Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C'est l'histoire de vos pseudos

+5
TheTisiboth
Yunastar
Rikku
Junon
Kanpai
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire de vos pseudos

Message  Rikku Mer 23 Mar - 23:33

Ouais Wink plus tu as de messages, plus tu montes en grade Razz... *dame de coeur* fufuh C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 334744
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire de vos pseudos

Message  Kanpai Mer 23 Mar - 23:37

Et môa je suis sensée être ton valet... O__o en même temps ça va plutôt bien pour un Genma XD

Coeur, trefle, .. et tout ça, on choisi pas? c'est Sir Junon qui décide? ou bien l'ogre-bug du forum? ou pwaa... c'est très bien comme ça, si on pouvait tout choisir ça serait moins drôle Very Happy
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire de vos pseudos

Message  Rikku Mer 23 Mar - 23:55

Je ne sais pas pour des pseudos spéciaux! faut demander à Juno-Sama Razz Sinon pour le signe (pique, coeur...) c'est aussi selon les messages, je sais plus l'ordre par contre...
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire de vos pseudos

Message  Junon Jeu 24 Mar - 0:29

Voici l'ordre pour les rangs : (consultable dans la section questions et idées, groupes)
-Valet de Pique : 0
-de carreau : 50
-de trèfle : 100
-de coeur : 150
-Dame de pique : 200
-de carreau : 300
-de trèfle : 400
-de coeur : 500
-Roi de pique : 1000
-de carreau : 1200
-de trèfle : 1500
-de coeur : 2000

Pour l'instant il n'y a pas de rangs spéciaux (c'était pour me simplifier la vie, lol) sauf pour moi (j'avais envie de me donner un avantage... et parce que sinon j'aurai voulu rester tout le temps en reine de coeur, lol)

Pour le problème sur ce post, j'enquête....
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire de vos pseudos

Message  Bee Mar 29 Mar - 21:25

Pour ma part, l'histoire de mon pseudo est très simple. Je voulais m'inscrire sur ce forum mais je n'avais pas de pseudo. Je ne voulais pas prendre le nom d'un personnage existant. J'ai faits divers recherches, un peu comme Mu mais rien de satisfaisant. Et puis, lors du cours le plus ennuyant qui soit, Ju s'est tourné vers moi et m'a demandé: "Bee, c'est bien non? Tu aimes bien?"
ça m'a bien plus, alors le pseudo fut validée à l'unanimité! Mais sachant que Bee veut dire abeille et que Ju déteste tout les insectes en tout genre, A votre avis, je devrais me poser des questions? XD
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire de vos pseudos

Message  Kanpai Mer 30 Mar - 22:26

Moi j'aime les abeilles! elles font du miel et répandent le pollen pour qu'il y ai tout pleins de fleurs flower Beeeeezz C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 12702
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty et moi

Message  uraharasansan Mer 11 Mai - 21:59

moi mon pseudo au début jsuis allé sur un forum de FF et je me suis dis "je vais faire un mélange de Sephiroth et Kadaj" ce qui nous donne: "Sephikadaj" ensuite sur un forum de bleach j'ai fais pareil avec mon magnifique merveilleux fantasique cosplay qui est Urahara j'ai mélangé son nom et son prénom: "Urasuke" je me suis inscrit ici mais le prob c'est que je sais pas ce qe j'ai fait mais ça a bugué alors j'ai fait un new compte et j'ai pris Uraharasansan car Uraharasan est trop classique et je voulais insisté sur le respect qu'on lui doit, j'ai donc rajouté un "san" de plus.
conclusion: c'est moi le meilleur nyahaha C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 334744
uraharasansan
uraharasansan
Valet de Carreau

Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : marseille dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire de vos pseudos

Message  Legist-Sama Ven 25 Nov - 1:34

Bon eh bien moi mon pseudo vient de plusieurs choses tout d'abord d'un groupe japonais que j'ai été voir en concert "El-Ethnic-Legist" que j'ai adoré autant ils ont fait de la bonne musique autant ils étaient super sympathique ^^ (je me demande si ma phrase est française j'ai des doutes elle est bizare je trouve enfin bref x) ) donc ça vient de ça mais ça vient aussi du fait que j'avais pour projet il y a encore pas si longtemps de devenir médecin légiste (oui je voulais ouvrir des cadavres je suis pas très normal dans ma tête x) nah mais j'adore ce métier je trouve ça super de pouvoir aider à arrêter des meurtriers et de pouvoir aider des familles à faire leur deuil plus facilement ) bon ensuite le sama vient du fait que j'adore être appelé sama en faite x) je sais pas pourquoi mais j'adore x)
Legist-Sama
Legist-Sama
Valet de Coeur

Messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire de vos pseudos

Message  Junon Ven 25 Nov - 2:25

Sympa comme explication !
Et pour le métier de légiste, ce n'est plus ce que tu veux faire ?
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire de vos pseudos

Message  Legist-Sama Ven 25 Nov - 20:27

^^

Bah en faite j'ai pu vraiment envie de me lancer dans la fac de médecine et ma mère est enfin d'accord pour que je fasse des études de graphiste ^^ !
Legist-Sama
Legist-Sama
Valet de Coeur

Messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire de vos pseudos

Message  Elandex Mer 4 Juin - 18:55

Alexandre Stoffen --> Elandexare Fenost (anagramme elfique) --> Elandex
VOILAAA !!
Elandex
Elandex
Valet de Pique

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25
Localisation : Ville d'Avray

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de vos pseudos - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire de vos pseudos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum