Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

téméraire

4 participants

Aller en bas

téméraire  Empty téméraire

Message  minato-namikaze Dim 25 Juil - 21:59

je suis un asser grand amateur de livre fantastique surtout sur les dragon (au temps dire que j'ai dévorer le livre eragon,l'ainer et brigshing ) et je me suis mi sur un bouquin un peu moin connu qui s'appelle téméraire encore une fois se sont des dragon inteligent douer de parole qui combatte avec un humain comme dans eragon sauf que l'histoire se passe a l'époque napoléonien
téméraire  Temera10

Histoire

Téméraire raconte l'histoire du jeune anglais Will Laurence, capitaine du Reliant, qui va capturer une frégate française et sa cargaison : un oeuf de dragon d'une valeur inestimable qui n'est pas tout à fait comme les autres, Téméraire. Ainsi commence l'histoire d'une amitié indéfectible entre le fabuleux dragon et son jeune pilote. Ensemble, ils vont devoir lutter contre Napoléon Bonaparte.

Lors de l'entrée de Téméraire dans les Aerials Corps, Téméraire va faire la rencontre d'un Winchester, Levitas avec lequel il particulièrement bien s'entendre. Puis il va faire la connaissance de Maximus, un Regal Copper avec lequel il va s'entraîner. Les deux compères vont ensuite être transférer dans la Formation de Lily, une jeune Longwing ayant pour capitaine Catherine Harcourt.