Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NomNomNom

5 participants

Aller en bas

NomNomNom Empty NomNomNom

Message  RainbowDash Dim 16 Sep - 0:51

Titre très cherché, sisi je vous jure!
Bon inutile de faire une longue description, vu que le nom de la catégorie explique tout x)
Mais comme je fais des fursuits et rarement du cosplay bah, m'voilà x)
Donc la fursuit sur laquelle je travaille:
Son Nom est Nemui, ce sera une partielle(Tête+Pattes(avant,arrière)+Queue) mais je ferais le haut du corps(comme s'il était torse nu quoi =u= )
Le perso:
Spoiler:
J'ai pas de photos de mes wips, mais comme ma soeur en veux une, sur ce coup-ci je prendrais des photos de la "fabrication"
J'ai pas de photos de la fursuit en elle-même, je n'ai qu'une vidéo x)
https://www.youtube.com/watch?v=vPf8llm1bj4
Y'a des trucs à améliorer, surtout à l'arrière de la tête, sinon j'en suis assez fière.
Sinon, pourquoi une oreille et en entier et pas l'autre? C'est parce-que le personnage à une oreille qui tombe, donc je fais que la base.
Je commande ma fourrure la semaine prochaine normalement si tout se passe bien, et je tente de faire les yeux demain.
RainbowDash
RainbowDash
Valet de Pique

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Salon de Provence(13,alentours)

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  Mme Claire Layton Dim 16 Sep - 10:59

Pas mal du tout dis-moi !!

Pourquoi avoir posté la vidéo en version anglophone? Tu penses que ça aurait plus de succès?
Mme Claire Layton
Mme Claire Layton
Valet de Carreau

Messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : In the Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  RainbowDash Dim 16 Sep - 11:57

La plupart des personnes qui peuvent me donner des conseils sont anglophone(plus souvent américains), c'est pour ça que je fais une description en anglais^^
RainbowDash
RainbowDash
Valet de Pique

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Salon de Provence(13,alentours)

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  Kanpai Dim 16 Sep - 12:09

Cool la vidéo ! Very Happy et il est trop classe l'animal =) !!

T'achètes sur quel site tes fur ? Tu conseilles de regarder quoi comme détails pour commander une fourrure de qualité correcte? ( qu'est-ce qu'il faut éviter aussi..?)
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  RainbowDash Dim 16 Sep - 12:15

Avant j'achetais ma fourrure sur buttinette....mais ça c'était avant *die*
Je ne te conseille pas Buttinette pour la fourrure courte, prend plutôt de la fourrure longue sur ce site, elle est un peu mieux(sur la courte la fibre s'étire, on voit la fibre quand la fourrure est posée etc....)
On m'a conseillé un vendeur Anglais, sa fourrure est d'assez bonne qualité.
Mais le mieux pour savoir si une fourrure est de bonne qualité ou pas, il faut chercher l'avis de certaines personnes sur internet, en tout cas je te déconseille Buttinette x)

Tien le lien de la galerie du vendeur anglais:
http://stores.ebay.co.uk/Swincraft2/_i.html?rt=nc&_nkw=fur&_sid=1031857168&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=16
Dès fois les photos de la fourrure est fausse, ce n'est pas la bonne couleur(en tout cas on m'a dit ça)
RainbowDash
RainbowDash
Valet de Pique

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Salon de Provence(13,alentours)

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  Kanpai Dim 16 Sep - 12:26

Merci pour les conseils !

Oui on a eu ce problème avec mon copain lorsqu'on a commandé de la fur couleur "loup". L'image nous parlait et au final lorsqu'on l'a reçue c'était pas vraiment le résultat espéré. Ca ira quand même mais c'est pour ça que j'en profite pour te demander ton avis toi qui en commande de temps en temps.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  RainbowDash Dim 16 Sep - 13:41

De rien^^

Pas moyen de l'échanger? Au pire si tu avais un Airbrush tu aurais pu faire des nuances rousses sur de la fourrure grise =/
RainbowDash
RainbowDash
Valet de Pique

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Salon de Provence(13,alentours)

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  Kanpai Dim 16 Sep - 16:23

Non on ne va pas l'échangé tout simplement parce qu'on a rien trouvé de mieux :/

On fait comment et avec quoi pour faire des nuances? ça pourrait être une alternative.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  RainbowDash Dim 16 Sep - 18:19

Pour les nuances, le must reste l'airbrush, on peux faire de traits très fins, ou de grosses tâches(soit précises soit bah...un peu comme l'airbrush sur les logiciels quoi x))
Tien j'ai trouvé une vidéo de quelqu'un qui airbrush sa fursuit blanche à la base, pour en faire un tigre:
https://www.youtube.com/watch?v=8x0uQeplOiQ

Mais bon l'airbrush coûte assez cher(50€ sur leboncoin), et c'est quelque chose qui demande de l'entretien en plus =/
RainbowDash
RainbowDash
Valet de Pique

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Salon de Provence(13,alentours)

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  Rikku Dim 16 Sep - 21:23

Mais... Tu es folle T-T C'est trop bien ce que tu fais, ça doit être super compliqué...ça, ça change du cosplay ._.
Courage!!! Very Happy Jsuis pressée de voir la suite!
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  RainbowDash Lun 17 Sep - 21:26

C'est vrai que c'est assez compliqué xD
Car il faut calculer, genre faire assez de place pour le nez dans le museau pour pouvoir respirer, ne pas se brûler avec cette fichue colle chaude(car on colle la mousse au pistolet à colle, ça ne coûte pas cher et puis une fois sèche, ça ne bouge pas x)).
Je devrais commander ma fourrure mercredi, ou le week-end prochain et le délais maximum est de 5 à 7 jours^^
Normalement je pense que j'aurais fini ma fursuit pour la Toussaint~

Sinon un tout petit Update, j'ai juste rajouté un peu de mousse pour que ça fasse moins "abrupte" entre la mâchoire inférieure et la base en mousse:
:

Et un petit test pour les yeux: (oui, il nom du scotch x))
(pour les curieux, l'agenda au fond est mon agenda de 4°(2011/2012), j'ai l'Agenda Black Butler II cette année x))
:
RainbowDash
RainbowDash
Valet de Pique

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Salon de Provence(13,alentours)

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  Rikku Lun 17 Sep - 21:46

J'imagine ._. Déjà que je comprenais rien de ce que me racontait Junon quand on faisait de la couture pour mon cosplay du Chat de Cheshire... C'est du courage ou de la folie, je ne sais pas XD
C'est super si tu as bientôt ta fourrure ! Tu vas pouvoir encore avancer !! Pour les yeux, tu vas mettre vraiment du papier? (Désolé j'y connais vraiment rien T-T) mais ça fait déjà super comme ça alors.
ps : J'ai vu que tu avais deviantart *-* tu es inscrite? Je suis sous le pseudo Rikkuneko si tu veux Smile
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  RainbowDash Lun 17 Sep - 21:58

Pour les yeux je pense les faire différemment de mes autres fursuits(leur yeux étaient fait avec du carton, et du carton autour pour créer une illusion d'optique qui donne l'effet que les yeux te suivent, alors que ce n'est qu'un illusion^^)
Là je vais acheter une bassine blanche(pour faire le blanc des yeux et pour qu'il y ai du reflet un peu) et faire des yeux simples, parce-que j'ai une mauvaise vision avec les yeux que je voulais faire au début(je ne vois pas en bas avec celle-ci),
Donc pour résumer:
A cause d'une mauvaise vision Je ne ferais pas ce type d'yeux , mais Ceux-là x)



Pour mon DA: c'est Gilouw, j'te watch x)
RainbowDash
RainbowDash
Valet de Pique

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Salon de Provence(13,alentours)

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  Rikku Lun 17 Sep - 22:07

Ghia ._. trop flippant les yeux qui te suivent du regard... Les autre sont super o_o trop expressifs !
Merciii T-T jvais mater ta gallery ce soir hohohoh!
Rikku
Rikku
Dame de Coeur

Messages : 594
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Noyée dans un pot de peinture orange..

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  RainbowDash Lun 17 Sep - 22:09

Ah moi j'adore, franchement ça rend super bien pour les photos =3
RainbowDash
RainbowDash
Valet de Pique

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Salon de Provence(13,alentours)

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  Kanpai Mar 18 Sep - 11:45

Maaaaan je craque complétement avec ces fursuits NomNomNom 40867J'ai
toujours été très très fan des peluches alors là avec ton arrivée ici
et tes vidéos, photos et avancements... je suis sous le charme ^^ c'est
le topic toutdoux, le topic où tu retombes en enfance, le topic des
grosses peluches à RainbowDash NomNomNom 575162 Razz


Merci pour la vidéo du hairbrush. C'est le délire le petit pistolet à peinture qui gicle et colore la fur blanche :O et le résultat final est bluffant ! Alors effectivement je ne vais pas faire ça à ma fourrure, ça ne vaut pas la peine pour une fourrure que j'achète le matériel. Mais c'est bon à savoir que ça existe Very Happy
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  RainbowDash Mar 18 Sep - 19:42

C'est vrai que y'a beaucoup de fursuit qui sont dans le style "Toony" =3
Si tu veux un truc mignon j'ai ça aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=l1DN9DkidH4
(j'ai la même chose qui me permet de faire le même bruit,
En fait c'est le truc en plastique qui permet de faire couiner les jouet pour chien,
On le cale entre le palais et la langue et il suffit de souffler ce que l'on veux dire =3)

Il me reste assez de mousse comme je l'ai dit, pour en faire une autre, cette fois-ci je ferais un tuto(ce sera vers dimanche, quand j'inviterais mon amie car la fursuit sera pour elle)
J'essayerais de faire une vidéo dehors, et l'an prochain je vais à Oxford voir ma cousine(je n'ai pas pu y aller cette année car j'avais une colonie en même temps, si j'avais su je n'y serais pas allée, 3 pouffiasses me l'ont pourrie, hum bref), et on ira faire un petit tour à Londres, j'espère qu'ils ne vont pas m'empêcher de prendre ma suit JUSTE parce-qu'il y aura deux leds dedans ._.
Enfin bref, j'ai le temps pour m'organiser, en tout cas je vais demander à mes parents de filmer quand je montrerais ma fursuit à toute ma famille à Noël^^(histoire de voir leurs réactions xD) Sinon un peu avant je pense la sortir avant à Aix en Provence, ou même dans mon village(même s'il est remplit de mononeurones) Je pense faire ça pour la Toussaint =3


Sinon voilà la tête que devrais avoir ma fursuit:
:
Elle aura des cornes, car c'est un hybride.
J'hésite aussi à faire une queue type dragon(longue, qui traîne par terre) ou une queue type lapin(très courte)
Je pense faire le haut de son corps, je voulais faire les cuisses(on dit Digitrades) mais flemme, puis c'est plus chiant à coudre x)

Je ferais un petit tuto pour faire des cornes en papier mâché si vous voulez =D
RainbowDash
RainbowDash
Valet de Pique

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Salon de Provence(13,alentours)

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  Yuka Lun 1 Oct - 20:11

waw ça va donner super bien !!!
Yuka
Yuka
Valet de Coeur

Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans les yvelines x)

http://www.specialxcosplays.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  RainbowDash Ven 5 Oct - 16:58

Merci^^

Je dois mettre en pause mes fursuits pour le moment, je les reprendrais aux vacances de la toussaint(j'aurais ma nouvelle coupe de cheveux OLOL~).
Sinon le week-end prochain, à Istres(13), il y a une petite convention(plutôt basé sur les mangas que sur les cosplays), mais il y a un concours cosplay et moi et une amie(on devait être 4 au départ =A=) on pensait faire une presta en....Angry Birds humanisés!
Elle fera le rouge en fille, et moi je ferais le jaune.
J'aurais un débardeur blanc avec une veste jaune, un short noir avec un collant jaune en dessous et la perruque sera un peu comme Angleterre(Hetalia) mais avec une mèche noire.
Et(j'ai pas tout comprit de ce qu'elle portera), mais elle aura une jupe plissée rouge, une veste rouge, un tee shirt rouge, après les cheveux seront teint en rouge(le dessus) et avec quelques mèches noires(le toute à la bombe) et elle aura un noeud jaune dans les cheveux^^
Dimanche normalement je posterais des photos~
RainbowDash
RainbowDash
Valet de Pique

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Salon de Provence(13,alentours)

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  Yuka Ven 5 Oct - 20:18

waw original !! bonne presta alors ;D
Yuka
Yuka
Valet de Coeur

Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans les yvelines x)

http://www.specialxcosplays.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NomNomNom Empty Re: NomNomNom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum