j'ai vu cette
série il y a quelques semaines, je suis en adoration. Et pour ces
costumes aussi, mon petit cœur a bien du mal a résisté ( et si en plus
tu rajoutes une couche vilaine!!! Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 821281
) Je plussoie le choix de catelyn, elle est super en tant que femme
forte qui ne se laisse pas marcher dessus. (Et la moumoute!!!!!!!!!!!! Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 441573 )




Si j'étais un mec je ferais Joffrey, THE KING JOFFREY BORDEL XD ! ou
Viserys et pour lui, j'avoue que j'hésite de tenter un crossplay XD Je
sais pas, mais pouvoir être ôdieux, cruel, dégueulasse, tuer des bébés,
frapper ou torturer les gens par pur droit et amusement en
convention.... ça me plait XD (et me faire fondre une couronne sur la
gueule aussi, ça pourrait être sympa en prestation Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 250623.)



Mais je vais me contenter d'un personnage plus sage et du Nord, Lady
Catelyn. Je l'admire aussi et j'aimerais tellement que les deux corps
cramés et pendus du derniers episodes ne soient pas Bran et Rikon Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 144149
(désolée si je spoil, c'est pas grand chose hors contexte, je vous
rassure. Et surtout... j'en sais rien si c'est eux ou pas, on le saura
la semaine prochaine et me garderai bien de vous le dire si vous en
n'êtes pas là Wink )

Han la moumoute .. encore un cosplay à ne pas porter à la JE mdr cat nan mais ils ont tellement la classe dans le Nord ! Winter is coming.. faut faire le stock de moumoute XD



PS: Tomberry te fera un câlin il m'a dit qu'il est motivé





Uchiha Yuki 64 a écrit:shindara avec les tatouages sa fait classe ! *w*


Wi mais un sacré boulot que je ne peux pas faire moi-même (à voir avec la technique Mukanshin que j'ai pas réussi à la 1ère tentative). Il a fallut 45 min à Hidan pour les faire. Je tiens un Naruto dans la main pendant la session de tatouage
car Hidan recopiait les symboles de sceaux que Kakashi fait à Sasuke
pendant l'exam Chuunin pour contenir la marque d'Orochimaru. Ils
ressemblent pas mal aux symboles laissés par les Dieux sur le corps de
Shindara.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Bee Sam 19 Mai - 1:18

ah bordel Joffrey est un gros *****.Il a un tête assez jeune, un peu difficile de le faire.
J'ai une préférence pour Jaime!^^

Viserys est encore pire, dans le tout premier épisode quand il parle à sa soeur, ça m'a mise sur le cul mais au moins ça a bien donné le ton de la série. Viserys sera possible à faire en crossplay, il est golé comme une crevette et a un visage fin. Franchement, tu pourrais te lancer dedans!

L'idée de faire Catelyn en cosplay ne m'est jamais venu à l'esprit mais elle est trop classe. lol en fait il y a beaucoup à dire sur cette série ou sur ces nombreux personnages.

moi j'en suis au même point que toi niveau épisode.
Spoiler:

bon oki un calin mais pas trop longtemps et il me donnera son couteau avant!!!
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de Kanpai ... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de Kanpai ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum