Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Nina-Otaku

3 participants

Aller en bas

Présentation de Nina-Otaku Empty Présentation de Nina-Otaku

Message  Nina-Otaku Mar 6 Nov - 22:18

Etant une nouvelle membre, je suppose qu'il est tout à fait normal et logique de se diriger vers la catégorie "Présentation" .
Hum hum ... *sort son parchemin* :

Prénom : Nina qui veut dire chanter . Je suis hyper fière de mon prénom car en japonais il donne (en traduc' et pas avec les signes Japonais (je sais plus comment ça s'appelle ...) "Utau") . Normalement, j'aurai du m'appeler Olivia, et il y a eu un tirage au sort ! x')

Surnom : J'ai de multiples surnoms, car ce n'est pas le 1er site Internet auquel je m'inscris . Alors je ressors ma liste ... Ely-chan, Oli-chan, Pitchounne, Patate de nouille (j'laime bien celui-là Very Happy ), Ninette (plutôt familial), et euh ... Ah oui Empat ! Smile

Âge : Autant que je me souvienne, j'ai vu 12 calendriers dans ma vie, donc 12 ans et demi ! Wink

Date de naissance : En hiver le 15 Mars, une fille nommée Nina vit le jour dans le 91 ... (Ca fait plus poétique que "15Mars")

Localisation : Essonne près de Fleury, je n'en dirai pas plus mais c'est vraiment à côté, je suis à la frontière de la ville .

Emploi ou études : Collégienne en 5ème

Cosplay : Je n'en ai jamais fait alors ... J'aimerai bien faire : Alyss (Pandora Hearts), Haruhi (Haruhi Suzumiya), Ciel en fille (Black Butler), Colette Brunel (Tales Of Symphonia), Konata Izumi (Lucky Star), Hoshina Utau (Shugo Chara!), Suigintou (Rozen Maiden) . C'est déjà pas mal je trouve ^-^'

Loisirs : Jouer de la guitare, regarder des animes, lire des mangas, faire du basket, regarder Hugo dans la cour hum *reprend son sérieux*, écouter NRJ à longueur de journée, danser, chanter, écrire, me balader, jouer aux échecs, dessiner .

Autre : Je suis une raide dingue des échecs, j'ai beau perdre, j'aime toujours autant ! Je crois un peu au paranormal (esprit, vampire, et zombies), j'ai comme projet de passer une audition pour chanter (je dois vous avouer que "The Voice" me tente franchement), j'aimerai commencer à faire des cosplays, mais n'ayant jamais touché à une aiguille (si en cours d'Arts Plastiques, pour déchiqueter des peluches pour faire des trous xD) .

Groupe souhaité : Elfes, j'aime bien leurs oreilles ! *fille atteinte* x')

Je rajoute quelques trucs :

Mangas Préférés : Tales Of Symphonia, Black Butler, Shugo Chara!, Pandora Hearts, Murder Princess .
Animes Préféré : Tales ofSymphonia, Black Butler, Pandora Hearts, Shugo Chara!, Haruhi Suzumiya, Lucky Star, Shakugan no Shana .

Livre Préféré : Alice au Pays des Merveilles .

Couleurs Préférées : Tout les bleus, rouge, vert, blanc, noir, et violet .
Villes Préférées : Tokyo, Londres, Lisbonne et Porto .

Pays Préférés : l'Angleterre, le Japon, la Corée, le Portugal .
Mes Origines : Française et Portugaise .

Nationalité : Française
Fleur Préférées : Rose Blanche, Rose Noire, et Rose Rouge .


Dernière édition par Nina-Otaku le Jeu 8 Nov - 0:09, édité 2 fois
Nina-Otaku
Nina-Otaku
Valet de Pique

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nina-Otaku Empty Re: Présentation de Nina-Otaku

Message  Junon Mer 7 Nov - 23:33

Bienvenue !!!

Pour les cosplay, c'est plutôt la liste des cosplay que tu as déjà réalisé. Mais si tu n'en as pas fait, c'est la liste de ceux que tu voudrais faire... ^^

Désolée, faut que je demande : Hugo ?? dis-nous tout ^^

(par contre, j'édite tes messages, pourrais-tu écrire en noir s'il te plait ?)
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nina-Otaku Empty Re: Présentation de Nina-Otaku

Message  Nina-Otaku Jeu 8 Nov - 0:06

Ah bah Hugo c'est une longue histoire ...
En fait en 6ème, j'étais dans la file de la cantine, et mon amie marche sur le pied du cher Hugo . Du coup je me suis excusée à sa place, et je me suis dit : - "Il est trop mignon ce mec là !"

Description :

Il a les cheveux châtains bouclés (court) . Les yeux marrons du timide (ooh mon dieu je craque xD) . Il est assez pâle, assez grand, il a les jambes minces (maladie ...), et c'est le mec adorable, qui aime rigoler en gardant son sérieux (enfin pendant les cours) . Ah oui petite précision :

Il a un an de plus que moi mais a sauté une classe (il est donc en 3ème là) . J'ai obtenu pleins d'informations sur lui, grâce à ses amis, aux profs (une fois j'ai posé mon contrôle et j'ai vu le sien) . Sinon, bah il me regarde tout le temps, me sourit, me fait des clins d'oeils, on se communique par la tête (je sais pas comment on fait), il m'attend avant de partir chez lui, il est même restée en permanence parce qu'il finissait 1h plus tôt que moi . Ma soeur dit qu'on sort ensemble, à distance ! x')
Nina-Otaku
Nina-Otaku
Valet de Pique

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nina-Otaku Empty Re: Présentation de Nina-Otaku

Message  Junon Ven 9 Nov - 17:20

Je suis assez d'accord avec ta soeur ^^
C'est mignon tout plein ! ^^
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nina-Otaku Empty Re: Présentation de Nina-Otaku

Message  Yuka Dim 18 Nov - 15:02

bienvenue misstinguette !!
oohhh c'est trop chou l'histoire avec Hugo Présentation de Nina-Otaku 40867
Yuka
Yuka
Valet de Coeur

Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans les yvelines x)

http://www.specialxcosplays.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nina-Otaku Empty Re: Présentation de Nina-Otaku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum