Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Kanpai Lun 6 Juin - 0:23

Ok ça explique effectivement le phénomène. C'est vrai qu'en plus j'ai retrouvé une quantité de toutes petites plumes ou tige de plume coincée dans les noeuds de la perruque. Si elles agressent aussi la matière de la wig c'est pas gagné ^^
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Rikku Lun 6 Juin - 0:27

humm ça avait fait ça pour ma Yugao à l'épita, les cheveux avaient frotté toute la journée contre le sabre accroché dans mon dos... u_u
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Kanpai Mar 21 Juin - 0:34

J'ai jamais fait un cosplay de manière basique. J'ai toujours fait plus difficile que ça ne l'est. Je sais pas pourquoi mais je triplais mes heures de coutures au lieu de faire simple :/ Là avec le stress, j'ai speedé un bon coup et la base de ma cape de Shindara est déjà finie.

Rectangulaire donc me suis pas trop foulée à rechercher une forme qui convient mieux, avec les 4 bords replié un ou deux fois pour pas que ça s'effiloche et une couture droite pour tenir le tout. Et le haut j'ai cousu. Pas de boutons pressions qui s'ouvrent bêtement au milieu de la convention -___- J'ai plus qu'a enfiler ma cape et l'enlever en passant ma tête dans le trou (encore un trou ! Very Happy ). C'est con à dire mais pour l'instant le rendu est le même qu'avec l'ancienne sur laquelle j'avais passé bien 3 soirs dessus Suspect

Je crois qu'elle ne descendra pas trop sur l'avant cette fois. Je m'attaque au plumes dès demain soir Exclamation Quand j'aurai mis les plumes noires aussi je vous montrerai une photo.

Sur ce, bonne nuit les amis ! Sleep
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Junon Mar 21 Juin - 18:07

Ça c'est une bonne nouvelle !!! Une hola pour Kanpai !!!!!!!!!!!! ^^

En plein rush cosplay comme ça, le mieux à faire est de ne pas se compliquer la vie et de faire au plus simple !!!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Kanpai Mar 21 Juin - 23:53

Merciii Ju! Je suis pas au bout de mes peines surtout avec ce pantalon de la loose lol mais merci pour les encouragements XD


Cape casi finie à part quelques finitions. Les photos sont pourrites, on voit pas grand chose dessus. J'essaierai de faire mieux demain soir.

La cape rend bien je suis satisfaite faut dire je l'ai fait à la va vite, je m'attendais pas à un résultat incroyable ^^ ça fera l'affaire, vous n'aurez pas honte de moi promis Wink

Pour les plumes noires on verra une fois les photos de bonne qualité sous les yeux car pour moi aussi lorsque je la porte c'est dure à dire.


J'ai acheté une ceinture en cuire. A modifier la boucle. Je sais pas trop comment faire pour arriver à faire quelque chose de ressemblant. Je vais cogité dans mon coin et trouverai sûrement une solution.

La ceinture fine qui est censée tenir son katana je l'ai aussi achetée en suivant les conseils de Mukanshin.

La chaîne du coup je ne l'utilise plus.

Les bottes sont en train d'être finies. Il manque les ronds en métal sur les côtés.

Le pantalon va vraiment falloir trouver une solution pour qu'il tienne, je le perd trop facilement c'en est ridicule (sérieux) Suspect Je vais le rallonger avec les restes de simili en espérant en avoir assez. Je n'ai pas d'autres jours de congés d'ici la JE apparemment pour aller m'en acheter -______-


Sur ce, oyasumi nasaii les amis ! Sleep
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Junon Mar 21 Juin - 23:57

Tu bosses super bien !!!!
Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Invité Jeu 23 Juin - 10:49

Ça avance vraiment bien dis-donc ^^.
Tu as réussi à prendre des photos ?
Bon courage pour la suite ! è_é C'est presque fini !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Kanpai Jeu 23 Juin - 13:57

VS allez bien rire lorsque je vous montrerai mon pantalon a la JE, c est du grand art on dira XD. La j bosse sur la grosse ceinture et la boucle. Je dois aussi mettre une couche de peinture et fixer les rondelles aux bottes.

J prendrai des photos une fois fini, c est plus simple.

Pour le GoD pas evident de se gribouiller le visage! C est pas gagné. Mais je m entraine.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Rikku Jeu 23 Juin - 22:22

Courage pour ton cosplay! C'est bien *-* tu as la volonté du feu de ne jamais abandonner !! fight !! >-<
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Kanpai Ven 24 Juin - 0:20

Vos encouragements ne sont pas vains ! Je l'ai fini même si c'est loin d'être parfait je suis contente Very Happy (et c'est rare mais là je prend en compte la situation merdique et mon manque de volonté ces derniers mois :/ ).

Avec un décore plus neutre ça va mieux aussi.


Vous constatez que je n'ai pas mis ma perruque pour les photos. J'avais pas du tout envie de refaire des noeuds et devoir me battre un soir pour les défaire avant JE Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 715284 C'est Flo ou Genin qui m'avait dit qu'avec mes cheveux ça passe tout juste pour les photos. Ils sont beaucoup trop courts mais comme je les range sous la cape ça dépanne bien ce soir par exemple.




C'est l'histoire d'un mec dans mon appartement qui ressemble à une poule....
Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Img_2713


Il s'appelle Shindara

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Img_2714




Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 819766 "T'as dis kwâa? moi une poule??? et de luxe pendant que tu y es O_o ! Tu veux fighter peut-être pour voir qui de nous deux va perdre des plumes ... Twisted Evil "

Me répondit-il plutôt fâché :/

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Img_2715

Et là, il changea subitement de ton et son visage devint si calme....
"OuH toi, t'as un regard de pervers Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 122792 alors peut-être es-tu un peu plus intéressée pour voir mon..."

Spoiler:


"ha! tu vois, j'avais raison et t'en redemandes en plus. Alors voici pour toi, en avant première mes deux... "

Spoiler:


C'en était trop, j'avais l'impression qu'il se foutait de moi alors je le lui ai dit. Et j'aurais pas du.


"Pff c'est comme ça que tu le prends alors? bah je te montre plus rien -___- "

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Img_2718


Moi, je vous dis, il est vraiment pas commode ce gars, j'espère que vous n'aurez pas à le croiser! Ha en parlant de gens complétement bizarre, je le croyais parti définitivement de chez moi et voilà qu'il raboule avec sa meuf affraid (qui ressemble vraiment à une poule de luxe en plus!! ) Comme si un seul c'était pas suffisant me voilà coincée dans un studio une pièce avec DEUX personnes complétement baaaarge et pas souriantes Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 144149


Spoiler:




XD J'espère que ma story vous à plus ^^

Si on passe à l'analyse il y a des trucs à dire.


- Les sourcils je ne les ai pas fait en plus foncé, mais c'est prévu pour JE Wink

- Le tatouage ressort à l'envers sur la photo ! Vous l'aviez remarqué ? ^^ C'est simple, mettez-vous devant le miroir et écrivez quelque chose sur votre visage. C'est psychologiquement impossible d'écrire à l'envers et pourtant c'est ce qu'il faudrait faire! Surtout que chez moi ça fait du coup: DoG ................. Une fois de plus je nomme: la Loose lol!

- Les rondelles sur les bottes ne sont pas fluorescentes je vous rassure, c'est pas pour être vu des voitures hein (y avait pas de voitures à l'époque SDK mdr) c'est simplement le flash qui fait ressortir la couleur méchamment, en réalité c'est terne.

- La boucle de la ceinture, je l'ai faite en alu/carton et sprayé de la même couleur que les rondelles. Mais pas moyen de la faire tenir sur la ceinture en cuir. J'ai laissé tombé, en plus franchement pas terrible le résultat.

- La "meuf à Shindara" sont en fait les restes du cosplay entre autre ^^. A savoir un reste du boa, le top noir que j'utilise, les bottes et la jupe c'est simplement le tissus que j'ai utilisé pour réhausser le pantalon. J'ai lié les deux bout avec une petite épingle juste pour la photo baka jocolor
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Junon Ven 24 Juin - 0:35

Alors, analyse : Ça rend super !!!!!!!!!

Bon, essayons d'être sérieuse : Très sympa la petite histoire ^^
Pour le tatouage, tu devrais bien trouver quelqu'un pour le faire à JE, non ? (je ne propose pas, lol)

J'ai beaucoup aimé la Shindarette aussi, ^^ Très bonne idée ! ^^

Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Invité Ven 24 Juin - 0:59

Ça rend nickel tout ça ! J'adore la Shindarette, et la pose de la photo où tu te caches est excellente ! *_____*

Pour le tatouage, j'ai une technique !
Il te faut un morceau de papier calque.
Tu écris ton "GoD" dessus à l'endroit et à la bonne taille.
Ensuite, tu retournes la feuille, et tu repasses l'écriture au crayon a papier. Tu appuies bien pour que le crayon marque bien.
Après ça, tu prend une éponge humide, tu plaques ce que tu vient de repasser sur ta joue, et tu fais comme pour les tatouages malabars : tu appuies ton éponge dessus en frottant un peu.
Après avoir enlevé le calque, il devrait te rester une belle trace de crayon à papier sur la joue, dans le bon sens, avec marqué "GoD".
Tu n'as plus qu'a repasser les lignes au crayon noir pour bien les faire ressortir ^_^.

Je pense d'ailleurs que si tu veux tatouer un peu le ventre, tu peux utiliser la même méthode Smile.

Et moi, j'aime beaucoup Shindara les cheveux courts ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Kanpai Mar 28 Juin - 2:59

ça à l'air de fonctionner mais je ferai plus d'essais mercredi! Je te remercie parce que si j'arrive à bien poser le crayon sur la joue alors effectivement ça va me facilité la vie à fond ! Very Happy Et sinon je ferai les yeux doux à Lowenaaa ^^


Je vous remercie les filles pour tous vos conseils et idées! et encouragements ^^ Maintenant Inch Alla comme ils disent, on verra bien ce que ça donne et comment je vais faire pour sortir de mon pantalon samedi soir Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 821281 (par le "trou", vous me direz... ha-ha-ha Suspect )


Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 250623


Et comme à chaque fois, faut gérer le transport Voiture-TGV-métro - brutalité de Flo quand il prend mes valise - son frère qui shoot dedans Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 715284 - ... bref que tout arrive en bon état à bon port XD


Je vous souhaite de finir vos cosplay dans la joie et la bonne humeur lol mais surtout sans trop de soucis (bah oui, y'en aura toujours sinon c'est pas drôle). Et me réjouis de vous voir en pleine forme pour délirer et faire pleins de ... dossiers !! Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 279179 (ça faisait longtemps hein?!) mdr
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Invité Mar 28 Juin - 21:51

Doooossiiiiierrrrssssss !!!!!
Sinon, héhé, si Flo il fait pas attention, tu le tapes è_é
Et ouiii sors par le trou xD
Enfin, si tu amènes ce qu'il faut en image de référence et maquillage, on pourra peut être t'aider aussi ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Kanpai Lun 5 Sep - 12:54

De retour pour vous jouer des mauvais tours... on ne peut mieux dire d'ailleurs vu mon prochain cosplay ! Twisted Evil


Je vous présente Tomberry.


Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Tomber10


Un Tomberry c'est quoi? C'est un gros truc vert pas très gentil.

Plus sérieusement... Les Tomberry sont de petits monstres qui apparaissent le plus souvent dans les endroits miteux (cavernes, ruines, cratère...) du monde Final Fantasy. Vétu d'une toge marron-jaune, ils tiennent dans leurs pattes antérieurs une lanterne et un couteau. Bien que petits, méfiez-vous d'eux! Un seul Tomberry suffit à faire tomber une équipe bien entraînée!

Si vous faites partie des aventuriers chanceux, vous aurez sans doute la classe de trouver un Tomberry géant! Evidemment, mort s'en suivra Very Happy mais ne vous découragez pas, avec énormément de level up vous parviendrai à en venir à bout Razz


Ce que me dit wiki:



On peut noter le symbolisme de la mort très présent à travers ce
personnage, petit, portant une toge marron (à l'instar des nombreuses
représentations de la mort avec une cape noire et une faux) et une
petite lanterne qu'il balance indolemment; de plus, le Tomberry de Final
Fantasy VII peut tuer un personnage en un seul coup de couteau, et ce
quel que soit le personnage. Il a en outre la particularité de
n'apparaître que dans des endroits reculés et souvent très glauques, ce
qui renforce le caractère mystique de la créature.


  • Final Fantasy V (Mondes réunis, chutes d'Istory) ;
  • Final Fantasy VI (Grotte sous Figaro);
  • Final Fantasy VII (Cratère Nord) ;
  • Final Fantasy VIII (Ruines de Centra) ;
  • Final Fantasy IX (Château d'Ypsen) ;
  • Final Fantasy X (Grotte du priant volé) ;
  • Final Fantasy X-2 (route des Mycorocs, Via Infinito, déguisement de la vetisphère Mascotte) ;
  • Final Fantasy XIII (Mission 41)



Voilà, autour de moi, ceux de la NCT on, pour la plupart, prévu des cosplays assez costaud pour l'année à venir. Certains, ont même déjà passé le cap depuis bien longtemps. Je me suis dis, que c'est le moment de passer moi aussi à un projet qui me tient à coeur et qui va me prendre du temps. Tomberry.


Le problème principal pour ce monstre c'est la carrure. Et oui, il est pas tout maigre comme moi :/ Il m'a donc fallu trouver une solution pour l'ossature de base. Quelque chose de pas trop lourd, de maniable mais qui ne se déforme pas tout seul non plus, de pratique et pas trop cher quand même. Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 856783


Je sais pas trop comment, je suis arrivée sur l'idée du treillis. Ces barrières souples qu'on utilise facilement en jardinage ou bricole autour de la maison.


Ca m'a pris toute la soirée, beaucoup d'acharnement, de blessures et d'amour mais j'ai réussi à faire la base de la tête de Tomberry! Je vous l'accorde on ne voit pas grand chose, même avec la peluche (je me base dessus pour la conception du cosplay) devant. La forme du crâne est pourtant assez fidèle mais comme on distingue les autres couches de treillis à l'intérieur, ça fausse le rendu.

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Img_3110

Pour le reste du corps je vais essayer, au niveau des épaules de créer une base avec le treillis sur laquelle reposera le tissus vert et de la toge. Ca devrait me donner une carrure plus appropriée. A voir, faut que je teste.

Quant à la queue que je remplirai de rembourrage léger, je ne sais pas encore si je vais la faire entièrement en peluche comme Xoubbi pour son Shikaku (démon une queue de Gaara) ou avec une ossature toujours en treillis.


J'ai acheté le tissu vert à Paris d'ailleurs (j'en ai profité c'est moins cher et y a tellement plus de choix :O ).

Pour les yeux, la lanterne et le couteau je n'y ai pas encore réfléchi ^^ je verrai bien.

Pour les mains, ça sera de la papatte (comme dirait Lowenaaa) verte. A ma connaissance, les Tomberry n'ont pas de griffes.

Pour les pieds, là aussi j'y réfléchirai en temps voulu.

Je n'ai pas encore le tissu pour la toge à capuche par contre. Là encore c'est à la fin qu'il faudra voir, lorsque je saurai les dimensions finales de la bête Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSqde03gSZK9WNaPia-xJVbn4hXxzmZAs95ImxrijMoTV5QhdAXig





Sur ce, je m'en vais manger ...

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQWmHhiAsYGk78t3aIyiNyn4unrnNMl1yZ1WGfh8tDmX3qA8U70
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Junon Lun 5 Sep - 18:53

On voit quand même la forme et ça rend super ^^
Fais bien attention à mettre quelque chose de bien épais sur les rebords histoire de ne pas te blesser quand tu le porteras !
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Rikku Lun 5 Sep - 23:15

Ahhh tu te mets à un sacré challenge ^^ la référence Final Fantasy (j'en ai tué un pas plus tard qu'hier d'ailleurs Twisted Evil de Tomberry... Pauvre de lui il ne savait pas à quel point j'étais cruelle.) Tu as l'air d'avoir beaucoup pensé aux façon de t'y prendre, c'est flippant comment tu détailles tout XD Je t'envie d'être aussi minutieuse. *-* En tout cas bon courage pour le costume et surtout met le pendant l'hiver tongue ça te tiendra bien chaud! XD
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Invité Mar 6 Sep - 3:03

Wahou o.O Hé béh !
Comme dit Ru, tu vas avoir bien chaud ^^". Je te souhaite bon courage pour ce Tomberry Géant, c'est pas de la tarte tout ça o.O
Pour l'instant, ça a l'air d'aller, j'espère que tu vas t'en sortir :3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Kanpai Ven 9 Sep - 8:07

Rikku a écrit:Ahhh tu te mets à un sacré challenge ^^ la référence Final Fantasy (j'en ai tué un pas plus tard qu'hier d'ailleurs Twisted Evil de Tomberry... Pauvre de lui il ne savait pas à quel point j'étais cruelle.)

Shocked *s'en va faire le couteau*

Rikku a écrit: Tu as l'air d'avoir beaucoup pensé aux façon de t'y prendre, c'est flippant comment tu détailles tout XD Je t'envie d'être aussi minutieuse. *-* En tout cas bon courage pour le costume et surtout met le pendant l'hiver tongue ça te tiendra bien chaud! XD

Tout psychopathe prépare son plan d'attaque minutieusement ^^ Je l'ai prévu pour la JE XD mais il sera fini avant je le mettrai pour d autres convs en hiver oui.



Junon a écrit:On voit quand même la forme et ça rend super ^^
Fais
bien attention à mettre quelque chose de bien épais sur les rebords
histoire de ne pas te blesser quand tu le porteras !

Wi, j'ai prévu du tapis de sol fin et souple pour me protéger et caler
ma tête pour pas que le "casque" bouge dans tous les sens ^^



Merci Mu pour les encouragements, j'espère aussi que je vais m en sortir.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Kanpai Jeu 16 Aoû - 12:59



Tomberrinator




Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Tomber10



Non. Je ne suis pas folle, je ne suis pas atteinte de *furie*, je ne pratique pas le vaudouisme et n'ai pas tenté une opération chirurgicale particulière.


J'ai simplement, délibérément arraché la gueule de mon Tomberry What a Face
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Junon Sam 18 Aoû - 0:53

Ce n'est plus "les tissus de Kanpai prennent forme", mais "Kanpai démonte ses costumes pour vous montrer comment c'est fait à l'intérieur"... ^^

Au moins, comme ça je sais comment c'est fait ^^ Ça m'a l'ai très ingénieux tout ça !!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Invité Sam 18 Aoû - 3:16

Mais pourquoi ?! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bouts de tissus de kanpai prennent forme... - Page 2 Empty Re: Les bouts de tissus de kanpai prennent forme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum