Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chibi Japan Expo 4

+3
Bee
Rikku
Junon
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Yunastar Sam 23 Oct - 19:49

Pour ma part je confirme ma présence, donc je serai en Sebastian le vendredi , et en Souseiseki version normal ainsi qu'en Oz Bezarius version Haloween le samedi ^^ le dimanche ça ne bouge pas ^^
Yunastar
Yunastar
Dame de Trèfle

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : 91

http://nana478.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Junon Sam 23 Oct - 20:11

Voilà, j'ai tout noté.

Est-ce que ça vous tente qu'on se donne rendez-vous ?
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  hibiki-kun Sam 23 Oct - 20:24

Junon a écrit:Est-ce que ça vous tente qu'on se donne rendez-vous ?

OUI oui je suis pour ^^
Chibi Japan Expo 4 - Page 2 441573 je vais re voir ma magnifique maman junon Chibi Japan Expo 4 - Page 2 40867
PS : j'aurai environ 38€ de crédi donc au pire bipé Moi et je vous rapel hien Wink
hibiki-kun
hibiki-kun
Valet de Coeur

Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Junon Sam 23 Oct - 20:27

Pour les rendez-vous, je propose que se soit aux escalators qui montent à 11h, ça vous va ?

À noter que le vendredi je ne serai pas au lieu de rendez-vous... (et je ne pense pas que Ru et Mu y soient)
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Rikku Sam 23 Oct - 22:35

Le temps qu'on s'habille toutes.... et qu'on se déplace, ça risque d'être chaud 11h pour vendredi ^^' je n'en dis pas plus...
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Uchiha Yuki 64 Dim 24 Oct - 4:03

alors moi je sais pas du tout xD >0<
o pir on se voit dans la convention n_n

(ju pour le dimanche désolée mais >< tu as mis shihei au lieu de shuhei ><"")
Uchiha Yuki 64
Uchiha Yuki 64
Dame de Pique

Messages : 293
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha dans le 64 n.n

http://japan-no-yuki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Junon Dim 24 Oct - 16:52

Oups, désolée, c'est corrigé !
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Yunastar Dim 24 Oct - 18:07

Hum ba pour ma part (pour le lieu de rendez-vous ) pour le vendredi moi je serais avec des amis donc je ne pense pas pouvoir venir, on se croisera biend ans la convention de toute manière ^^.
Puis pour le dimanche faudra voir ça mais comme , avec Mey on aura le concour ça ne sera pas facil ^^
Yunastar
Yunastar
Dame de Trèfle

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : 91

http://nana478.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Junon Dim 24 Oct - 20:08

Oki, bon bah pas de lieux de rendez-vous alors. Chibi n'est pas très grand donc on arrivera bien à se croiser.
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  hibiki-kun Dim 24 Oct - 20:23

j'ai réusie a voir ma sasori et edo, insi que tosen a la japan les 2 jour sans rdv ni tel ^^
alors si c'est Moins grand sa devrai le faire Smile
hibiki-kun
hibiki-kun
Valet de Coeur

Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Bee Jeu 28 Oct - 15:28

J'aurais attendu le dernier moment pour l'annoncer mais j'aurais espérer une amélioration mais ce n'est pas la cas. Bon, je ne pourrais pas venir à Chibi. En effet, j'ai voulu m'essayer à une carrière de cascadeuse et pour mes débuts, j'ai testé l'escalier. A la troisième marche, j'ai compris que je ne ferais pas carrière. XD!
Bon plus sérieusement, je suis tombé dans mes escaliers et le résultat est un dos en compote. Je ne peux pas rester debout et me placer est le parcours du combattant. Donc je ne viendrais pas.

En tout cas, passer de bons moments, faites de belles prestas (que j'irais chiner sur le net ^^), faites de belles photos et vous nous ferez de beaux compte rendus!!! XD!!
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Rikku Jeu 28 Oct - 17:32

Snif TT tu vas nous manquer... rétablis toi bien et repose toi surtout ^^
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Junon Dim 31 Oct - 22:18

Et voilà, CJE 4 s'est terminé ! Maintenant, c'est l'heure des bilans...

Je vais commencé par vendredi avec la presta. Je vais donc dévoiler les costumes secrets pour ceux qui n'ont pas pu les voir : Alice au Royaume de Coeur (Heart no Kuni no Alice, dans la version originale). Avec Mu en Blood, Ru en Boris et moi en Vivaldi.
Nous avons souffert, perdu le sommeil, cousu jusqu'à pas d'heure, demandé de l'aide à nos famille. Pour arriver le jour j à demander à deux orga de nous aider à terminer de coudre les coeurs sur ma jupe. Dans le RER la canne de Mu qui se casse et qui refuse d'être recoller dans les vestiaire (bénie soit l'orga qui nous a apporté la pâte à fixe). On fini de se préparer et là, nouveau drame, mon sceptre se casse et impossible de le réparer, je dois donc me résoudre à le tenir de façon à ce que ça ne se voit pas (ce qui fut un peu rater), de plus, deux de mes pendant se sont cassé aussi.

On se retrouve donc avant de monter sur scène avec un stresse pas possible, entourées de costumes magnifiques. On monte sur scène et là c'est la cata pour moi. La valse qui devait être un beau moment fut affreuse pour moi car j'ai marché sur ma jupe pendant toute sa durée. Et quand la valse se termine, je pense que ça y est c'est fini et NON, mon col est tombé. Le reste se passe plutôt pas mal mais je suis sortie de scène et j'ai fait tout mon possible pour ne pas pleuré et croyez-moi ce fut très dur.

Une fois que tout fut terminé on est sortit se balader dans la conv'. En gros en une heure on a fait un tour du premier étage tellement il y avait de photographe. Pour le coup, un réussite. À la fin de la journée on nous a dit qu'on devait aller en salle de conférence pour les résultats du concours. Et bien, franchement, je ne voulais pas y aller. Pourquoi faire ? J'avais fait foiré la presta et les costumes des autres étaient super... La présentatrice à même dit un truc étrange, comme quoi on était troisième dans la catégorie costume...

Pour la journée du samedi. On a voulu se reposer avec Mu. Sur ce sont apparu Ishi et Suishou, nos deux musiciennes. Une petite journée bien sympathique avec des photos sympa. On est parties tôt car on avait vraiment faim (petits soucis avec les sandwichs, Ju n'est pas douée !).

Aujourd'hui, dimanche. Hier soir, Mu s'est rendu compte que c'était Halloween, on a donc décidé de changer de projet et de faire quelque chose spécial Halloween ( Je ne voulais pas reporter Vivaldi, le costume était très lourd et assez douloureux). Pour moi, pas de soucis, j'étais chez moi. Mais comment trouver un costume pour Mu qui était chez moi depuis jeudi et qui n'a pas le même gabarit que moi, ni celui de ma mère ou de ma soeur ? Et là, tadam, le costume de Blood fut transformé en serviteur ! Une bonne journée aussi avec des bons fous rire !

Bilan : super positif, j'ai parlé avec des cosplayeurs que j'adore, certains m'ont même fait des compliments ! J'ai des photos de mes idoles, Chibi Japan Expo 4 - Page 2 250623

Un gros merci à Mu et Ru, qui m'ont supporter (dans les deux sens du terme) pendant la préparations des costumes et avant la presta. Merci de m'avoir suivit dans ce fou projet, vous avez été super !

Bee, tu m'as manquééééé !!!!!!!!!

Et voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Rikku Lun 1 Nov - 0:44

De riiiiieeeen !! ^^ on s'est bien marré et surtout après la presta XD D'ailleurs, si ça peut te rassurer (un peu) j'ai trouvé une vidéo de notre passage et la valse passe super bien, ya juste le moment ou ton col tombe qui est flagrant mais c'est tout!
Personnellement, je me suis amusée comme une folle en Boris, le costume était vraiment confortable! J'ai adoré courir partout, faire des grimaces, et surtout voir Mu' se retenir de rire à coté de mes idioties. Je voudrais te remercier encore et encore pour tout ce que tu as fait pour moi, pour tout le temps que tu as investi pour nous toutes, ce qui nous a fait passé une journée complètement magique. Alors MERCI.
Malgré les petits inconvénients (ouais la fimo c'est bien mais à ses heures...), on a arrêté de compter les photos prises de nous,on s'est fait harceler par des photographes (ça c'était franchement délirant ^^) et je crois que ça on peut en être fière ! Very Happy
J'espère qu'on aura un tonne de photos, et j'espère surtout que comme moi, vous avez passé une super journée.
Et pour finir, tout comme Ju', Bee tu nous as beaucoup manqué ! On a beaucoup pensé à toi ! ><

Ps pour Ju' : Aloooooooors ???? (XD)
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Junon Lun 1 Nov - 1:20

Zut, Ru, je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette question ??

Mais de rien Ru, ce fut un plaisir ! Je peux le dire maintenant que c'est fini Chibi Japan Expo 4 - Page 2 250623
L'avantage que j'avais par rapport à Mu, c'est que je ne voyais pas tes bêtises avec mon col !
Je confirme pour la vidéo, la valse passe bien !
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Invité Lun 1 Nov - 14:00

En fait, la moquette sur scène a beaucoup contribué à notre perte de moyens :p
Entre Ju dont la jupe accrochait au sol et qui, du coup, marchait dessus, et moi qui avait une paire de scratchs sous chaque chaussure qui se retrouvait aimantée au sol, c'était assez comique ^^".
C'est vrai que le rendu est finalement excellent, il n'y a que nous qui savon à quel point on s'est plantées par rapport à nos projets originaux, mais on a des circonstances atténuantes Smile

Quand a moi, bilan positif aussi. Je regrette un peu d'avoir porté de l'original deux jours de suite, mais on n'avait pas vraiment le choix^^.
J'ai adoré porter Blood, je me sentais vraiment bien dans le rôle, et c'était d'autant plus agréable aux côtés de Ju et Ru.
Je pense que s'il y a des choses à revoir sur nos costumes, on les reprendra, doucement, mais sûrement, parce que c'était vraiment une expérience extra et qu'on veut toutes recommencer Smile.

Sinon, on ne le répétera jamais assez : Ju était grandiose, et Ru d'un kawai absolu ! C'était excellent de la voir courir partout et faire des bêtises devant nous. Et très dur de rester stoïque Very Happy
Ah tiens, je sais ce qu'il se passait sur cette photo où j'ai l'air tout timide à côté de Ju ! J'étais en train de manger ! On a du manger en 1m30 sinon on nous surprenait sur des photos, la bouche pleine et le regard déconnecté :p Il y a même un caméraman qui a filmé la scène où Ru et moi étions cachées derrière un panneau en train d'engloutir nos sandwiches pour pouvoir suppléer à la demande massive de photos xD

Bref, bilan très positif pour moi aussi, je me suis amusée les trois jours et de façons différentes à chaque fois Smile Je refais du crossplay quand vous voulez *-* Mais pas en rush comme ça ! La prochaine fois, on attend que nos costumes soient finis pour s'inscrire à un concours ! drunken

Merci à vous pour ces trois jours et plus de folie ! Bee tu nous as manquéééé >< Remets toi vite ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Junon Lun 1 Nov - 19:28

Visiblement, ma blague est tombée à l'eau, donc je vais l'écrire mieux... Nous sommes troisième catégorie costume de groupe !!!!!!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Invité Lun 1 Nov - 22:07

Je t'avais prévenue qu'il fallait le dire clairement =°
Tu as le droit et le devoir d'en être fière tu sais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Junon Mer 3 Nov - 17:56

Voici les résultats :
Vendredi

Groupe :
*presta
1er - Umineko no naku koro ni chiru - lambdadelta et frederica bernkastel
2ème - D. Gray-Man - Allen walker, Lavi et Kanda
3ème - Kuroshitsuji - Claude Faustus et Alois Trancy

*costume
1er - D. Gray-Man - Allen walker, Lavi et Kanda
2ème - Pandora Hearts - Gilbert Nightray et Oz Vessalius
3ème - Alice au royaume de coeur - Vivaldi, Blood Dupre et Boris Airay

Indiv :
*presta
1er - Silver Rain - Twilight Reberie
2ème - Devil May Cry - Kyrie
3ème - La cage aux papillons - Cassandra von zwitter

*costume
1er - Kerberos Saga - Panzer Cop
2ème - Ragnarok Online -Arch Bishop
3ème - X - Arashi Kishuu

Coup de coeur : Queen's Blade - Nanael
Prix forge : Annales du disque monde - La mort aux rats
Création personnelle : La cage aux papillons - Cassandra von zwitter

Samedi

Les gagnantes du Girls Fashion Show sont :
Héloïse Gautier (yuan), Khanh-Nhi Dang vu et Constance Cellier Debliqui (maho).

Dimanche

Groupe :
*presta
1er -Dragon Ball Z - Vegeta Majin - Picolo et Trunks
2ème - Disgaea
3ème - Kat-tun

*costume
1er - xxx Holic
2ème - X
3ème - Disgaea

Indiv :
*presta
1er - Sailor Moon Live Action - Princesse Sailor Moon
2ème - Planescape torment - Annah
3ème - Mary Poppins

*costume
1er - Gerbera - Sakizou
2ème - Sailor Moon Live Action - Princesse Sailor Moon
3ème - Mary Poppins

Coup de coeur : Vocaloid Magnet - Len Kagamine et Rin Kagamine
Prix forge : Zoltan du groupe Umineko no naku koro ni chiru
Création personnelle : Vocaloid - Miku Hatsune (unofficial art)
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Bee Mer 3 Nov - 18:22

Que misères!!! Mais vous vous en êtes très bien sorti. Et bravo pour votre troisième place. Ayant vu les "coulisses" de ces costumes, c'est mérité. Mais ça ne me donne pas super envie d'aller sur scène! Arg!!
Je n'ai jamais été à la Chibi, ça avait l'air sympa. Ce n'est que partie remise!! ^^

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 239290 Vous m'avez manqué aussi!!!!!!!! Fichu escaliers!!!
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Invité Jeu 4 Nov - 0:26

C'est bien Chibi ^^ Bonne ambiance, je trouve, pas mal de place par rapport à ce que j'ai pu voir dans les autres conventions...
Et la scène... Ah, la scène, j'ai envie d'y retourner Very Happy
La prochaine presta, je vous la pond pour le podium, ça vous va ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Bee Jeu 4 Nov - 0:55

Je me demande ce que tu vas nous trouver pour la presta...surtout qu'au dernière nouvelle, il n'y a pas de groupe presta de prévu. Ou bien on me cache des choses? Chibi Japan Expo 4 - Page 2 856783
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Invité Jeu 4 Nov - 3:12

Non non, on n'en sait rien du tout, je disais ça comme ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chibi Japan Expo 4 - Page 2 Empty Re: Chibi Japan Expo 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum