Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^''

Aller en bas

Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^'' Empty Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^''

Message  Hakumenfr76 Sam 6 Sep - 11:50

Salut à tous !

Je suis hakumen mais vous pouvez m'appeller jin kisaragi si vous voulez... lol
Vous devez vous douter que du coup je cherche à faire le cosplay de Hakumen Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^'' 40867 tirer de Blazblue (d'ailleur c'est un très bon jeu Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^'' 279179 )
Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^'' Hakumen1--article_image
J'avais trouver quelque tuto en anglais  Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^'' 526866  sauf que problème... je parle anglais comme une vache espagnol  Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^'' 833169  
Donc si quelque personne peuvent m'aider je galère ... Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^'' 508317

Apres je pourrai l'acheter mais c'est que en tissu et tres cher Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^'' 239290 bref pour en rajouter je n'ai jamais fait de cosplay... Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^'' 821281

Merci à ceux qui me repondront Mon premier cosplay ^^ comment faire ? ^^'' 39334

Hakumenfr76
Valet de Pique

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum