Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Hey birthday girl !

+2
Bee
Junon
6 participants

Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty Hey birthday girl !

Message  Junon Dim 12 Juin - 1:38

Happy Birthday Kanpaiiiii !!!!!!!

27, j'adore ce chiffre !!!!!! Profite bien de cette journée !! (et de toutes les autres ^^)
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty Re: Hey birthday girl !

Message  Bee Dim 12 Juin - 14:55

Joyeux Anniversaire!!!! Hey birthday girl ! 235737

27 ans, le bel âge!! Si si, c'est le bel âge, y'a pas de doute à avoir! Et l'année prochaine, le bel âge, ce sera 28 ans!^^
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty Re: Hey birthday girl !

Message  Invité Dim 12 Juin - 18:16

Elles ont déjà tout dit, alors je te souhaite simplement un Bon Anniversaire !!! Hey birthday girl ! 999374

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty Re: Hey birthday girl !

Message  Yunastar Lun 13 Juin - 18:40

happy Birthday ^w^
Yunastar
Yunastar
Dame de Trèfle

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : 91

http://nana478.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty Re: Hey birthday girl !

Message  Uchiha Yuki 64 Mar 14 Juin - 21:47

bon anniversaire !!!!!! =D
gomen un peu en retard >< mais je n'étais pas chez moi hier >0<
Uchiha Yuki 64
Uchiha Yuki 64
Dame de Pique

Messages : 293
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha dans le 64 n.n

http://japan-no-yuki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty dadamm ^w^

Message  uraharasansan Mer 15 Juin - 15:12

et voila! 27 a ce que je vois. bon anniversaire xD etfaut profiter de toutes les conventions de l'année.
Hey birthday girl ! 12702 Hey birthday girl ! 999374Hey birthday girl ! 12702 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374 Hey birthday girl ! 999374
Hey birthday girl ! 12702Hey birthday girl ! 12702Hey birthday girl ! 12702Hey birthday girl ! 12702Hey birthday girl ! 12702
uraharasansan
uraharasansan
Valet de Carreau

Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : marseille dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty Re: Hey birthday girl !

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 0:18

Merci les gens ^^

Merci Bee et ton positivisme et Urahara pour faire laguer mon vieil ordi (pas autant que moi XD) avec ton invasion de smiley ^^ (mais c'est très joli à part ça Very Happy )

Je me suis fait un beau cadeau d'anniversaire figurez-vous! Alors que je rejoignais en train mon père et ma belle-mère qui m'invitaient à manger des sushis, en sortant du train j'ai réaliser un peu trop tard ma fois que j'avais oublier un sac dedans....

Devinez ce qu'il se trouvait dans ce sac?

- une cape à plume...
- un yukata mauve
- des bottes montantes pour un certain cosplay rococo de visual kei ...
- un parfum que mon chéri m'avait offert
- mon fidèle fer à lisser -___-
- et quelques objets genre trousse à couture, mèches à clip colorée pour mon angura kei..


Bref un souvenir d'un Flo que je vois rarement, des heures de boulots, pas mal d'argent qui s'envolent en 3 min (le temps que je me rende compte de ma boulette), trois projets cosplay touché en un seul coup.

Pourquoi je m'amuses à trimballer tout ça avec moi? parce que j'ai genre 2 jours de congés d'ici la JE et donc ce w-e là était une occasion pour moi d'avancer tout ça. Et je vous caches pas que c'est juste la deuxième fois que ça m'arrive...
Suspect
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty Re: Hey birthday girl !

Message  Junon Lun 20 Juin - 0:46

J'avais vu que ça t'était déjà arriver... Tu n'as pas de moyen de voir s'il n'est pas aux objets trouvés ?

Courage !!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty Re: Hey birthday girl !

Message  Invité Lun 20 Juin - 1:44

Pfff, hébéh -_-
T'as vraiment pas de chance TT
Si tu en as assez, calme toi, repose toi, prends du recul, et ensuite ça ira mieux. Du moins, je l'espère, et je te le souhaite Smile. Bon courage pour tout, tu as tout le soutien qu'on puisse t'envoyer depuis si loin ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty Re: Hey birthday girl !

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 13:11

Non Junon, c'est mort pour les retrouver. J'ai tout de suite appeler le service des objets perdus, signalé le train, son numéro et l'endroit précis où j'ai oublié mon sac. Je savais que le train arrivait au terminus quelques arrêts plus loin, je l'ai bien précisé à la meuf au téléphone. C'est exactement comme la dernière fois: Non, on ne peut pas fouiller dans le train au terminus, il n'y a personne à la gare.

Mais f**k ! elle me prend vraiment pour une débile la nana! Je pouvais pas être plus précise quant à l'endroit exact où trouver le sac si personne ne l'a pris entre deux, on est en pleine journée et en général dans les terminus le personnel vont fouiller et nettoyer les wagons! Le train restait pratiquement une heure là-bas avant de reprendre la route, faut pas déconner -_____-

De la mauvaise volonter j'ai envie de dire. La dernière fois j'ai pu attendre le retour du même train et constater la disparition des mes affaires. C'est con celui qui les a pris il n'y avait rien à vendre ou utiliser à part mes vieux cosplay fait main un peu moche XD enfin ça fait caca on dira pour le boulot fait main.

Cette fois c'était pas possible j'avais une correspondance à prendre. J'espère que si quelqu'un m'a voler le sac qu'il ou elle s'électrocute avec mon vieux fer à lisser cassé ! (les câbles étaient apparents XD après l'avoir fait tomber par terre une fois). Et pour le coup, j'en ai racheter un 100x mieux ! XD

Et à Dijon chez mon ami Genin (Vincent, ou Tigre Rouge ds notre groupe sdk), on a trouvé un yukata encore plus classe que l'autre! Alors reste à faire une cape encore 100x mieux que la précédente ! Si j'y arrive dans le peu de temps qu'il me reste alors on pourra vraiment dire que j'ai triomphé de ma bêtise Laughing

Alors tu vois Mukanshin, se reposer, se calmer et tout... ça va juste pas être possible, c'est le branle-bas de combat pour être prête le mercredi matin avant la JE ! J'ai aujourd'hui de congé et un autre jour et c'est tout d'ici le 29. Et je rentre tous les soirs à 20h chez moi. C'était cet état d'esprit ou alors j'envoyais tout péter. J'avais vraiment pas besoin de ça après ces derniers mois à accumuler des couilles :/

Ha et le must serait que je trouve des bottes "Teru" (oui elles étaient aussi dans le sac) à Harajuku à Tokyo et comme ça je pourrai vraiment reprendre là où j'en étais.

Merci de votre soutien, sms et mp j'apprécie énormément et non vous ne pouvez rien faire pour moi, beaucoup m'ont proposé de m'aider pour la cape mais c'est un cosplay... c'est à moi de le faire. Et ça m'apprendra à rêvasser dans le train.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty Re: Hey birthday girl !

Message  Invité Lun 20 Juin - 19:57

Finalement, c'est peut-être un mal pour un bien, à la condition que tu y arrives évidemment Wink.
Bon courage pour tout !!! è-é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey birthday girl ! Empty Re: Hey birthday girl !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum