Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Juin 5 au 11, un pic nic?

+3
Junon
Yunastar
Kanpai
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Kytsou60 Lun 4 Juin - 23:53

Apres avoir regardé la meteo, je m'appercois qu'ils annoncent de la pluie pour dimanche >< alors deux options : soit on pique nique en kawai (jaune pour faire plaisir a danny boon) soit on envisage un plan B au cas ou le temps ne nous serait pas favorable pour manger a l'abri voir meme au chaud ^^

Dans tout les cas, faut qu'on reflechisse a l'organisatiom tant au niveau du lieu s'il pleut, qu'au niveau de la nourriture ^^
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Junon Lun 4 Juin - 23:55

Je propose d'amener les verres, assiettes et serviettes...

J'ai en effet vu la même météo et un plan B me semble une bonne idée...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Kanpai Mar 5 Juin - 0:23

Je vous laisse voir tout ça. Je connais vraiment pas les lieux :/ Demain je prends l'avion, je sais pas si je me connecterai, je pense pas. J'essayerai de passer une fois par jour. Et sinon, j'aurai mon portable "francais" Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 575162 ou vous pourrez m atteindre. Et pour mu ju et bee si vous êtes dispo une fois dans la semaine, hésitez pas à me le dire Wink et sinon révisez bien pour celles qui en sont là Wink
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Yunastar Mer 6 Juin - 23:27

Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé, je ne pourrai pas venir pour la simple et bonne raison que je n'ai presque plus d'argent et que je dois aller acheter mon tissu au marché St. pierre le samedi T.T en tout cas si tu veux venir le faire un petit coucou Kampai ( ou les autres qui viendrait au marché St. pierre ) y'a pas de problème , voilà je m'excuse encore 1000 fois T.T Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 39334

Foutu cosplays de JE Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 833169
Yunastar
Yunastar
Dame de Trèfle

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : 91

http://nana478.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Invité Jeu 7 Juin - 20:24

Effectivement, il va flotter...

Tout ce que j'ai pu trouver comme endroit couvert, public où on puisse pique-niquer, c'est La Villette...

Sinon au pire, un couloir de fac ? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Kanpai Jeu 7 Juin - 21:21

Aujourd hui, j ai ete me perdre dans les Halles a chatelet... enfin comme d hab quoi Laughing il pleuvait fort et les gens mangeait la ou y a des escaliers et ca derangeait visiblement pas.

Faut pas debarquer avec mille truc a manger c est sur, mais ca permet d etre ensemble et au sec.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Kytsou60 Jeu 7 Juin - 22:27

Bah tant que l'on garde le meme point de rendez-vous moi ça me va lol. Apres rien n'empechera de se ballader ^^
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Bee Ven 8 Juin - 23:47

Le plus simple, on achètera sur place, il y a bien des supérettes ouvertes le dimanche à Paris (si si j'ai vérifié). On amène rien, sauf peut être les verres, assiettes, serviettes et peut être un couteau.

Mais Dédé renseigne toi sur la Villette si c'est bien couvert (je n'y suis personnellement jamais allé), ça peut être une bonne solution de rechange.

à Kytsou60: c'est gênant si on change le lieux du rendez vous? Tu viens par quelle gare?

Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Kytsou60 Sam 9 Juin - 0:11

J'arriverais gare du nord a 10h54 (de memoire) ^^ non on peut changer le lieu de rdv pas de soucis tant que c'est pas une fois que je serais dans le RER xD
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Invité Sam 9 Juin - 16:06

Bon, La villette m'a l'air très sympa, il y a une Gande Halle qui sert à l'exposition, des jardins, la cité des sciences, etc
Visiblement, il y a assez d'espace intérieur comme extérieur pour qu'on puisse manger tranquillement.
http://www.villette.com/ressources/documents/1/39,plan_complet.pdf
Par contre, c'est loin : Porte de Pantin / Porte de la Villette...

Sinon, ma soeur me dit qu'à Cité Universitaire il y a une cafette assez grande qui est ouverte le dimanche. C'est pas spécialement joli, mais au moins on pourra manger. C'est c'est pas cher Smile.

Voilà, sinon, on peut toujours se retrouver à Luxembourg pour aviser, ça dépend de vous, histoire de ne pas non plus faire de trajets inutiles u_u.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Junon Sam 9 Juin - 18:59

Je pense qu'il vaut mieux voir ça demain, en live... Parce que si Kanpai ne se connecte pas... Bah, elle risque de nous attendre autre part...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Bee Sam 9 Juin - 20:50

Oui ça vaut mieux. On verra sur place. Et pour éviter les problèmes, on garde Luxembourg comme lieu de rendez vous à 11h. On s'attend devant les portiques mais attention, on ne les passe pas. Si on repart juste après par le rer b, ce serait bête de faire utiliser de nouveaux tickets à ceux qui n'ont pas la carte imaginaire.
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Kanpai Sam 9 Juin - 23:41

Villette cite des sciences j y etais hier c est vrai qu il y a pas mal d endroit couvert et espace vert. Par contre pic nic ds la cite des sciences passera mal :/ j vs rappelle que 3 d entre vs avez mon num francais alors pas hesiter a me contacter Very Happy

verdict rdv ou?

et desolee j ai pas l habitude du clavier francais ,j ecris pas tres bien xD
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Bee Sam 9 Juin - 23:42

On a garder la station Luxembourg comme rendez vous et qu'on verra bien sur place quand tout le monde sera arrivé!^^
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Kanpai Dim 10 Juin - 0:47

ok j y serai avec flo . Me rejouis de vous revoir Razz
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Kanpai Jeu 14 Juin - 19:04

Je doubleposte quand même pour vous dire que je me suis super bien amusée et vous remercie pour le déplacement !



Kytsou t'as manqué à l'appel à cause des trains, c'est dommage j'espère que t'avais pas trop le sum quand même d'avoir fait le trajet en partie.. vraiment y sont pas doués ces trains français Suspect jocolor <--- des bouffons


Le temps n'était pas avec nous mais on est passé entre les gouttes. Par contre rien d'ouvert donc on s'est prit un MacDo qu'on a mangé au Parc du Luxembourg comme prévu. On a bien blablaté comme il se doit et fait le tour du parc comme d'habitude bounce

Après on est resté debout au même endroit pendant une heure, devant un gars qui jouait d'un drôle d'instrument chiant à la longue... Fallait le préciser c'est tellement improbable comme situation Very Happy

Puis Junon est rentrée (j'espère que tu vas mieux, en passant).
Et les autres on a été boire une tisane... mmmmrf ouai une tisane Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 575162 On a encore beaucoup blablaté jusqu'à 19h je crois.


Flo m'a dit qu'il a passé une super belle journée avec vous toutes, c'est rare qu'il dise ce qu'il pense alors je tenais à vous le dire Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 12702



On remet ça en juillet... vous me manquez déjà Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 990440
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Invité Jeu 14 Juin - 19:35

Ohh, merci à toi d'avoir bloqué un jour pour nous voir Smile. C'était très chouette, moi aussi j'ai passé une excellente journée (et je suis contente que Flo aussi, il avait l'air un peu perdu au milieu de toutes ces nanas :p). Ca faisait longtemps que j'avais pas autant discuté aussi simplement et ça fait du bien ^^.

Pour l'anecdote et la culture, ma maman m'a dit que c'était un orgue de barbarie ^^.

Vivement qu'on se revoie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Kytsou60 Ven 15 Juin - 1:25

Oui malheureusement j'ai loupé une super journee apparament snif... Et le meilleur c'est que grace a la sncf quand j'ai decidé de vous dire de ne pas m'attendre (deja que vous m'aviez attendue un long moment...) et de faire demi tour, bein je suis ne rentrée chez moi qu'a 15h10 ... Ptdr xD alors non seulement j'ai loupé une chouette aprem d'apres ce que je vois mais en plus j'ai mis 3 plombles a rentrer chez moi...

En tout cas je tiens a vous remercier de m'avoir attendue autant de temps et je m'excuse de ne pas avoir pu venir ... :/ Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 39334
Kytsou60
Kytsou60
Valet de Pique

Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Kanpai Mer 20 Juin - 11:24

C'est pas à toi de t'excuser Wink

Ce n'est que partie remise t'inquiètes, déjà il y a la JE où on va pouvoir se rencontrer =) et puis j'espère bien remettre ce pic nic à juillet aussi.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Juin 5 au 11, un pic nic? - Page 2 Empty Re: Juin 5 au 11, un pic nic?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum