Les cosplays de Yuna
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Les cosplays de Yuna
Ils sont très sympa !!
J'adore ton arme pour Noel, elle est superrr impressionnante !! ^^
J'adore ton arme pour Noel, elle est superrr impressionnante !! ^^

Junon- Harley Quinn de Coeur

Merci ^^ pourtant l'arme a vraiment été faite en vitesse, surtout que le matin j'ai eu un petit problème, la poignée c’était cassé j'ai du trouver un moyen de la refaire xD ; faut que je fasse un peu mieux la peinture et la lame et elle sera terminé complètement ^^ mais marchi =)

Yunastar- Dame de Trèfle

Elle est en quoi ? En bois ??

Non en polystyrène extrudé donc c'est super fragil mais léger ^^

Yunastar- Dame de Trèfle

Okiiii merci ^^

Très joli up que tu nous a fais !!
J'adore le dernier que tu as mis. Je ne connais malheureusement pas le personnage n'ayant pas la PS3. L'épée est impressionnante.
Pourrais-tu m'en dire plus sur la matière que tu as utilisé? On en trouve où? sous quelle forme, ça se travaille comment etc...
Et sinon un faible aussi pour ton Sebastian Michaelis ver. Circus ! T'as fais toi-même les habits? si c'est le cas alors chapeau c'est vraiment du tout beau travail
Hâte de voir la suite... d'ailleurs, t'as quoi en projet?
J'adore le dernier que tu as mis. Je ne connais malheureusement pas le personnage n'ayant pas la PS3. L'épée est impressionnante.
Pourrais-tu m'en dire plus sur la matière que tu as utilisé? On en trouve où? sous quelle forme, ça se travaille comment etc...
Et sinon un faible aussi pour ton Sebastian Michaelis ver. Circus ! T'as fais toi-même les habits? si c'est le cas alors chapeau c'est vraiment du tout beau travail

Hâte de voir la suite... d'ailleurs, t'as quoi en projet?

Kanpai- Dame de Trèfle
merciii =D
Je suis contente que mon épée plaise vu que je l'avais faites en vitesse...je ne pensais pas qu'elle aurai autant de succes x) , c'est cool =D
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Noel_Kreiss voici que voila pour le perso ^^
Hum l'épée, comme je l'ai dit precedemment , je l'ai fait en polystirene extrudé, c'est sympa a trvaillé et facil a decouper. Il faut faire super gaffe lors du decoupage d'ailleur vu que c'est super fragile , perso je le decoupe au cuter ^^. Tu peux en trouver en magasins de bricolage (style bricorama/castorama voir leroy merlin ^^) Les plaques sont assé grande elle font environ 1metre en general.
Pour mon Sebastian Circus bah c'est simple, j'ai repris la veste que j'avais deja fait moi meme pour Sebastian normal , ma mere avait un chapeau , j'ai pris du ruban bleu que j'avais en stock, ma chemise, mon veston que j'avais fait et hop Sebastia Circus est née xD ( a la base j'avais pas d'idee de cosplay pour la convention car on l'avait demandé de venir 2 jours avant qu'elle se deroule, ducoup j'ai improvisé =) )
Pour les projets si tu veux je vais faire un créer un sujet dans le topic projet =)
Je suis contente que mon épée plaise vu que je l'avais faites en vitesse...je ne pensais pas qu'elle aurai autant de succes x) , c'est cool =D
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Noel_Kreiss voici que voila pour le perso ^^
Hum l'épée, comme je l'ai dit precedemment , je l'ai fait en polystirene extrudé, c'est sympa a trvaillé et facil a decouper. Il faut faire super gaffe lors du decoupage d'ailleur vu que c'est super fragile , perso je le decoupe au cuter ^^. Tu peux en trouver en magasins de bricolage (style bricorama/castorama voir leroy merlin ^^) Les plaques sont assé grande elle font environ 1metre en general.
Pour mon Sebastian Circus bah c'est simple, j'ai repris la veste que j'avais deja fait moi meme pour Sebastian normal , ma mere avait un chapeau , j'ai pris du ruban bleu que j'avais en stock, ma chemise, mon veston que j'avais fait et hop Sebastia Circus est née xD ( a la base j'avais pas d'idee de cosplay pour la convention car on l'avait demandé de venir 2 jours avant qu'elle se deroule, ducoup j'ai improvisé =) )
Pour les projets si tu veux je vais faire un créer un sujet dans le topic projet =)

Yunastar- Dame de Trèfle

Ajout de mon dernier cosplay : Nia ^^

Yunastar- Dame de Trèfle

C'est super mignon !!! Ça vient d'où ?

Pixiv in wonderland (j'ai mis l'image de reference^^) je sais pas du tout si c'est un jeu video, ou autre car j'ai trouvé que cette image ^^ (je pense que c'est juste un artwork fait par quelqu'un pour le fun ^^)

Yunastar- Dame de Trèfle

haaan ce cosplay est trop choupi !! *o* je suis fan !

Legist-Sama- Valet de Carreau
Ah mais...mais...il est tout mignon!!!
Dis pour le bleu des manches, tu as utilisé de la teinture?
Dis pour le bleu des manches, tu as utilisé de la teinture?

Bee- Dame de Carreau
Vui de la teinture ^.^

Yunastar- Dame de Trèfle

Et bien ça rend super bien, ça fait très naturel comme couleur!( vais garder ça dans un coin de ma tête!^^)

Bee- Dame de Carreau
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4