Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Animals ! (in english in the text)

+6
Rikku
Bee
Uchiha Yuki 64
Akimi no subaku
Cérès
Junon
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Junon Ven 23 Juil - 15:41

Ils sont trop mimi tes animaux Kanpai !! J'ai envie de dire surtout les chats, mais ça serai faux parce que même le chien est trop chou (de loin, lol)

Pour ce qui est des anciens animaux, j'ai eu une gerbille appelée Fanfan, j'ai eu du mal à me remettre de sa mort...
Le Yiddidh est la langue de mes ancêtres, mes grand-parents le parlent et j'en connais quelques mots...

Yuki, qu'est-ce qu'il s'est passé ??
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Uchiha Yuki 64 Ven 23 Juil - 15:44

han c'est pas mal sa la langue de tes ancetres ! =O

eh bien le chien du copain a ma mère l'a tuée....ma mere ne me l'avais pas dit pour pas me gacher la fin de japan expo.. je l'ai appris en rentrant chez moi le lundi soir..
Uchiha Yuki 64
Uchiha Yuki 64
Dame de Pique

Messages : 293
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha dans le 64 n.n

http://japan-no-yuki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Junon Ven 23 Juil - 15:47

Pauvre puce ! (aussi bien le furet que toi !)
Voilà pourquoi les chats c'est mieux, vilain chien !
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Rikku Ven 23 Juil - 16:03

Kanpai... "tes" chats sont vraiment superbes What a Face J'adore la 2eme ! C'est une écaille de tortue si je me trompe pas. J'en ai eu une, elle était tellement gentille, du genre à aller se coucher au bout du lit quand tu as une grosse fièvre pour te tenir compagnie... Animals ! (in english in the text) - Page 2 6496
Yuki, je suis trop désolée pour ton petit furet... Sad
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  hibiki-kun Ven 23 Juil - 19:30

Kanpai a écrit:J'aime bcp Sasori, les chiens et la neige ---> Hibiki j'adore ta photo! Sasori nous cache des techniques ! ^^ vraiment classe en plus ce cosplay te va à merveille.

Animals ! (in english in the text) - Page 2 66409 molo sur les compliement je vait finire rouge comme mes cheuveux Embarassed
merci .//////.
hibiki-kun
hibiki-kun
Valet de Coeur

Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Kanpai Sam 24 Juil - 14:33

Yuki Animals ! (in english in the text) - Page 2 Icon_sad bien triste nouvelle en tout cas... Ta mère devait se sentir très mal aussi à te lire. C'est ce que mon père à aussi fait avec Zelda, il ne m'a pas tout de suite dit qu'il l'a emmenée chez le véto la piquer. Il a préférer attendre qu'une fête soit passée, il a bien fait j'en ai tellement pleuré.

Tu vas en prendre un autre?

C'est mignon comme tout les gerbilles ^^ C'est une bonne idée de garder la langue de tes ancêtres, Junon, pour le nom de ton chat. T'as de la chance de pouvoir la connaître ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Rikku, écaille de tortue c'est pour désigner la couleur ? (pour Mitza la chatte brun-orangée) parce que sinon c'est un chat de gouttière elle n'appartient à aucune race, un batard quoi ^^. Tout comme Zelda (la chatte noire angora).
Je connais moins Mitza car je ne vis pas chez mon père mais quand je vais chez lui elle est très câline. Par contre, aillant partagé toute la vie de Zelda oui je peux te confirmer qu'elle à toujours été là lorsque j'allais mal (maladie, déprime, chagrin..) c'était incroyable. Elle sentait l'embrouille et venait se vautrer contre moi en ronronnant Animals ! (in english in the text) - Page 2 Icon_cat


Hibiki j suis toujours sincère et j'ai bien rit en voyant la photo je la trouve vraiment sympa! Animals ! (in english in the text) - Page 2 Icon_wink
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Junon Sam 24 Juil - 17:57

J'en utilise des mots dans la langue courante (j'essaie d'éviter parce qu'en général on me regarde bizarrement), lol. Pour Tovah, c'est ma mère qui a trouvé le nom car ma soeur et moi on n'arrivait pas à se mettre d'accord. Elle s'appelle comme ça par rapport au jour où on l'a prise (trois jours avant le nouvel an (pas le régulier)).

Si je ne me trompe pas, écaille de tortue c'est comme ça qu'on appelle un chat tacheté, non ? Par ce que les tâches ressemblent à des écailles de tortue...
Mais ça c'est le propre du chat de venir quand ça ne va pas... Ma puce fait pareil...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Rikku Sam 24 Juil - 18:05

Ecailles de tortue c'est un chat qui a les 3 couleurs Smile blanc, noir et marron ! C'est en général que des minettes avec un caractère d'ange XD
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89caille_de_tortue_%28robe_de_chat%29 pour plus de détails Smile
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Yunastar Dim 25 Juil - 16:18

Kanpai ma petite boule de poil n'est pas une souris mais un Hamster ^.^
Yunastar
Yunastar
Dame de Trèfle

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : 91

http://nana478.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Kanpai Dim 25 Juil - 20:50

J'avoue Yunastar... en petite boule de poils je ne suis pas très douée. C'est petit, c'est gentil et mignon ça s'arrête souvent là XD Gomen Animals ! (in english in the text) - Page 2 833169 Animals ! (in english in the text) - Page 2 Icon_biggrin

N'empêche Junon, y a pas mal de monde qu'on juste rien compris aux chats. Et ces malheureux là n'ont tout simplement pas la chance d'avoir un chat ou alors, ils n'ont pas compris ou ressenti comment fonctionne le chat. Ce sont ces personnes là qui te regardent bizarrement lorsque tu leurs dit que ton chat vient vers toi lorsque tu te sens mal. Ca ne t'es jamais arrivé? moi souvent Animals ! (in english in the text) - Page 2 Icon_lol et je me dis : bah tant pis ! laisse tomber ^^

Merci Rikku pour les infos, j'appelais toujours ces chats des "tricolines" (au féminin car oui il s'agit en général de femelles) et je vois dans l'article sur wikipedia que ça n'existe pas ce mot mdr enfin moi et mon père on se comprenait Animals ! (in english in the text) - Page 2 Icon_razz Je vais instaurer Ecailles de tortue maintenant je trouve cette désignation très jolie!
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Junon Dim 25 Juil - 21:12

Oh que si, ça m'arrive souvent. Surtout quand les gens connaissent un minimum Tovah. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est un peu sauvage. Mais dès que ça va pas, elle est là (sauf la fois où je suis tombée, mais je lui ai fait peur...lol) et ça, ça étonne souvent...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Rikku Dim 25 Juil - 23:01

De rien Kanpai Smile
C'est vrai que Tovah est très sociable Very Happy, elle adore nous faire plein de câlin ! XD non je blague mais par contre, la fouineuse est toujours là pour surveiller les travaux Razz
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Invité Dim 25 Juil - 23:56

Allez, je vais faire ma gaga avec les deux chats de mon chez moi temporaire qui deviendra peut-être bien permanent Smile
Mais comme vous avez l'air d'aimer les animaux, ça ne gêneras personne /o
La première, c'est Chaussette, que son propriétaire légal appelle Glue pour des raisons évidentes de je-te-colle-où_que_tu-ailles-attitude :
Animals ! (in english in the text) - Page 2 Img_6310
Elle ressemble à Feanor, pour ceux qui connaissent : toujours buguée avec ses grands yeux verts écarquillés. Comme dirait un ami, déjà, c'est un chat qui te regarde droit dans les yeux en permanence, ça lui donne l'air encore plus bête. Elle est un peu trop grosse pour 1 an et demi, mais elle a été mise au régime, et elle est adorable Smile
La deuxième, acquisition de mon "tcheum", comme ils disent ici, c'est la puce que voici :
Animals ! (in english in the text) - Page 2 Img_6311
Elle s'appelle Ruby, elle a 5 mois, 6 doigts par patte (des mitaines), elle adore faire des câlins et roucoule tout le temps.
Les deux chats jouent ensembles (à chat, entre autres), sans problème, on en est complètement gagas Smile

Ah, pour les chat de trois couleurs, on appelle ça "tricolore", simplement, par chez nous... Mais ça doit aussi être une variante locale ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Junon Lun 26 Juil - 0:02

Non non, tricolore est aussi répandu...
Ils sont trop mimi !!!!!!!!!!!! J'adore les bouts de pattes de Chaussettes !!!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Rikku Lun 26 Juil - 0:25

Elles sont trop chou >-< J'adore Ruby et ses pattes <3
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Kanpai Mar 27 Juil - 1:44

Perso j'adore les chats-glue ! XD et j'adore cette expression d'ailleurs, Mukanshin ^^

Ca me fait rire quant tu ne peux même plus faire 3 pas sans risquer de t'étaler Animals ! (in english in the text) - Page 2 Icon_razz ou encore ces chats-glue qui te saute sur le ventre lorsque tu dors et qu'ils ont faim le matin, ils te ronronnes sur le nez et si par malheur tu ne te lèves pas.... ils s'assoient sur ton nez et te balaient de la queue le visage ! (Zelda faisait tout le temps ça) ça me mettait tjs de bonne humeur! Mais j'allais d'abord me laver la face avant de nourrir le chat Animals ! (in english in the text) - Page 2 821281
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Junon Mar 27 Juil - 1:49

La chat de Mu, un chat-glue ? Mais nonnn, c'est pas comme si elle était venue s'installer en ronronnant sur mes genoux alors que Mu me maquillait et que j'avais les yeux fermés....lol
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  minato-namikaze Mar 27 Juil - 2:07

voila ma petite boule de poil il s'appelle brice est a 4 ans


Animals ! (in english in the text) - Page 2 100_0515
minato-namikaze
minato-namikaze
Valet de Pique

Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : bohain=>l'aisne=>picardie

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Junon Mar 27 Juil - 2:09

Il est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les yeux rouges, c'est le flash ou naturel ?
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  minato-namikaze Mar 27 Juil - 2:09

c'est a cause du flash de l'appareille
minato-namikaze
minato-namikaze
Valet de Pique

Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : bohain=>l'aisne=>picardie

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Bee Mar 27 Juil - 12:09

Oh il est trop mignon!!! Animals ! (in english in the text) - Page 2 40867

Un lapin avec le yeux rouges, ce serait flippant je trouve!!! Animals ! (in english in the text) - Page 2 819766

(ps: vous me foutez les boules avec vos boules de poils!!!! Animals ! (in english in the text) - Page 2 833169)
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Invité Jeu 29 Juil - 22:25

Nyahhh il est adorable ce lapin *-* Il a un poil magnifique en plus !
Mais Bee, les lapins, il y a de quoi en avoir peur, le dernier lapin que j'ai côtoyé était une lapine toute blanche complètement psychopathe qui attaquait les gens. J'avais dit à l'amie qui l'avait qu'elle devrait mettre sur sa porte un panneau : "attention, lapin méchant" pour éviter les problèmes... ^^"

Sinon, la petite Ruby aime bien venir nous ronronner dans la figure, mais elle préfère jouer avec nos pieds sous le drap, c'est plus rigolo et plus efficace Very Happy L'autre ne dors pas dans la chambre, elle vient te réveiller à 5 h du matin sans aucune raison =_=
Ju, Poussy, elle te colle seulement quand elle te juge confortable, ou qu'elle a faim Very Happy Bon point pour toi : tu es confortable :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Junon Ven 30 Juil - 22:22

Tu oublie un truc imporatnt, je possède la Magical hand, lol
C'est possible un lapin aux yeux rouges... Bon d'accord dans ce cs c'est un lapin albinos...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Kanpai Mar 10 Aoû - 20:30

Mignon le lapin! Je savais pas que t'en avais un Animals ! (in english in the text) - Page 2 Icon_biggrin
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  minato-namikaze Mar 10 Aoû - 22:02

est il maltraité se lapin regarder il a deux cocar ^^
*il avait qua pas couper le fil du téléphone><*
minato-namikaze
minato-namikaze
Valet de Pique

Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : bohain=>l'aisne=>picardie

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 2 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum