Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Juste parce que je la trouvais sympa :D

3 participants

Aller en bas

Juste parce que je la trouvais sympa :D Empty Juste parce que je la trouvais sympa :D

Message  Kanpai Sam 4 Juin - 21:19

Vraiment je sais pas trop où la mettre alors je la poste là et si quelqu'un tombe sur une image/photo sympa qu'il sait pas où mettre ce topic pourra aussi servir ^^

Nan mais sérieusement j'allais pour lire mon scan de Naruto de la semaine et je tombe sur la 1ère page (il n'y a pas de spoil vous pouvez cliquez si vous ne suivez pas les scans):

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/541#1

Je suis restée là à rire bêtement (la fatigue aussi) et en découvrant les détails... genre la tête que tire Akamaru (déjà un chien ds un bain... hum!) Les caractères bien "trempés" XD de chacun, et puis Shino et ses insectes m'ont juste tués Juste parce que je la trouvais sympa :D 821281


F'in voilà, je la trouvais sympa, Kishimoto c'est bien amusé et je voulais la partagée Very Happy
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que je la trouvais sympa :D Empty Re: Juste parce que je la trouvais sympa :D

Message  Rikku Sam 4 Juin - 21:26

mdr ! Ouais je l'avais vue xD trop marrant quoi! ça a dut faire plaisir à plein d'entre nous *-* (J'ai surtout pensé à une demoiselle admin qui est fan de Shikamaru à ce moment là Razz pas mal, n'est-ce pas?)
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que je la trouvais sympa :D Empty Re: Juste parce que je la trouvais sympa :D

Message  Invité Sam 4 Juin - 21:40

Moi je préfère Lee ! Very Happy
Et Kibouille et Naruto ! Very Happy
Et Neji qui empêche Chôji de rentrer XD
Et Ino est trop belle *-*
Et je suis dégoutée que Tenten ait pas changé de coiffure TT
Et l'admin dont parle Ru a dit qu'elle pouvait mourir heureuse, mais qu'il manquait Tichi Very Happy

Kishi est trop fort xD Enfin du bon fanservice ! ToT (Leeeee !!! *o*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que je la trouvais sympa :D Empty Re: Juste parce que je la trouvais sympa :D

Message  Junon Dim 5 Juin - 0:34

Je crois que mes paroles ont été : "Oh boy, il veut me tuer ??? Manque plus que Tachi et je peux mourir heureuse. Remarque, Neji et Ino ont les cheveux coiffé de la même manière" lol!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que je la trouvais sympa :D Empty Re: Juste parce que je la trouvais sympa :D

Message  Kanpai Dim 5 Juin - 0:37

A fond mais j'aime ce fan service XD

Mais j'attends de voir les juunins Juste parce que je la trouvais sympa :D 279179 ça doit être le meme bordel je pense et à côté les kunoichi tranquilles comme pour la jeune génération ci-dessus ^^


Hinata aussi a les cheveux coiffés comme ça. Je me demande si c est pas tout simplement leur manière de faire pour de vrai dès le moment où tu as des longs cheveux. Je vous redirai ça après observation aux bains cet été ^^
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que je la trouvais sympa :D Empty Re: Juste parce que je la trouvais sympa :D

Message  Invité Dim 5 Juin - 2:03

Chuuut, tu va décevoir Ju et son envie de NejiIno !

Non, plus sérieusement, je pense que les Jounins, ça doit être le bazar des deux côtés. Y'a Anko quoi Very Happy (Je vois trop Kakashi avec son masque dans l'eau xD)

(Et tout le monde appelle Genma, allez, Genma, Genma !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que je la trouvais sympa :D Empty Re: Juste parce que je la trouvais sympa :D

Message  Kanpai Dim 5 Juin - 2:13

Genma et ses senbon qui s'éparpillent partout dans l'eau, Kakashi avec son masque qui essaie de lire son Icha sans le mouiller. Chose impossible quant on a un Gai à coté qui le provoque à un concours de pompes aquatiques (demandez moi pas ce que c'est). Asuma fidèle à lui-même clope au bec, Hayate tout malade kof kof vers son Genma (si si je vous jure).

Et quant tu penses que tu peux encore essayer de mettre Iruka, Izumo Kotetsu Raido Ibiki et .. plenty!

A côté y a surtout Anko qui se déchaîne facilement. Kurenai et Shizune sont calmes. Tsunade sûrement aussi pour autant qu'elle ne choppe pas un Senin en pleine "recherche"... Ha oui et Tonton est une femelle elle sera avec elles, les animaux n'ont pas l'air interdit à voir ^^

Moi je dis, ça fait des beaux tableaux tout ça et surtout des beaux dossiers Juste parce que je la trouvais sympa :D 279179
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que je la trouvais sympa :D Empty Re: Juste parce que je la trouvais sympa :D

Message  Invité Dim 5 Juin - 3:22

Oh viii *-*
Et toutes les nana, baba et jalouses des seins de l'Hokage xD ! (Pas que je l'envie personnellement, ça doit être une plaie d'avoir des seins pareils._.)

On aurait surement plus qu'un Ero sennin, d'ailleurs, je pense que beaucoup de jounins iraient mater Very Happy
D'ailleurs, non, Anko, elle est dans le bain des mecs, elle se fait chier chez les nanas XD Les pauvres gars XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que je la trouvais sympa :D Empty Re: Juste parce que je la trouvais sympa :D

Message  Kanpai Dim 5 Juin - 16:49

On aurait surement plus qu'un Ero sennin, d'ailleurs, je pense que beaucoup de jounins iraient mater Very Happy

Naa... tu crois ^^

Juste parce que je la trouvais sympa :D Icha_p10

Anko qui fait la même entrée en scène au milieu des bains que celle de l'exam écrit chuunin Juste parce que je la trouvais sympa :D 821281 le bordel assuré!

On dit des Japonais qu'ils sont prudes mais quand même les bains mixtes ils en ont et les bains séparés sont très appréciés Wink (on ne porte pas de maillot de bain dans les onsen). Le jour où on voit ça chez nous, j'imagine qu'il n'y aura déjà que les vieux qui s'y rendrait...
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que je la trouvais sympa :D Empty Re: Juste parce que je la trouvais sympa :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum