Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les avancements de Junon

+2
Kanpai
Junon
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Rikku Lun 13 Juin - 23:38

whaou ^^ c'est super beau ! On va te voir arriver avec des couleurs aussi flashies ! Vivement le tuto Smile comme ça tout le monde va s'y mettre au hakama XD Bon courage pour la suite!
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Junon Lun 13 Juin - 23:48

Merci !!!

Pour le tuto, j'ai un peu la flemme de m'y mettre tout de suite (c'est long à faire ces petits trucs), mais promis je vais le faire ^^
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Invité Mar 14 Juin - 0:08

C'est excellent !!!!!! Tu dois être super à l'aise là dedans en plus Very Happy
Je t'avoue que si tu en as envie, je verrais bien les lignes noires sur les flammes *-* Ça ressortirait encore plus et on verrait mieux la forme *_*.

Sinon, j'ai regardé les images pour vérifier, la ceinture d'Elsa est lâche et il y a une ceinture qui est plus basse que l'autre. Elles se rejoignent devant avec le même super nœud que celui que tu as fait. Ça tombait si tu ne serrais pas ou c'est parce que c'était trop court ? >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Junon Mar 14 Juin - 0:12

Merci !
Oui, c'est super confortable !!!

Pour la ceinture, j'avoue que je l'ai fait sans regarder le modèle donc faudra que je teste pour avoir le même rendu (en espérant que ça tienne ^^)

Pour le noir, je pense que ça dépendra surtout de l'avancé du reste de mes costumes ^^
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Invité Mar 14 Juin - 0:38

Ton nœud m'a l'ai assez long donc ça devrait tenir Wink. (T'façon, son hakama est pas conventionnel du tout non plus .__.)
Ok pour les lignes ^^. Bravo d'ores et déjà, ça va tout tuer *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 0:07

L'autre elle avait jamais fait de hakama et elle nous en sort un tout beau comme ça! Very Happy C'est claire qu'on veut un tuto pour le coup ^^

Un peu fatiguée pour faire une grosse analyse d'autant que les remarques des autres sont pertinentes.. pas vraiment grand chose à rajouter.

C'est aussi ça qu'est sympa dans le cosplay c'est qu'on a l'occasion de porter des vêtements, des couleurs ou faire des coupes de cheveux comme on n'aurait sans doute jamais pensé ou voulu faire en civil. C'est là qu'on réalise que des couleurs nous vont finalement bien aussi.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Junon Lun 20 Juin - 0:13

Merci !!! Embarassed

J'aime porter des couleurs, mais juste en cosplay ^^
Je suis d'ailleurs en train de me demander comment je vais aller à JE le vendredi parce que j'ai pas vraiment envie de sortir en blanc dans la rue, mais ça serait plus pratique...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 0:24

Bah écoute moi j'ai toujours pris les transports publics en cosplay (kurenai-anbu-genma-shindara-yukata....) parfois c'est extravagant, des fois ça gêne pas forcément. Mais comme je me sens bien dans mes cosplay ça va, ça ne me dérangeait pas ^^ A toi de voir si t'es à l'aise ou pas. Si c'est pas le cas, force pas et changes-toi à la convention Wink
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Junon Lun 20 Juin - 0:50

En général, je me change là-bas, j'ai eu des problèmes avec un certain bar et depuis j'évite les cosplay...
Mais là, le problème vient surtout du fait que le costume est blanc... Vais-je le supporter ? Dans la convention oui, dans la rue... C'est à voir...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Invité Lun 20 Juin - 1:26

Je pense que tu ne le subiras que jusqu'à Châtelet, une fois dans le RER B, tu croiseras plein de gens déjà à moitié costumés Smile
Pis ça va, une robe blanche, si tu traverses la rue avant le bar, ils ne t'emmerderont pas^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 12:53

Mais tu seras pas seule, Junon? T'as pas Bee Ru ou Mu chez toi?

Ce qui était bien quand on partait depuis chez Mako on était directement dans le rer B mais à l'autre extrémité de la ligne ^^ je confirme c'est à Chatelet et Gare du Nord qu'il y a masse de cosplayeurs qui entrent dans le rer. Cette année, depuis chez Flo on y entre à la gare du nord D'ailleurs.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Junon Lun 20 Juin - 17:23

Non non, je ne serai pas seule, il y aura Bee avec moi... Mais ça ne les dérangent pas qu'on soit seule, à deux ou à cinq... Enfin, je verrai bien...

Et parce que Mu m'a demandée (harcelée) : Je ne suis pas vraiment satisfaite....
Les avancements de Junon - Page 4 Img_0919

Les avancements de Junon - Page 4 Img_0920
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 17:51

Je suis un peu perdue, la première photo c'est de quel projet cosplay? C'est joli mais je connais pas le personnage donc difficile de juger plus que ça Wink

Et le miroir c'est un accessoire bien pensé ! ça le fait Very Happy
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Junon Lun 20 Juin - 17:53

Alors là, tu viens de me déprimer grave !!!!
Bon, ok, j'ai oublié de le dire (encore une fois), mais ça veut dire qu'on ne le reconnait pas du tout ??? Les avancements de Junon - Page 4 821281
C'est mon costume d'Akari (Samurai Deeper Kyo)...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Invité Lun 20 Juin - 18:22

Bordel, moi c'est toi que j'avais pas reconnue !
Je trouve ton costume hyper correspondant, mais en plus, il te va parfaitement bien, c'est tout simplement sublime !
Et j'adore ton expression, ta pose, tout ! *-*

Magistrale ! Grandiose ! *___* Je suis complètement sous le charme *_* Ton maquillage donne du feu de dieu ! Tu as vachement bien fait de souligner tes yeux au noir ! *-* OMFG TOT Heureusement que je suis en Okuni ce jour là, sinon, je te sauterais dessus *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Junon Lun 20 Juin - 18:25

Merci beaucoup !!

Ne t'en fais pas, quand je me suis regardée après m'être maquillée, je ne me suis pas reconnue non plus ^^
J'ai bosser mes poses, mais avec l'appareil, difficile à faire ^^

Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 18:51

Je te rassure Junon ^^ J'ai "lu" les sdk qu'on m'avait prêté il y a 9 mois à la vitesse grand V (combien? 38 tomes en 4 semaines?pas loin en tout cas), je n'ai jamais vu l'anime ou Akari en couleur! Je crois qu'il y a des images qui ont été mises sur fb mais comme je n'y suis pas retournée depuis longtemps (à part pour tirer mon coup de gueule de loose quand je venais de perdre mes affaires). Et si tu as un topic où tu as posté des image d'Akari alors ça doit faire sacrément longtemps que je ne l'ai plus parcouru ! Very Happy

D'ailleurs, j'ai toujours cru qu'elle était blonde ^^ pour te dire ... donc t'inquiètes pas, c'est moi qui suis complétement à l'ouest. Surtout ces derniers temps.. un peu trop au taquet, faudra que je me calme vraiment O_o. Vivement le mois d'août.

Ah et le meilleur ! Flo m'a offert l'art book sdk XD et tu sais quoi? sur la cover il y a Akari. Je le tiens juste là devant les yeux et je vois exactement la même fille que sur ta photo ! Very Happy Nan mais sérieux Junon... à quelques détails prêts, c'est exactement le cosplay que tu nous à fait là Wink

C'est moi qui ai des soucis à me faire, pas toi mdr
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Junon Lun 20 Juin - 18:54

Merci, ça me rassure ^^

Il n'y pas beaucoup d'images d'Akari colorée avec ses habits normaux en fait (et c'est juste super galère de faire un cosplay comme ça !) et comme elle n'apparait pas dans l'anime, j'y ai un peu été selon ma propre vision du costume...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 19:08

Oui j'imagine, parce que visiblement je m'étais fait une vision aussi personnelle d'Akari lorsque j'ai lu les SDK. Et comme j'ai compris, ça a été le cas pour beaucoup dans le groupe par rapport à leurs perso. Shindara par exemple dans l'artbook il a une cape qui vire bordeau scratch et Yuya change de yukata toutes les pages XD. Tigre rouge je l'ai aidé hier et on hésitait sur quelques détails qui varient aussi.

C'est un peu le côté sympa aussi de ces cosplay Wink

C'est marrant Akari est sur la cover de l'artbook mais n'apparaît casi pas dans le reste du livre. Si je me base sur cette image y a pas grand choses à dire sur ton cosplay. T'as attaché les cheveux derrière? on dirait mais on ne voit juste pas si c'est le cas ou pas. Après y a les mèches devant que tu pourras encore coiffer avec le gel mais à voir si la wig se laisse faire ou pas, c'est toujours un peu galère.

Par curiosité, le obi derrière ça donne comment? c'est un noeud traditionnel ou il n'y a rien de spécial? Pour la lance ou le septre je n'ai pas le volume où on la voit (j'ai que les 6 premiers).
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Junon Lun 20 Juin - 19:14

Pour le obi, c'est...euh, ça ressemble au sien (un peu comme le noeud du hakama) sauf que je l'ai simplifié... J'ai honte, mon obi est à scratch et le noeud est cousu, lol

Pour ma perruque, j'ai un rajout queue de cheval derrière, mais je ne l'ai pas mis assez haut... Je verrai pour la perruque de base car elle n'est pas de super bonne qualité et je n'ai pas vraiment confiance...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 20:37

Pour le nouvel an de la nct je m'étais donné la peine de faire un obi identique à celui que j'avais ramené de Kyoto. Et tu sais quoi? Anko m'avait aidé à le mettre mais on a pas réussi à le fixer le soir même de la fête. Alors que chez moi ça allait. Là, j'ai bien regretté de ne pas avoir conçu un système plus pratique! (le noeud était aussi cousu mais le reste se mettait à la façon traditionnelle). Alors moi je te dis Well done Cool

On voit que les cheveux se comportent un peu comme ils veulent sur certaines mèches de la perruque. Ceux de devant sont assez courts ils se laisseront peut-être faire ^^ On sera deux à se battre avec nos "cheveux" !
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Junon Lun 20 Juin - 20:42

C'est pour ça que je l'ai fait comme ça, j'avais trop peur qu'on n'arrive pas à bien le faire le jour J !
Et puis je n'avais pas assez de tissu ^^, il est du coup un peu petit je trouve...

Écoute, j'ai jamais autant détesté une perruque ! La rajout est niquel mais la base, grrrrraaaaa !!!!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Rikku Lun 20 Juin - 20:50

purée, j'suis d'accord avec Mu' : t'es trop jolie ! on te reconnait difficilement >-< vous allez vous faire harceler avec des superbes costumes comme ça ! *-* Et le miroir est super aussi ! ça sera plus facile à transporter que le gros dans laquelle elle se regarde dans le film XD
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 20:54

C'est sûre Rikku ^^ mais à l'occase faire une photo à quelque part où se trouve un tout grand miroir ça peut être très classe Cool

Ju déjà si t'as pu trouver un rajout poney tail de la même couleur que la perruque c'est nickel ! J'imagine que ça ne doit pas toujours être aussi simple à trouver. Je sens qu'on va emmener nos laque et gel avec nous ><
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Junon Lun 20 Juin - 21:04

Ah mon grand miroir... Je le veux toujours, lol. Mais trouver une grande image à mettre dedans, impossible et à part les bonhomme bâton, tu sais à quel point je dessine mal (et encore ^^)
Donc petit pour JE ^^
Oh vi, des photos avec un miroir ! Et avec de l'eau !!! Les avancements de Junon - Page 4 441573

Merci beaucoup Ru !!! Tu parles, avec Mu et sa poitrine à l'air personne ne viendra m'embêter ! (ohohohohoh)

Bon, chut, mais c'est pas exactement la même couleur... De toutes façon, je n 'achète plus comme ça ! Fini !!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les avancements de Junon - Page 4 Empty Re: Les avancements de Junon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum