Musiques du moment ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Musiques du moment ?
Alors, racontez-nous quelles sont vos musiques du moment....
Pour ma part, avec Mukan qui renforce ma culture musical, en ce moment, c'est plutôt Sonata Arctica, Lordi et bien sûr Three Days Grace (indispensable à ma santé !)
Pour ma part, avec Mukan qui renforce ma culture musical, en ce moment, c'est plutôt Sonata Arctica, Lordi et bien sûr Three Days Grace (indispensable à ma santé !)

Junon- Harley Quinn de Coeur

Re: Musiques du moment ?
Moi j'écoute 30 seconds to Mars, Les OST de "Zone of the enders 2" et de "Ghost in the shell - Stand Alone complex" et pas mal de Metallica ^^'

Rikku- Dame de Coeur
Enfin quelqu'un qui me répond !!!! lol
Va falloir que j'aille écouter tout ça, moi...
Va falloir que j'aille écouter tout ça, moi...

Oui bah écoute ! J'me suis dit que j'allais poster un peu partout !
Les OST c'est surtout de la musique sans chanteur/euse mais ça me rapelle tellement de souvenirs que mon coeur fait un petit bond et mes peau se couvre de chair d'ampoule quand j'écoute les morceaux ^^'!
J'adore aussi Undisclosed desires de Muse (enfin même Muse en général *_*) et tous les Fall Out Boy! Et là ma soeur m'a fait découvrir "The Veronicas" c'est sympathoche, c'est de la pop-rock et ça se laisse écouter (J'adore Untouched personnellement ^^')
Les OST c'est surtout de la musique sans chanteur/euse mais ça me rapelle tellement de souvenirs que mon coeur fait un petit bond et mes peau se couvre de chair d'ampoule quand j'écoute les morceaux ^^'!
J'adore aussi Undisclosed desires de Muse (enfin même Muse en général *_*) et tous les Fall Out Boy! Et là ma soeur m'a fait découvrir "The Veronicas" c'est sympathoche, c'est de la pop-rock et ça se laisse écouter (J'adore Untouched personnellement ^^')

Rikku- Dame de Coeur
Pour ma part en ce moment j'écoute en boucle les musiques de Kyo, Hey princess (popsicle) et quelques titres japonais. ^^

Akimi no subaku- Valet de Trèfle

Rikku a écrit:J'adore aussi Undisclosed Desires de Muse (enfin même Muse en général *_*)
Copiiiiiine *_* Oui, celle-là, c'est une tuerie ! Leur dernier album de toute façon c'est... Rah ! Toutes les chansons de cet album égalent
Time is running out, Supermassive Black Hole et Starlight, qui sont leurs meilleures de mon point de vue
Sinon, je suis toujours sur Sonata Arctica et Dragon Force, mais j'ai réécouté une petite playlist à moi où il y a du Guns and Roses, Sweet Child O' mine et l'indétrônable Oasis , Wonderwall.
Cette dernière chanson est vraiment incroyable. Elle s'applique à tout, à tous, à toutes les circonstances, toutes les entités possibles, et le fait qu'on puisse l'interpréter de toutes les façons possibles est vraiment génial. Qui plus est, avec la voix que le chanteur a, on peut se permettre de la chanter comme on veut, en y mettant tout ce qu'on veut, et trouver même que plus on la chante faux mais avec du cœur, plus la chanson est belle.
Je tenais également à partager une chanson qui ne correspond normalement pas du tout à mon genre d'écoute, mais qui m'a fait pleurer plus d'une fois dans certaines circonstances que je tairais...=° Bon, sauf une, c'était une fanfic Naruto, si vous écoutez un peu les paroles et les attribuez correctement (c'est facile :p), pas besoin de la lire, vous la vivez
Il s'agir de Hate me, de Blue October.
Et je viens de voir le clip, c'est encore pire TT.
Vous remarquerez que toutes les chansons sont en rouge, j'ai tout cherché exprès pour que vos petites n'oreilles aient un accès facile aux dites chansons

mukanshin- Dame de Trèfle
Wonderwall c'est que du bonheur *-* Je l'ai même fait en Karaoké mais c'était un génocide à la chanson, tous les verres du resto d'à coté se sont cassés et heureusement je suis partie avant qu'on me donne la facture !
J'aime bien hate me de Blue october, c'est vrai que c'est assez triste ;_;
J'aime bien hate me de Blue october, c'est vrai que c'est assez triste ;_;

Rikku- Dame de Coeur
J'adore Hate Me et Wonderwall !! Merci Mu !!

Sonata Arctica et Dragon Force, Oasis
Essaies Rhapsody si tu connais pas
j'adore aussi Hammerfall.
Là en ce moment j'écoute celle-là, rien à voir avec les groupes de power métal ^^
http://www.youtube.com/watch?v=iRYvuS9OxdA
Pour les Gun's j'adore Civil War , November Rain et Knocking on Heaven Doors.. et tout pleins d'autres ils sont juste incroyables ^^
Je connaissais pas Blue October mais pas moyen d'entrer dans leur musique.
Essaies Rhapsody si tu connais pas Là en ce moment j'écoute celle-là, rien à voir avec les groupes de power métal ^^
http://www.youtube.com/watch?v=iRYvuS9OxdA
Pour les Gun's j'adore Civil War , November Rain et Knocking on Heaven Doors.. et tout pleins d'autres ils sont juste incroyables ^^
Je connaissais pas Blue October mais pas moyen d'entrer dans leur musique.

Kanpai- Dame de Trèfle
Moi c'est le groupe Flyleaf en ce moment.... J'adore, ça me permet de faire le vide. ^^

Rikku- Dame de Coeur
Elle a une jolie voix
pis y a du rythme! Je connaissais pas du tout.
C'est assez connu dans le monde du rock t'as Guano Apes qui sont plus "bourrin" mais la chanteuse à une voix intéressante aussi:
Big in Japan
http://www.youtube.com/watch?v=Q9jJufz9RNE
Open your Eyes
http://www.youtube.com/watch?v=SFvCx6w_ptE
C'est assez connu dans le monde du rock t'as Guano Apes qui sont plus "bourrin" mais la chanteuse à une voix intéressante aussi:
Big in Japan
http://www.youtube.com/watch?v=Q9jJufz9RNE
Open your Eyes
http://www.youtube.com/watch?v=SFvCx6w_ptE

Kanpai- Dame de Trèfle
non mais eux... c'est the groupe. Je surkiffe :B Tu savais pas que j'écoutais du bourrin hein? 8D

Rikku- Dame de Coeur
Han mais je suis désolée mais les gens soit ils réagissent comme toi soit ils disent : "hoo je connaissait pas du tout !!" mdr
Alors on est Keupine de bourrin 

Kanpai- Dame de Trèfle
keupines de bourrin *-* enfin j'écoute pas que ça... faut que ça ait du rythme quand même XD

Rikku- Dame de Coeur
Kanpai a écrit:Sonata Arctica et Dragon Force, OasisEssaies Rhapsody si tu connais pas
j'adore aussi Hammerfall.
ToT Mais c'est génial !!! *-* Oui, bien sûr, je connais Rhapsody, c'était mon premier groupe power metal
Dans le genre, il y a évidemment Iron Maiden, ElvenKing, hum, le répertoire Guitar Hero, Altaria (membres de Sonata et Nightwish
Ru, je fais le vide avec Lordi et Sabaton, no comment
Oh, Guano Apes !!! Open your eyes a bercé mon collège :p
Moi aussi je suis Keupine de Bourrin ! ><

mukanshin- Dame de Trèfle
Page 1 sur 2 • 1, 2