Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

téméraire

4 participants

Aller en bas

téméraire  Empty téméraire

Message  minato-namikaze Dim 25 Juil - 21:59

je suis un asser grand amateur de livre fantastique surtout sur les dragon (au temps dire que j'ai dévorer le livre eragon,l'ainer et brigshing ) et je me suis mi sur un bouquin un peu moin connu qui s'appelle téméraire encore une fois se sont des dragon inteligent douer de parole qui combatte avec un humain comme dans eragon sauf que l'histoire se passe a l'époque napoléonien
téméraire  Temera10

Histoire

Téméraire raconte l'histoire du jeune anglais Will Laurence, capitaine du Reliant, qui va capturer une frégate française et sa cargaison : un oeuf de dragon d'une valeur inestimable qui n'est pas tout à fait comme les autres, Téméraire. Ainsi commence l'histoire d'une amitié indéfectible entre le fabuleux dragon et son jeune pilote. Ensemble, ils vont devoir lutter contre Napoléon Bonaparte.

Lors de l'entrée de Téméraire dans les Aerials Corps, Téméraire va faire la rencontre d'un Winchester, Levitas avec lequel il particulièrement bien s'entendre. Puis il va faire la connaissance de Maximus, un Regal Copper avec lequel il va s'entraîner. Les deux compères vont ensuite être transférer dans la Formation de Lily, une jeune Longwing ayant pour capitaine Catherine Harcourt.

Au cour de leurs aventures, ils vont aller jusqu'en Chine rencontrer l'empereur. Téméraire va rencontrer sa mère, Lung Tien Qian, et son frère, Lung Tien Chuan. Il va apprendre le nom de son père : Lung Qui Gao, qui est un impérial. Laurence va recevoir par la suite, une lettre de l'amirauté disant qu'il faut qu'il se rende lui et son équipage à Istambul, pour allé chercher une cargaison de trois œufs de dragons : un œuf Alaman, un Kazilik et un Akhal-Teke (qui s'écrasera au sol avec l'un des aspirants en plein vol lors de la fuite brusque à Istambul). Le Kazilik est une femelle nommée Iskierka, qui va être monté par John Granby (l'ex premier lieutenant de Laurence).
minato-namikaze
minato-namikaze
Valet de Pique

Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : bohain=>l'aisne=>picardie

Revenir en haut Aller en bas

téméraire  Empty Re: téméraire

Message  Rikku Dim 25 Juil - 22:56

Je connaissais pas ce roman !
ça a l'air très sympa, je trouve ça très osé et bien pensé d'insérer un dragon dans le monde réel et non un monde inventé de toute pièce ^^
A lire.
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

téméraire  Empty Re: téméraire

Message  minato-namikaze Dim 25 Juil - 22:58

un monde réel et une guerre réel ,de très bon bouquin ( et oui ya plusieurs tome celui de l'image et le tome 2)
minato-namikaze
minato-namikaze
Valet de Pique

Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : bohain=>l'aisne=>picardie

Revenir en haut Aller en bas

téméraire  Empty Re: téméraire

Message  Junon Dim 25 Juil - 23:19

Ça a l'air vachement intéressant ! Faut que je le rajoute à ma liste.
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

téméraire  Empty Re: téméraire

Message  Bee Lun 26 Juil - 0:01

Je suis du même avis. Il a l'air très interressant et incorporé du fantastique dans le réel, j'adore!!! J'en ai rarement lu et je trouve que c'est original.
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

téméraire  Empty Re: téméraire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum