Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Expo 2011

+4
TheTisiboth
Kanpai
hibiki-kun
Junon
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Yunastar Jeu 2 Juin - 20:54

Sii n c'est vu l'année derniere =O je crois que tu m'as vu en Miku synchronicity d'ailleur =O

Bah ouè surtout qu'il me l'avait promi m'enfin voila ça me saoule moi aussi sachant que c'est un projet qui me tient vraiment a coeur ><
Yunastar
Yunastar
Dame de Trèfle

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : 91

http://nana478.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kanpai Jeu 2 Juin - 20:57

Si tu y tiens tant à ce projet, essaies déjà par toi même de faire des plans et montres-les à ton père au pire avant de commencer quoi que ce soit. Very Happy ça lui montrera que t'es déterminée et il se dira sûrement *oops c'était à moi de les faire et je l'ai un peu laissé tombée*... si il n'a plus qu'à dire ce qu'il en pense et modifier, il le fera sûrement! Et tu pourras commencer ton cosplay.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Invité Ven 3 Juin - 3:34

Yuna : C'est dommage, pour ton cosplay Aion, mais si tu penses ne pas pouvoir tout faire, il ne faut pas trop se presser, sinon, ça va être bâclé... Et tu peux suivre le conseil de Kanpai, ça marche bien ^^. Je te souhaite bon courage pour tout en tout cas, ne lâche pas Wink.

Kanpai : Oh, oui, tu peux lire/regarder Fairy Tail, c'est à la fois très shonen classique, et a la fois très innovant, on aime tous les personnages, c'est drôle à souhaits et les musiques sont... Bref...^^
Quand je disais "comme un cosplay placard", c'était une expression pour quelque chose de facile à faire/trouver, c'est du civil ce qu'elle porte. Et oui, en plus, c'est léger ! Very Happy Un haut de bikini à Japan, en cosplay, qui n'en rêverais pas ? ToT Enfin, voilà, ça m'avait juste traversé l'esprit quand tu as dit que tu n'avais pas beaucoup de projets... Je t'ai tout de suite vue dedans... Mais bon, tu as assez de soucis comme ça niveau cosplay... Mais tu peux lire/regarder Fairy Tail !!! *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kanpai Ven 3 Juin - 12:55

Nan... des projets j'en ai pleins. Mais c'est l'énergie pour les réaliser que je n'ai pas. Shindara je vais me concentré dessus, comme dit plus haut j'ai pas vraiment le choix. Après y a mon Teru, Ranfan (y a normalement un groupe FMA), tenue angura kei (comme Kagrra)... et d'autres dont j'en parle dans mon topic sur mes cosplays. C'est par rapport à ça que je verrai comment remplir les 4 jours. Je pense qu'il y en a aura où je serai simplement en civil ou visual kei.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Yunastar Mar 7 Juin - 13:42

Bon alors voila je confirme mon changement de planning avec :

Jeudi : Rikuo mode Yokai (Nura)
==>
Spoiler:

Vendredi : Tangled ( Disney)
==>
Spoiler:

Samedi : Sebastian ver. chanteur (Kuroshitsuji ( seul costume qui ne change pas ) )

Dimanche : Black Gold Saw ( BRS ( en duo avec Mey ) )
==>
Spoiler:

Woila xoila ^3^
Yunastar
Yunastar
Dame de Trèfle

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : 91

http://nana478.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Junon Dim 12 Juin - 21:38

Vous savez quoi ?? Je passe en concours le vendredi !!!!! Smile
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Bee Dim 12 Juin - 21:49

Félicitation!! Tu vas tout déchirer!!! Japan Expo 2011 - Page 3 235737
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kanpai Dim 19 Juin - 23:58

Junon a écrit:Vous savez quoi ?? Je passe en concours le vendredi !!!!! Smile


Cool! avec quel cosplay?


Yunastar a écrit:

Jeudi : Rikuo mode Yokai (Nura)
==>
Spoiler:




Bonne chance avec les cheveux de travers XD mais c'est classe !
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Junon Lun 20 Juin - 0:10

Héhé, le seul montrable sur la scène de JE ^^Vivaldi
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 0:29

Je pense que c'est pas le seul qui soit montrable chez toi! mais je te comprends.

Tu nous diras bien à quelle heure qu'on soit là Wink
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Junon Lun 20 Juin - 0:47

C'est gentil ça !!!
Le défilé est à 14h15 normalement (il y aura sûrement du retard comme à chaque fois...^^)
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kanpai Lun 20 Juin - 0:56

J'y serai sûrement avec Nekomiaw on va volontier voir les concours et défilé cosplay et le jeudi et vendredi en général on traine toujours ensemble ^^ Les autres (hormis ceux de la JCT) je connais pas leur programme on verra bien sur place qui nous suivra Very Happy
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Uchiha Yuki 64 Mar 21 Juin - 18:04

owiiiiiiiiiiiiiiiii super junon !!!!!!! =D
Uchiha Yuki 64
Uchiha Yuki 64
Dame de Pique

Messages : 293
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha dans le 64 n.n

http://japan-no-yuki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Junon Lun 4 Juil - 20:00

Malheureusement (ou heureusement, Japan Expo, c'est terminé !
Et maintenant, place aux compte-rendus...

J'y ai donc été les quatre jours et comme j'ai pleins de choses à dire je vais découper par jours ^^

Jeudi :
-les plus : Une cosplayeuse a reconnue mon cosplay et je ne pensais pas ça possible ! Elle doit être une vraie fan de la Petite Sirène et ça m'a fait super plaisir ! J'ai revu du monde et ça s'est toujours génial !
-les moins : je me suis fait mal au dos et aux pieds...

Vendredi :
-les plus : passer sur scène c'est juste une expérience génial, les membre d'Epic qui sont aux petits soins, les compliments qu'on m'a fait et qui m'ont fait super plaisir, j'ai vu pleins de cosplayers que j'adore de super près ! Deux demoiselles sont venues me demander si j'étais bien Junon et ça ça n'a pas de prix !
-les moins : les commentaires de certains qui font beaucoup moins plaisir... Mon mal de dos s'est aggravé à cause du stress et du poids du costume, résultat j'ai faillit ne pas monter sur scène à cause de la douleur et je me suis effondrée en sortant, du coup, obligée de retirer mon costume. Désolée, mais les résultats du concours dans la catégorie costume de groupe...(pas en individuel, je le précise). Et se retrouver enfermée dans les toilettes avant le concours c'est juste affreux ! ^^

Je rajoute que je n'ai rien gagné et que vu le niveau c'est bien normal et que ça ne me dérange pas ^^

Samedi :
-les plus : rencontrer plein de gens et faire un gros groupe Samurai Deeper Kyo
-les moins : le monde dans la convention, c'était invivable. Ne pas avoir vraiment réussi à rentrer dans la peau du personnage, décidément, c'est sûr, le crossplay ce n'est pas pour moi

Dimanche :
-les plus : voir les costumes des présélections du WCS, avoir eu du succès
-les moins : c'était le dernier jour ^^, le succès c'est dur quand on doit garder les bras levés avec des épées dans les mains, le pervers (à moitié un plus vu que le Gajeel qui nous accompagnait l'a fait déguerpir vite fait bien fait ^^)

En conclusion, 4 jours géniaux, j'ai vu du monde et même si je ne leur ai pas parlé ça m'a fait super plaisir !!! À refaire ^^
(j'ai oublié plein de trucs, mais c'est pas grave, le principal, c'est que j'ai adoré cette édition ^^)
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Invité Mar 5 Juil - 17:51

Personnellement, dans l'ensemble, tout a été excellent.

De bonnes petits balades le jeudi, avec des rencontres, beaucoup de discussions très sympas, une tentative de sociabilisation de Ju, etc etc. C'était tranquille Smile.

Le vendredi, je n'ai pas vu passer la journée, je crois Smile. J'aime toujours être en Blood, j'étais magistralement accompagnée, j'ai rencontré une mignonne Alice puis Dum dans le train, le concours était vraiment trop long, mais j'étais très excitée et très contente de voir Ju sur scène, et que tout aille bien ou presque^^. Anekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! èOé

Le samedi, je n'ai pas besoin de m'y étendre, je pense... J'ai adoré porter Okuni, c'est un rêve d'ado qui s'est réalisé. C'était à la fois confortable et amusant. Ça m'a permis de changer totalement de rôle. Et puis, le groupe SDK était vraiment très sympathique, bien qu'un peu bordélique (mais bon, on était beaucoup, c'est normal :p).

Juste une petite baisse de régime le dimanche qui me laisse un peu sur ma faim, mais c'était le dernier jour, donc soyons indulgents ^^. Mon costume était loin de me satisfaire, bien que j'ai fait à l'optimal. Je suis complètement dégoutée pour l'absence de lentilles bleues qui m'avaient tué les yeux le matin même, sans parler du signe FT qu'on n'a pas pris le temps de faire. Je me suis sentie un peu molle quand je n'étais occupée à rien, aussi, j'ai eu besoin de bouger, mais n'ai pas eu l'occasion de le faire en juste mesure, surtout que je ne pouvais pas vraiment m'asseoir de toute façon... Ah oui, les oreilles d'Elfe, ça coupe le son. C'était vraiment nul de ne rien comprendre ou de faire répéter dix fois les gens >_<. Par contre, j'étais avec une Elsa magnifique et une Lluvia adorable, crevées toutes les deux :p, et un Gajeel absolument magistral Smile. J'ai aussi pu faire quelques photos avec ma petite sœur Lissana, donc je suis dans l'ensemble contente.

Ju, pour le moins du samedi à propos de rentrer dans la peau du personnage, je ne sais pas comment tu interprètes Akari, mais je ne vois pas en quoi le crossplay a à voir avec ça. Akari est une fille dans l'âme, ce n'est pas parce qu'elle a des couilles que tu n'as pas pu enter dans son rôle, à mon avis >_< ... D'autant plus que je trouve que Akari et toi avez beaucoup de points communs ^^. C'est dommage que ça n'ai pas été, tu étais vraiment jolie, bien qu'effectivement un peu effacée ><.

Sinon, il faut que je te redise que la frange te va vraiment trop bien, que ce soit en Akari ou en Elsa Wink. Et ton Elsa, elle est vraiment super charismatique Very Happy. Tu aurais été seule que tu aurais totalement volé la vedette à l'autre Elsa-hakama qui t'a regardée avec haine en voyant notre succès Very Happy

Excellente Japan Expo, effectivement à refaire !!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kanpai Lun 11 Juil - 0:24

Face Book c'est bien sympa pour les commentaires vite faits et récupérer les photos et tagguer les gens mais ce lieu à une toute autre valeur à mes yeux Very Happy Alors moi aussi je viens pour y poster mes appréciations et puis simplement vous y retrouver... nan parce que c'est pas tout, mais... VOUS ME MANQUEZ LES FILLES -__________-


Tout d'abord je m'excuse de n'être pas venue plus tôt, je vous oublie pas (Mu non plus pour ton mp mdr) mais là à l'heure ou je tape, je n'ai toujours pas défait mes valises de JE Exclamation Je suis un peu à la bourre ces temps-ci lol


Junon j'ai adoré tes 4 cosplays ! Vanessa, pouvoir l'analyser en live et voir comment t'as fait pour le slip qui cachait ta poitrine ^^ et encore une fois le blanc te va bien ! La Reine, parce que j'en avais marre de la voir qu'en photo, fallait vraiment que je matte ça pour de vrai Japan Expo 2011 - Page 3 575162 elle est exceptionnelle et ceux qui disent que de la merde, bah t'en auras toujours des comme ça dans ta vie, faut les laisser parler on peut pas y faire grand chose si ils sont débiles et qu'ils n'ont aucune jugeote ^^. Akari, tu le sentais peut-être mal vis à vis du rôle play comme dit Mukanshin. Mais bon le groupe était grand, tu connaissais pas tout le monde, on est un peu tarré aussi mdr. Je trouve normal que tu sois un peu plus en mode observation, déjà que t'es pas quelqu'un d'extravertie à la base. Peu importe, le résultat est bien kiffant et sur les photos on ne voit que le positif de toute façon ! Ta lance (sceptre) est super aussi je trouve et était bien utile pour vous repérer. Je sais plus le nom du dernier de Fairy Tale, dur de juger ne connaissant pas du tout mais j'ai bien aimé les couleurs de ta tenue et le style de cosplay. En fait, je trouve que t'as super varié sur ces 4 jours, t'as porté un peu de tout, c'est cool !
Et comment ça m'a fait plaisir de te revoir Junon ! Wink Je t'ai trouvée rayonnante et heureuse lorsque tu étais avec nous du moins et à te lire tu as passés une bonne JE on dirait. Ca me fait franchement plaisir pour toi Very Happy



Bee dommage pour le samedi que tu n'allais pas si bien :/ ça me faisait tout mal au coeur >< J'espère que je t'ai pas embêtée lorsque j'ai un peu forcé la main pour t'intégrer, mais j'aime pas voir les gens seuls surtout que t'avais aussi mal au dos. La prochaine fois j'attendrai pas que tu sois effondrée dans un coin pour réagir ^^ ça te tente de faire un cosplay SDK? (Maaaan, j'ai écris DSK d'abord O______o ) A part ça, t'étais juste rayonnante en Alice, ce cosplay te va super bien je trouve Cool .



Et puis bon.. ok Mukanshin on a peut-être pas blablaté comme on aurait voulu mais je trouve que c'était déjà pas mal et je manquerai pas de te revoir la prochaine fois que je vais à Paris, vous serez les premières à le savoir de toute façon ^^ (à part Flo).

Le concours du vendredi avec "l'Affreuse chanteuse".. heureusement Junon est arrivée ^^ Mon coup de coeur c'était le juge de FF12, j'ai voulu me marier avec lui en le voyant arriver Japan Expo 2011 - Page 3 40867 (je sais, un juge de FF12 n'a rien de mignon, faut pas chercher lol! )

Blood c'est donc le nom du Vallet que tu faisais? Toi... le crosplay c'est carément ton truc! Enfin je trouve que ça te va à merveille et t'es très à l'aise, ça se voyait Wink

Passé de Blood à Okuni, là aussi y a de la polyvalence et du level niveau cosplay ! T'avais aussi l'air super à l'aise avec elle. En fait tu l'as jouée crescendo et tu m'as sciée! Civile (je t'imaginais avec des cheveux tout court en fait), Blood en mec, Okuni que t'as joué à merveille et le dimanche, jour du Seigneur parait-il: la totale ^^ Jolie, dénudée et animale à la fois! Fallait oser Very Happy



Et pour moi cette JE? Je trouve que j'avais pas assez de cosplay. Normal, un seul pour 4
jours... c'est très bof. Mais bon, malgré les fails de ma perruque que
je n'ai donc pas porté XD, je suis assez contente du rendu sur les
photos. Je pensais que j'étais plus à côté de la plaque que ça. Et
niveau rôle play, tirer la gueule tout du long c'était pas difficile
><. La tenue Angura Kei à eu un succès dont je ne m'attendais pas
du tout ! J'ai des photo du pélo qui y connait rien, en passant par un
Luffy de 10 ans, des photographes pro et un Japonais... Y a de quoi me
remettre en question niveau ancien cosplay mdr.

Perso, et ça n'a
évidement rien à voir avec vos présences (au contraire!), c'est ma JE la
plus triste et "pourrite" que j'ai fait. Bien sûr, dans ces cas là, je
préfère ne retenir que le positif (vous, les autres amis présents, les
bons moments de rigolade, découvertes de nouveaux trucs, revoir des gens
sympa...). J'étais carrément au bout du rouleau. Vos présence et celle
des autres m'ont beaucoup apporté et permis de faire face aux problèmes.
Je vous remercie et j'espère que ça n'a en rien ternis votre JE !
(normalement pas, il me semble c'est plus Genin et Lowy qui ont ramassé :/)


Dommage que vous ne soyez pas venue non plus au restau le dimanche (le
samedi c'était calme) on était déchaîné et on a bien pourri le restau
comme il se doit Japan Expo 2011 - Page 3 279179 (sinon c'est pas drôle)



Voilà, mais n'oublions pas le plus important !! Je vous ai non seulement vue mais cette fois on a passé du temps ensemble et bien rigolé ! Franchement, j'ai hâte d'être en août pour le pic nic! Mu je pense à toi tout là-bas ^^
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Junon Lun 11 Juil - 20:26

Kanpai a écrit:
Junon j'ai adoré tes 4 cosplays ! Vanessa, pouvoir l'analyser en live et voir comment t'as fait pour le slip qui cachait ta poitrine ^^ et encore une fois le blanc te va bien !

Ce que tu appelles slip, c'est le boléro ? Si oui, c'était ce que je portais par dessus mon bustier de Vivaldi, le grand coeur ^^
Marchi pour tous ces compliments !!!! ^^
Ça m'a aussi fait superrr plaisir de te revoir !!!!!!!!!

Mon coup de coeur c'était le juge de FF12, j'ai voulu me marier avec lui en le voyant arriver Japan Expo 2011 - Page 3 40867 (je sais, un juge de FF12 n'a rien de mignon, faut pas chercher lol! )
La pauvre fille, tout le monde veut l'épouser je crois ^^

Blood c'est donc le nom du Vallet que tu faisais?
Bouhahahaha, après le page, le vallet !!!!!! (et là je cours très très vite !)

Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Kanpai Lun 11 Juil - 22:53

Je serai jamais au claire avec le boléro moi >____< pourtant j'essaie de faire au mieux Razz

Han c'est une fille le juge ??? Oo Ho bah chapeau alors ! ça m'impressionne encore plus Very Happy

Et pour le vallet de page j'suis une fois de plus larguée mdrrrrr mais par principe... je te cours après lol!

Je suis navrée, c'est dans ma nature je crois de capter la moitié des choses qu'on m'écris XD
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Junon Lun 11 Juil - 23:30

^^, un boléro, c'est une sorte de petit gilet...

Vi vi, c'est bien une fille dans le costume du juge ^^

J'ai rigolé à propos du fait que tu ais parlé de vallet parce que mon père avait déjà qualifié Blood de page... Mais Blood est le chef de la mafia ^^
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Invité Sam 16 Juil - 20:31

Kanpai, prends ton temps, pour tout. On a tout notre temps aussi Wink Et oui, on ne s'est pas beaucoup parlé, mais on s'est au moins rencontrées ^_^

Le slip qui cachait la poitrine de Vanessa, c'est un bustier. Et Ju vient d'expliquer ce que c'était que le boléro. C'est vrai qu'on parlait de tout en même temps alors quand tu ne sais pas ce que c'est, tu t'y perds .__.

Ahh, l'affreuse chanteuse xD On a du emmerder tous les gens autour à râler alors qu'ils venaient l'écouter ! xD

Bordel... Un page, un valet... XD Mais pour quoi on va me prendre la prochaine fois ? Le bouffon de la reine ? >__<
Je suis Blood Dupre, le chef de la mafia, je fais la guerre à la Reine parce que c'est mon rôle, que je n'ai pas choisi, mais comme nous sommes frères et sœurs (chut, 'faut pas le dire :p), il faut bien qu'on se côtoie secrètement, au fond, on s'adore quand même ToT.
Ah bein oui, le crossplay, c'est carrément mon truc, faire un mec, jouer le rôle d'un mec... Tout ce que je ne peux pas faire en vrai quoi ^-^

Effectivement, entre Blood, Okuni et Mirajane, il y un fossé =D En civile, ça dépend, je laisse pousser mes cheveux jusqu'à ce qu'ils m'emmerdent vraiment trop, et ensuite je coupe tout Smile. Ah, Okuni ! Un vrai bonheur à porter *-* Mon attachement au personnage y est pour beaucoup, mais la présence d'un gros groupe comme ça a vraiment aidé Wink. Merci pour tous ces compliments^^.

Pour toi Kanpai, même si tu n'avais pas assez de costumes, tu as pu faire profiter tout le monde de ta superbe tenue Angura Kei =D. Voui, en Shindara c'était vraiment bien, quand je t'ai vue au début, je n'avais même pas remarqué que tu n'avais pas de perruque, je trouvais que la coiffure correspondait tout a fait ^^".

Pour ton moral, je pense que c'est normal. Mais c'est bien que tu aies retenu le positif Wink. Tu es vraiment gentille et, pour le peu que j'ai discuté avec toi, c'était très agréable. Tu dois être plus en forme d'habitude, mais non, ça ne s'est pas trop senti^^.

Moi aussi je pense à toute la petite bande. Je suis frustrée de ne pas avoir de machine à coudre pour commencer je ne sais quoi, parce que du coup, je ne sais pas quand est-ce qu'on remettra ça >< Amusez vous bien au pique-nique d'aout >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Bee Ven 22 Juil - 20:24

Bon allez, je répond très très tard, mais vaut mieux tard que jamais!^^

Mon coup de coeur c'était le juge de FF12, j'ai voulu me marier avec lui en le voyant arriver (je sais, un juge de FF12 n'a rien de mignon, faut pas chercher lol! )


La pauvre fille, tout le monde veut l'épouser je crois ^^

Mais nan, c'est mon fiancé!!! (Nous passerons sur le fait que c'est une fille, c'est le juge quoi! XD)

Alors Kanpai, même si tu n'avais pas beaucoup de cosplay lors de cette Japan, je les ai trouvé super! Mon Shindara! (Je suis déçu pour le trou, j'ai pas pu voir s'il était plutot caleçon nounours, ou string dentelles!) Et tu étais superbe en Angura Kei! Je me rend compte que cette situation t'a frustrée mais je suis sur que tu te réussira à faire de magnifiques choses encore et encore! ^^
Ce fut vraiment super de faire les groupe Alice au royaume de coeur et de Fairy Tail avec vous, c'était super sympa et enrichissant (et aussi crevant! pitié laissez moi passer!! XD).
Et Hibiki, Mey et Yuna, ce fut sympa de pouvoir vous voir même si ce fut court! ^^
Quant à toi, Yuki, la prochaine fois, faudra se voir plus longtemps et j'ai vraiment adoré ton Jack!^^

Pour en revenir au Samedi, tu peux le dire, ce fut dur, un gros coup de pompe.Je me rappellerais pour l'année prochaine, que JE, c'est un marathon!XD Oui c'est vrai que je voulais faire un personnage de SDK (et non dsk, j'ai failli faire l'erreur à cause de toi! XD) mais il était déjà pris alors je me suis dit tant pis. Mais le jour j, pas de perso! J'avoue que j'étais déçu pour le coup! Mais ce qui est fait, est fait! ^^Ce n'est que parti remise!!!

Je ne ferais aucun commentaire concernant le boléro/slip, tout a été dit! XD

Donc pour conclure, ce fut une JE bien sympa bien que j'en soit sortie complètement fracassée!!!! ^^
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum