Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Japan Expo 2012, Paris

+7
Bee
Cocona-chan
Uchiha Yuki 64
Yunastar
Legist-Sama
Junon
Kanpai
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lieu de rencontre pour le vendredi

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Vote_lcap0%Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Vote_lcap14%Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Vote_lcap86%Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Kanpai Ven 22 Juin - 20:29

Ok c'est noté, c'est toujours sympa de voir le concours en entier de tte façon, merci pour les renseignements.


Autre question, à l'entrée de la JE c'est bien une consigne où on peut laisser notre bordel (genre un sac)? C'est juste la 4ème année que j'irai mais j'ai jamais rien laissé à la consigne du coup j'ai le doute si il y en a bien une Oo
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Junon Ven 22 Juin - 20:35

Pour le dimanche, de toute je vous tiens au courant (n'allez pas voir le concours sans moi, je ne vous retrouverai jamais sinon ^^)

Il y en a bien une : 3 euros si tu laisses un sac et je crois que c'est 2 euros pour une veste ou un truc du genre...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Kanpai Sam 23 Juin - 14:41

Parfait je vais pouvoir enfiler mon Tomberry sans aller aux vestiaires et directement faire la queue pour la consigne.

Tu dis au cas où t'es pas sélectionnée pour le dimanche? c'est claire qu'on va pas aller sans toi Wink
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Junon Sam 23 Juin - 20:20

Vi, parce que si je ne suis pas sélectionnée, je veux y aller avec vous et pas vous chercher deux heures ^^ Enfin, il y a le temps de voir ça sur place ^^

La consigne est directement à l'entrée ^^
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Uchiha Yuki 64 Sam 23 Juin - 22:00

kanpai : la consigne c'est 3euros mais ça dépend du nombre de sac et de combien il est grand ^^

j'essayerais de venir au rendez-vous =D ! ainsi qu'au concour cosplay pour vous voir !!!!
moi je ne peux pas le faire cette année finalement... ça sera pour la prochaine fois ! ^^

et niveau cosplay pour moi ça sera :

jeudi : Shuishi Shindou - Gravitation
vendredi : Rin Okumura - Ao No Exorcist
samedi et dimanche : surprise ^^
Uchiha Yuki 64
Uchiha Yuki 64
Dame de Pique

Messages : 293
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha dans le 64 n.n

http://japan-no-yuki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Junon Sam 23 Juin - 23:58

Roh, c'est dommage pour le concours... Allez, l'année prochaine, c'est la bonne ! ^^
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Cocona-chan Ven 29 Juin - 0:33

hu je crois que j'ai jamais assisté à un concours ^^'
ça pourrait être une première Very Happy
Mais si jamais je suis pas là pour t'encourager au moment venu, je te dis déjà : DÉGOMME TOUUUUUUT !!!! Very Happy


J'ai mon programme cosplay pour la japan Very Happy

Jeudi : L'illustration de Shunya Yamashita ( Série: Wild Flower )
Vendredi : Black Gold Saw ( Black Rock Shooter )
Samedi : Illu de Shunya Yamashita ( Série: Wild Flower )
Dimanche : Black Gold Saw ( Black Rock Shooter )

voilàà Very Happy

Cocona-chan
Cocona-chan
Valet de Pique

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Junon Ven 29 Juin - 1:25

Alors alors, tout le monde est prêt ???

(pas moi, lol, je rush, je rush... j'en vois pas le bout ! L'année prochaine je ferai moins de costumes, ou je m'y prendrais autrement pour les faire...)
Sinon, pour celles qui sont présentes, passez nous encouragez le jeudi ^^ (et le dimanche, mais pour ça, on va dire que c'est tout à fait autre chose vu que le passage sur scène n'est pas du tout assuré pour l'instant ^^)

Et pour celles qui rush aussi : courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Invité Ven 29 Juin - 3:38

Personne n'est prêt, mais tout le monde a hâte Very Happy
Et je vous encouragerais vivement ! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Uchiha Yuki 64 Sam 30 Juin - 11:56

oh que oui !!! comme dit mu : "personne n'est pret mais tout le monde a hâte !"
la terrible logique des cosplayeurs u_u xD

GAMBARE a tous et a toutes !!!!!! *repars rusher sur son cosplay*
Uchiha Yuki 64
Uchiha Yuki 64
Dame de Pique

Messages : 293
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha dans le 64 n.n

http://japan-no-yuki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Kanpai Sam 30 Juin - 13:07

Great ! 1er message mis à jour Very Happy merci pour les infos les gens!



Pour ma part du Tomberry (vendredi et dimanche) et du Angura Kei (jeudi et samedi) pour cette JE.

Qui à parlé de rush? What a Face Go acheté de l'utile plast, demain je quitte mon petit pays montagneux pour venir dans les grandes plaines françaises et la grande ville qu'est Paname.... Chaque année c'est pareil, je dois être prête avant vous avec mes cosplays, c'est pas juste Suspect en plus je vais m'engager comme assistante de création de cosplay de Flo qui sera complétement à la bourre comme d'hab Laughing
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Junon Lun 2 Juil - 17:25

J'ai presque terminé !!!! À mon avis, en une heure j'aurai fini ce qu'il me reste à faire !! Youpi !!!
Courage à celles qui continuent de rusher !!!

Maintenant, je voudrai savoir ce qu'on fait avec le rendez-vous... Parce que je ne sais pas vous, mais s'il pleut comme annoncé, je n'ai pas trop envie de sortir dehors....
Est-ce qu'on le garde ou est-ce qu'on le change ?
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Kytsou60 Lun 2 Juil - 19:43

Personellement je suggere de conserver le meme point de rendez vous. Car ce sont des orages qui sont annoncés donc premierement c'est un temps qui est tres localisé (il peut eclater dans un village mais pas a celui qui est 5km plus loin) et de plus cela peut encore changer d"ici la et c'est meme certain. (ils ont deja du mal a nous le temps du surlendemain alors une semaine apres... ) Dans le pire des cas le jour J on envoit un sms a tout le monde pour confirmer ou changer le rendez vous Wink
Apres ce n'est qu'une suggestion Smile
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Kanpai Mar 3 Juil - 16:03

Oui on peut laisser tel quel le rdv et aviser a la der'. Tomberry non plus n aime pas sortir quand il pleut.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Junon Lun 9 Juil - 11:26

Bon, et bien, Japan Expo 13, c'est fini !!!

Il est donc temps de s'atteler à un "petit" compte rendu...

Jeudi : j'étais en concours et j'ai passé une très bonne journée ! Je me suis éclatée sur scène et s'était merveilleux d'entendre le public rire à nos blagues ^^
On n'a rien gagné, mais des gens sont venu nous dire qu'ils avaient adoré notre presta et ça c'est une belle récompense !!! Donc un grand merci à eux !
Et une très grand merci à Mathoz et Petite Fleur (même si je me doute qu'ils ne passeront pas par là) qui ont très vite réagi quand je me suis sentie mal (satané voile qui m'empêchait de respirer) ! Vous êtes géniaux !!!!!!!!!!

Vendredi : journée assez tranquille, ça fait du bien des fois ^^

Samedi : J'ai été assez déçue de voir qu'il n'y a pas plus de fan de Grease ^^ Il y a un garçon qui est venu me voir parce qu'il était super content de croiser un cosplay de Rizzo et ça m'a touché. Plus une cosplayeuse que j'adoooooooore, Sakura, qui a aussi eu l'air d'aimer mon cosplay ! Rien que pour eux deux, je suis super contente de l'avoir fait ^^

Dimanche : Ahhh le jour de très gros stress : les sélections françaises de l'ECG. Pour ceux qui étaient là, vous le savez déjà et pour les autres : non, je n'ai pas été sur scène, je n'ai pas passé la sélection costume. Je m'y attendais vraiment, rien de surprenant dans ce choix, du coup je l'ai bien pris. J'ai énormément été touchée par les petits mots gentils de mes amis pour me remonter le moral, vous êtes super les gens, MERCI !
Personne ne m'a dit pourquoi je n'avais pas été sélectionnée, donc c'est un peu dur à savoir, mais je pense savoir ce qui a péché, du coup je vais bosser dessus, m'améliorer et un jour, je passerai la sélection costume, j'irai sur scène et peut-être même que je gagnerai, on y croit !!!

Donc, on retient : c'était bien sympa, bien tranquille, et je suis très contente d'avoir revu mes amis, et que certains soient venus m'encourager dimanche !!!
Sur ce je vais me reposer, parce que quatre jours de convention avec deux concours, ça fatigue ! À bientôt avec de nouvelles photos !!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Kanpai Mar 17 Juil - 18:37

En retard !! Mais présente =)


Japan expo très tranquille pour moi. Jeudi et vendredi rien de spéciale à dire si ce n'est que j'ai apprécié vos présences (comme tous les autres jours d'ailleurs xD) et que j'ai bien pu profiter de la convention et des prestas cosplay.

Samedi et dimanche en Tomberry donc pas vu grand-chose et évidemment grosse déception pour l'ECG on se réjouissait de voir Junon. Ce n'est que partie remise n'est-ce pas Wink ?

Avec les jumeaux on a recherché tout partout la vidéo de votre presta du SDA et bien sûr pas moyen de la trouver. Est-ce que vous l'auriez? confused et des photos ?

Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Junon Mar 17 Juil - 19:22

En effet, un jour j'arriverai à monter sur scène !!! ^^

Pour la vidéo, on en a trouvé une, je pense qu'on la postera sur le sujet des photos et vidéos qui n'a pas été créé, lol
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Invité Mer 18 Juil - 18:07

Je veux la presta moi aussi !^^

Bein, sinon, bien à la bourre aussi, je vais aussi commenter un peu(beaucoup) cette JE.
Dans l'ensemble, on va dire que c'était bien, avec beaucoup de hauts et de bas.

pale Jeudi, c'était la panique. Je m'étais réveillée toutes les heures tant j'avais peur d'être en retard, je me suis inquiétée de ne pas avoir de nouvelles de mes copines avant d'arriver sur place, et j'étais bien honteuse de ma tenue, persuadée d'être affreuse à cause des cheveux. Je ne sais même pas si le reste était au moins convenable... Je me suis sentie assez isolée, sans doute parce que mes deux partenaires prévoyaient ce concours de longue date et que, du coup, elles faisaient un excellent duo. En bonne cinquième roue du carrosse, en revanche, j'ai été contente de retrouver une adorable copine de Junon avec laquelle je m'étais bien entendue, et nous avons pu profiter de la convention et voir le concours cosplay, trop long, mais très drôle (à bon entendeur ;p).

albino Vendredi, nouvelle panique. Je devais passer la journée avec Rikku, sa petite soeur, et Xavier, qui arrivait de Montréal le matin même. Un retard d'avion a tout foutu en l'air et, désespérée, j'ai envoyé Ru et sa soeur à JE pour ne pas leur faire perdre leur temps... En Risa depuis 9h, après avoir tenté de retrouver Xav, l'avoir raté, fondu en larmes devant ma maman qui émergeait, mon papa qui s'énervait, j'ai fini par prendre seule le chemin de JE. Je me suis ramassé la figure en arrivant, mais après avoir retrouvé mon Ootani, j'ai pu me relâcher un peu. Xav, dégouté, a fini par accepter de nous rejoindre en m'entendant chounier au téléphone. Je n'arrive même pas à m'en vouloir de m'être laissée aller comme ça, quand on est cosplayé en Koizumi Risa, pleurer vous parait si normal qu'il est impossible de se retenir... On a quand même pu faire des photos rigolotes, discuter avec des copains, et quelqu'un nous a même reconnus !

drunken Samedi, j'ai séché, je suis allée à un mariage. Je me suis rendue malade avec le champagne, mais c'était une excellente après midi et soirée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dansé et fait la fête comme ça et ça m'a fait beaucoup de bien.

Sleep Dimanche, l'épuisement n'ayant pas tout a fait eu raison de moi, j'ai pu voir l'ECG. J'étais déçue de ne pas voir Junon sur scène, mais j'ai été rassurée qu'elle le soit moins que nous tous Smile. J'aurais aimé être en Blood avec Bee, mais mon état ne le permettait pas... La preuve, je me suis perdue. Comme personne n'a eu l'air de me chercher, j'ai erré un peu partout, acheté quelques babioles, et j'ai fini par tomber sur Kanpai-Tomberry avec qui j'ai adoré passer la fin de la journée. Merci d'être aussi gentille et attentionnée I love you .

Bref, ce fut long et bien trop court, enrichissant et décevant à la fois. J'ai du mal à me faire à certains ressentis qui me mettent encore mal à l'aise, mais avec le temps et les chouettes photos, les séquelles s'effacent^^.

(les bleus aussi)
Spoiler:
(mais pas le trou dans le porte monnaie)
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Junon Mer 18 Juil - 23:22

Punaise !!! C'est en tombant que tu t'es fais ça ??????

Rohhh, ils sont superbes tes éventails !!!!!!!!!!!!!!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Invité Mer 18 Juil - 23:59

Oui, en tombant, mon talon gauche a glissé et j'ai fait un vol plané en avant. Je suis tombée à la fois sur le genoux droit et sur la cuisse gauche, cumulant les bleus, et de l'autre côté une belle égratignure, mais celle là a disparu... (Oui oui, la photo date d'hier...). Ça m'a rappelé une certaine scène de LoveCon, mais c'est moi qui ai du trouver Ootani :p.

Sinon, oui, j'ai carrément craqué dessus *_*. Ah, et le machin bleu, c'est une lanterne en kit :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Junon Jeu 19 Juil - 0:04

Et bien, tu ne t'es pas ratée !!!
Ahah ! Je ne suis pas la seule à me faire des bleus !! ^^

Le bleu de la lanterne, est sublime !!!!!!!!!

Ah et pour la déception de ne pas être passée, j'ai eu du temps pour m'en remettre avant que vous n'arriviez et je ne vais pas mentir, j'ai craqué lundi quand j'ai été seule ^^
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Cocona-chan Sam 21 Juil - 1:17

Mon "petit" compte rendu avec un peu de retard ^^'

et bien pour une première Japan Expo j'ai été assez satisfaite Very Happy


Jeudi: je devais prendre le car à liège ( Belgique) à 7h du matin pour arrivée à la JE vers 13h. seul problème, mon cosplay a été fini le jeudi à 1h30 du matin >< je n'ai donc dormi que 4h+- et pas moyen de dormir dans le car Sleep Arrivée à Paris avec une heure de retard ( merci les bouchons sur l'autoroute) j'ai retrouvé un ami et la journée s'est bien déroulée Very Happy C'était la première sortie de mon tout nouveau cosplay fini le matin même et je dois dire qu'il a fait son petit effet Very Happy

Vendredi: je ressors Black Gold Saw et retrouve des amis venus eux aussi de Belgique. Mais la fatigue nous gagne assez rapidement et on décide d'enlever nos cosplay vers 17h30. Les conventions c'est épuisant x) .

Samedi: je ressort mon cosplay du jeudi et mes pieds se mettent à crier de douleur en fin de journée xD aaaah vive les talons de 12cm pour les copslays x)

Dimanche: je ressors Black Gold Saw et je suis surtout épuisée ! la fin de journée est un peu pénible mais j'en profite quand même car le soir même retour en Belgique /0/ j'ai surtout trouvé un Groupe Black Rock Shooter avec lequel je suis montée sur la scène du 100% cosplay Very Happy on a aussi eu droit à une séance photo avec deux photographes et les photos sont vraiment superbes Japan Expo 2012, Paris - Page 4 575162 Et sans même le savoir j'ai rencontré Yunastar dans ce groupe et je ne m'en suis rendu compte que de retour en Belgique, après l'avoir ajouté à mes amis Face Book XD

en résumé j'ai fait BEAUCOUP de photos, j'ai beaucoup ri, et j'ai bien envie de revenir l'an prochain. les seuls points négatifs sont que 1) j'étais beaucoup tros fatiguée dès le premier jour pour pouvoir en profité pleinement. 2)j'ai attrapé un rhume XD

Cocona-chan
Cocona-chan
Valet de Pique

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Kanpai Dim 12 Aoû - 23:17

Pinaise Mukan, que d'émotions et de rush pour toi cette japan expo Smile J'étais dead le dernier jour, durant les dernières heures de la JE, mais ce fut bien cool de passer un peu de temps avec toi.

Je suis déçue qu'à cause de Orange on ai pas pu aller se faire le restau. Comme du coup je suis rentrée super tard (j'avais attendu longtemps à la JE), j'ai proposé aux jumeaux (qui m'ont aussi attendu chez eux) d'aller au jap du quartier où on a pu manger de bons sushis. C'est à remettre pour mon prochain saut à Paname cette histoire de jap ensemble Wink

Ha les bleus... viens au Metalcamp l'année prochaine histoire qu'on se fasse de vrais bleus bien brütaal Laughing (ou fait des cours de ninjutsu, les bleus sont de bonnes qualités là aussi Twisted Evil ). Par contre tu dois avoir la palme du bleu de la JE :O bounce

Tu me fais encore bavé avec tes achats ! m'en fout j'ai un t-shirt Game of Throne qui fait envie à tout le monde ^^' mais c'est pas aussi beaux et précieux que ta lanterne et tes éventails Japan Expo 2012, Paris - Page 4 12702 Very Happy


Cocona toi aussi ça a été un sacré rush ta Japan Expo avec les horaires du car ! Dommage qu'on t'ai pas rencontrée. Et je compatis pour tes pieds, je vais devoir aussi m'y faire avec les talons excessifs en convention :/ Contente pour toi que tu te sois bien amusée bounce Very Happy


Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Invité Sam 18 Aoû - 2:46

Cocona, c'est cool que tu te sois bien amusée^^. C’est vrai qu'il faut toujours se méfier de la fatigue à JE, c'est toujours là que ça fait mal et que ça peut vous gâcher la journée ><.

Kanpai, on se fera un resto, promis ! Moi aussi je suis restée longtemps après, mais avec tout le monde, je ne t'ai évidemment pas trouvée, alors comme on dormait debout et qu'il se faisait tard, on a laissé tomber... >_< Sinon, mes ptits achats vont servir à décorer l'appart de Xav, les éventails lui ont beaucoup plu Very Happy. Mais j'avoue, si j'avais trouvé ce foutu Stand GoT on aurait fait une razia Tshirts ! ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Kanpai Sam 18 Aoû - 11:04

Mais heu ! Juste derrière la grande image SDA où vous avez fais vos photos et gagné les posters! Je vous l'avais dis Laughing On verra l'année prochaine, à l'évidence il devrait y a voir d'autres stands de ce genre vu la popularité grandissante de la série.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2012, Paris - Page 4 Empty Re: Japan Expo 2012, Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum