Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Kytsou

5 participants

Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Présentation de Kytsou

Message  Kytsou60 Lun 7 Mai - 23:55

Bien le bonjour ! ou plutôt bonsoir en l’occurrence !

Je m'appelle Océane je viens d'avoir 21 ans, (le 23 avril, bah oui je suis taureau Razz) et j'habite en picardie (au dessus de paris, pas loin du Ch'nord comme vous dites !). Mes surnoms : Hamtaro, Kytsou...
Ma grande passion ? Les mangas ! Dès que j'ai un peu d'argent, je vous laisse deviner où il disparait ... J'aime aussi le cosplay que j'ai découvert il y a maintenant 3ans. Malheureusement faute de moyen, je n'ai pas de cosplay à proprement parler, et pas la patience et l'expérience pour me le confectionner moi même. Du coup j'improvise ! Aux salons, je fais un "mixe" ! Une robe gothique lolita rouge et noire, Des tuk (toutes mes condoléances, elles sont décédées cet hiver durant le paris manga...), des oreilles, une queue de chats, un collier en dentelle, un bracelet assorti avec des grelots et c'est parti !

Oui bon j'avoue c'est pas top ! Mais quand le porte feuille me le permettra, je pense qu'il me faudra un nouveau dressing si je puis dire ! Bref changeons de sujet !
- "Ah quand même !"

Mise à part ça, J'ai un BEP élevage équin, et un BEP plus un BAC secrétariat. J'aime les chevaux (t'a vraiment besoin de préciser après avoir écris que tu avais le BEP élevage ?), les furets et les serpents. Présentation de Kytsou 441573
J'adore le style Visu et gothique lolita mais aussi les corsets Présentation de Kytsou 279179

Plus tard ce que je veux faire ? (Nan on s'en fou !) Alors... ( Ayé c'est reparti pour un tour...) Je voulais faire gendarme à cheval mais je n'ai finalement pas la taille minimum pour les filles ! (je ne fais qu'un mètre cinquante six et il faudrait quatre centimètres de plus...). Bref, du coup je ne recherche rien de particulier tant que je peux avoir un chèque à la fin du mois... xD Sinon je fais un peu de mannequina (non non rien de bien exceptionnel loin de là c'est pour une petite marque en ligne, mais ça arrondis les fin de mois comme on dit ^^)

Sinon que dire d'autre... A cette heure ci je n'ai plus trop d'inspiration... x) (Ouf !)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Présentation de Kytsou 250623 Présentation de Kytsou 250623
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Junon Mar 8 Mai - 1:24

Sois la binevenue sur le forum !!!!

Il y a une taille minimum pour être gendarme à cheval ???? C'est stupide...
C'est classe d'être mannequin, je trouve !!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Kytsou60 Mar 8 Mai - 12:34

Merci ! Smile

Et bien oui, pour être gendarme à cheval, il faut faire 1m60 pour les filles et 1m70 pour les garçons ^^ ! Pour la garde républicaine ou la police montée c'est 1m70 pour les filles T.T

Oui être "mannequin" c'est sympas mais il faut savoir où mettre les pieds car il y a beaucoup de gens malhonnête dans ce milieu, tant au niveau des photographes que des modèles ! ^^
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Junon Mar 8 Mai - 19:34

Ah, j'ai oublié de te demandé à quel groupe tu souhaitais appartenir... Une préférence ?

Et bien, je vais me coucher moins bête ce soir !!
C'est super si tu as trouvé un marque et qu'elle te garde !!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Kytsou60 Mar 8 Mai - 19:50

Ranger me plairait bien ^^ Smile
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Bee Mar 8 Mai - 21:11

Bienvenue sur le forum! Présentation de Kytsou 235737

Ah des furets!! Je trouve ça tellement mignon.^^
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Kytsou60 Mar 8 Mai - 21:26

Oui j'ai eu l'occasion d'en avoir une pendant quelques moi ^^ c'est adorable mais c'est malin et vicieux mdr !
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Yunastar Mer 9 Mai - 18:53

OH MY GOD UNE FILLE QUI FAIT LA MEME TAILLE QUE MOI O.O jte nem deja toi <3 xD
Sinon Bienvenuuue Présentation de Kytsou 12702 !
Yunastar
Yunastar
Dame de Trèfle

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : 91

http://nana478.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Kytsou60 Mer 9 Mai - 22:40

Yuna-senpai *o* je vais bien m'entendre avec toi jcrois ! XD
peut etre que l'on se croisera a la japan ! ^^
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Invité Mar 15 Mai - 14:58

Oyo ! Mais qu'est-ce que c'est que ce raz-de-marée de gens qui arrivent pendant que j'oublie l'existence du fofo ? ToT
Ah mai s! J'me rattrape, là ! Bienvenue par chez nous Very Happy

C'est déjà bien de faire des conventions un peu costumé, je trouve, on peut s'habituer tranquillement ^^. Bah, ici, peut-être que tu vas voir des choses qui te motiveront à entamer le cosplay, c'est que c'est pas si compliqué ^^.

Moi aussi je trouve ça débile leur histoire de taille minimum, c'est comme pour ces nanas dans le mannequinat professionnel, genre défilés et tout, on leur demande de faire plus d'1m75 pour une taille 36... Les pauvres... C'est pas la taille qui compte enfin, c'est la qualité ! (Et c'est le cas pour beaucoup de choses, oui madame, je sais que j'ai encore fais une remarque sous la ceinture =°).
C'est à cause de quoi, cette histoire de taille ? J'ai cru comprendre que les chevaux de la garde à cheval étaient bien beaux et bien hauts, c'est peut-être une question de pouvoir les monter... ? C'est vrai que par chez moi on en voit pas mal comme je suis à côté d'un parc, ils ont tous l'air d'être géants ! ^^"

C'est chouette, sinon, que tu puisses arrondir tes fins de mois avec le mannequinat, moi j'ai jamais réussi à trouver quelque chose de rémunéré... Soit c'est effectivement mal honnête, soit on ne veut pas de moi ^^" J'espère voir des photos là dessus aussi en tout cas ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Kytsou60 Mar 15 Mai - 15:20

Pour ce qui est du cosplay, disons que deja je n'ai pas les fonds et qu'en plus je ne sais pas comment m'y prendre ^^ de plus je n'ai pas de machine a coudre ^^'

Pour ce qui est de la taille pour gendame a cheval, c'est une question d'uniforme parait-il :/
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Invité Mar 15 Mai - 18:18

D'uniforme O.O !! En gros, y'a un mec qui a fait trop d’uniformes pour les grandes asperges et ils veulent les écoper avant de recrute les petites ? O.O OMG ! Les fourbes !

Question cosplay, oui, je comprends Smile; Bah, ça viendra tout doucement ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Kytsou60 Mar 15 Mai - 18:52

Non c'est que les uniformes sont de taille reglementaire. ^^ et il estime que s'ils devaient accepter une fille d'1 m 56, ils devront aussi accepter celle d'1 m 55 puis celle de 53 et cela n'aurait ni queue ni tete d'apres eux ^^ enfin bref la terre ne s'arrete pas de tourner pour autant. Meme si je pense que ce n'est par ce qu'on a 4cm de moins que l'on sera moins doué Wink
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Invité Mar 15 Mai - 18:59

Ouais, c'est encore juste une convention à la con... -__- C'est déprimant de se rendre compte qu'il y a encore des portes fermées pour des critères physiques... Fin bref, non le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Kanpai Jeu 17 Mai - 12:27

Salut Kytsou60 ! Pourquoi 60 ?


Moi aussi je t'encourage pour le cosplay à t'initier gentiment. Pour avoir cousu pendant 1 an et demi sans machine à coudre et en commençant à zéro: "Dis Grand-maman, là j'ai du fil, là j'ai une aiguille et je fais comment avec?" .... pour te dire mon niveau il y a 3 ans et demi ^^'

Pour les fonds c'est autre chose, j'espère que tu trouveras de quoi gagner un peu. En tout cas t'as l'air d'avoir la tête bien sur les épaules à te lire quand tu nous racontes le monde du mannequinat. Ca aide pour s'en sortir Wink

Et puis, j'adore les serpents aussi Présentation de Kytsou 40867 j'en ai jamais eu par contre j'avais un iguane et j'ai un bon pote qu'a énormément de serpents (un passionné) et des fois je vais les voir Présentation de Kytsou 441573. Il m'avait proposé un bébé crotale (gratuitement) mdr J'ai du refuser, je me suis jurée de ne plus jamais prendre un animal tropical.


Bref, bienvenue ! Présentation de Kytsou 12702
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Kytsou60 Jeu 17 Mai - 12:52

60 car c'est le numéro de mon département : l'oise ^^

Oui plutart je pense faire l'acquisition d'un python royal Smile

Pour ce qui est du cosplay je te tire mon chapeau ! :O je suis impressionée de la patience dont tu as fais preuve ! Tout faire sans machine a coudre cela relève presque de l'exploit xD je ne sais pas si j'aurai autant de courage et de patience mais cela me motive ! ^^
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Kanpai Ven 18 Mai - 14:00

Faut un sacré terrarium pour un python royal ! :O J'espère que tu sais à 100% dans quoi tu te lances, financièrement, et tout le reste. Y a trop de gens qui ne se rendent juste pas compte (surtout dans les animaux exotiques) et au final c'est l'animal qui en chie Evil or Very Mad Sad

En tout cas c'est la classe, j'espère qu'il se plaira bien chez toi Very Happy


L'avantage d'avoir commencé à la main c'est qu'après t'as de bonnes bases je trouve. Typiquement les chaussures de ninja que j ai du faire (Naruto) tu peux pas le faire à la machine du moins pas tout. Les gens sont découragés quand il faut se taper tous les points à la mains. Du coup pour moi ça ne représente pas grand chose ayant conçu des cosplays entier à la main à l'époque.

Ceci dit, une machine tu t'y fais et après c'est juste plus concevable de faire des vêtements entiers sans la machine. Si jamais j'ai aussi commencé à zéro avec la machine, elle me faisait peur au début Présentation de Kytsou 715284 et puis en une ou deux fois j'ai vite compris comment ça roule donc fais-toi pas trop de soucis pour ça non plus Wink
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Kytsou60 Lun 21 Mai - 20:48

Je prend note ^^ le plus dur sera de concevoir les patrons je pense ^^ j'aimerais bien me faire le cosplay de rosario vampire Smile

Pour le python bien sur je suis bien renseignée ^^ pour le terra je lui prendrais je prendrais celui que j'ai vu de 1m10 de long sur 80cm de long.
Le python royal est reputé pour sa docilité et sa gentillesse, parfait pour les debutants et puis il est super beau ^^
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kytsou Empty Re: Présentation de Kytsou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum