Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Animals ! (in english in the text)

+6
Rikku
Bee
Uchiha Yuki 64
Akimi no subaku
Cérès
Junon
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 3 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Junon Mar 10 Aoû - 23:40

Franchement, qui a eu un animal qui n'a jamais manger un truc qu'il n'aurait pas dû ?
Tovah nous a bouffer un fil ethernet...
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 3 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Kanpai Mer 11 Aoû - 1:00

lol

J'ai du prendre un lapin en vacances chez moi (dépanner une copine qui partait en vacances et m'a confier son bunny...) et bizarrement une fois que je jouais à la PS2 à un jeux de voiture... la voiture en question a foncé directe dans le mur au lieu de tourner. Quelle fut ma surprise lorsque j'ai compris (après quelques secondes de Animals ! (in english in the text) - Page 3 Confused Animals ! (in english in the text) - Page 3 Confused Animals ! (in english in the text) - Page 3 Confused ...) que le câble de la manette a été bouffé Animals ! (in english in the text) - Page 3 Affraid et le lapin même pas électrocuté Animals ! (in english in the text) - Page 3 819766





Il y a bien un daim du parc de Nara au Japon qui m'a dévoré mon plan du parc ! On était deux à l agripper et à tirer mais rien à faire, le daim devenait nerveux et bougeait la tête dans tous les sens. Alors avant de se prendre un coup de bois on a du lâcher prise et le regarder mâchouiller mon plan et se foutre en l'air l'estomac Animals ! (in english in the text) - Page 3 Icon_sad BAka!

(j'ai eu un grand moment de sueurs lorsque je me suis dit, en le regardant manger le plan, que ça aurait pu être mon passport ! Animals ! (in english in the text) - Page 3 Icon_razz )
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 3 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  minato-namikaze Mer 11 Aoû - 1:06

sa fait toujours plaisir de faire bouffer des objet électrique par no petite bébête ^^
sa se voit que c'est pas eu qui paye les réparation...................
minato-namikaze
minato-namikaze
Valet de Pique

Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : bohain=>l'aisne=>picardie

Revenir en haut Aller en bas

Animals ! (in english in the text) - Page 3 Empty Re: Animals ! (in english in the text)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum