Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Merci à ceux qui liront ~Présentation~

+2
Junon
Alyss
6 participants

Aller en bas

Merci à ceux qui liront ~Présentation~ Empty Merci à ceux qui liront ~Présentation~

Message  Alyss Lun 16 Juil - 15:56

Le moment fatidique est arrivé ! Ça fait déjà un petit bout de temps que je trainouille sur le forum alors je me suis dit : "Pourquoi pas me présenter ?!" Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mise à rédiger ces quelques lignes... Ce sera un texte epic... Bon ok, j'arrête>.<".
Alors voilà, je m'appelle Auriane et je suis encore toute jeune, enfin... J'ai 13 ans plus précisément. Je suis une fanne inconsidérée de manga, que je ne connais hélas que depuis peu de temps... Mon manga préféré reste de loin Pandora Heart, mais j'adore aussi beaucoup d'autres mangas comme Kore wa zombie dess ka ?, Yuri Yuri, Bakuman, Kobato,Lucky Star, Toradora... Enfin je peux pas tous les citer ! Je passe aussi beaucoup de temps sur Youtube à écouter de la J-Pop (An café *Q*) et beaucoup aussi de Podcasteurs (Cyprien,joueur du grenier,salut les geeks,M. frisé....).J'adore dessiner les mangas (je voudrais d'ailleur en faire mon métier plus tard >///<) À et puis il y a aussi le RPG, qui fait partie intégrante de ma vie.
Voilà en général. Je souhaite depuis un petit moment me lancer dans le grand monde du cosplay. Je compte les faire moi même...Même si j'ai jamais touché une aiguille de toute ma vie Merci à ceux qui liront ~Présentation~ 239290 .
Au niveau cosplay, je compte commencer par les Vocaloids, c'est à dire Luka et l'Utau Kasane Teto. Puis Alice de Pandora hearts.
Brefouille, je compte sur vous ! Merci à ceux qui liront ~Présentation~ 575162
Alyss
Alyss
Valet de Pique

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Hé,hé,hé...Je suis derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ceux qui liront ~Présentation~ Empty Re: Merci à ceux qui liront ~Présentation~

Message  Junon Lun 16 Juil - 19:17

Bien la bienvenue à toi !!!

C'est cool ça comme métier !!!
Pour le cosplay, c'est comme le reste, il faut juste se lancer ^^

(dis-moi, dans quel groupe souhaites-tu aller ?)
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ceux qui liront ~Présentation~ Empty Re: Merci à ceux qui liront ~Présentation~

Message  Alyss Mar 17 Juil - 15:08

(C'est dans ces moments la que l'on se rend compte à quel point on est un débutant ^^"...)
Quels sont les groupes ?
Alyss
Alyss
Valet de Pique

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Hé,hé,hé...Je suis derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ceux qui liront ~Présentation~ Empty Re: Merci à ceux qui liront ~Présentation~

Message  Kanpai Mar 17 Juil - 18:42

haha tout le monde pose la question des groupes xD

Regarde sur la page d'accueil du forum, en bas il y a des groupes en couleur: Rangers, voleurs, magiciens, .... choisis un groupe qui te plait. Ca ne change rien sur le forum mais c'est une idée sympa de Junon pour nous différencier et nous connaître ^^ (Genre les ogres, hein les ogres faut se méfier What a Face )

Et puis:


Bienvenue Very Happy !!!
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ceux qui liront ~Présentation~ Empty Re: Merci à ceux qui liront ~Présentation~

Message  Alyss Mar 17 Juil - 22:26

Ahhhh ! Ok merci ^^ Et bien pourquoi pas Magicien T^T
Alyss
Alyss
Valet de Pique

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Hé,hé,hé...Je suis derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ceux qui liront ~Présentation~ Empty Re: Merci à ceux qui liront ~Présentation~

Message  Invité Mer 18 Juil - 15:55

Coucou, bienvenu parmi nous Very Happy
Ah... Pandora Hearts, c'est vrai que c'était chouette^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à ceux qui liront ~Présentation~ Empty Re: Merci à ceux qui liront ~Présentation~

Message  Yunastar Lun 23 Juil - 23:09

Bienvenuuuue ! *lance des fleurs *
Yunastar
Yunastar
Dame de Trèfle

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : 91

http://nana478.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ceux qui liront ~Présentation~ Empty Re: Merci à ceux qui liront ~Présentation~

Message  Bee Lun 23 Juil - 23:53

Bienvenue sur le forum!!!^^

Ah je connaissais Cyprien et le joueur du grenier mais pas les deux autres, il faudra que je regarde ça, tiens.^^
Bee
Bee
Dame de Trèfle

Messages : 408
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ceux qui liront ~Présentation~ Empty Re: Merci à ceux qui liront ~Présentation~

Message  Yuka Mar 7 Aoû - 14:16

Bienvenue !!! Merci à ceux qui liront ~Présentation~ 12702
Yuka
Yuka
Valet de Coeur

Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans les yvelines x)

http://www.specialxcosplays.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ceux qui liront ~Présentation~ Empty Re: Merci à ceux qui liront ~Présentation~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum