Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les MAJ de Mu :D

+4
Yunastar
Kanpai
Junon
Rikku
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Sam 4 Juin - 22:26

Ma maman voulait des tabourets par cher, rigolos et pas encombrants... Elle a pris des poubelles jaunes .___.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Kanpai Dim 5 Juin - 0:30

On peut faire un tuto sur l'eyeliner? ça fait 10 ans que j'essaie d'en mettre et à chaque fois ça se solde par un échec et me voit obligée de le jeter après quelques mois d'inutilité totale -____- ça se soigne vous croyez?

La maîtrise niveau maquillage j'hallucine ! T'es juste magnifique dans ce cosplay, j'aime lorsque le travail fait transforme une personne. Crossplay ou jouer sur l'habillement et le maquillage entre autre. Je trouve ça génial ^^

Pas facile à voir les antennes alien mais je te reçois 5 sur 5 quand même faut croire qu'elles sont pas si mal XD Tu les a attachée à la base de la perruque avec quoi? comment?

C'est marrant moi aussi j'utilise une lampe de chevet pour manipuler la perruque (coiffée, démêlée, éventuellement la coupée un peu).

et moi qui cherchais des sceaux comme dans Naruto sur ta perruque Les MAJ de Mu :D - Page 2 575162
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Junon Dim 5 Juin - 0:31

Roh la la, la classe ! J'adore, ça te va vraiment super bien !

Dis, les antennes ne sont pas trop fines ? (j'ai eu du mal à les voir...)

Et j'ai une question très importante : As-tu montrer les photos à Xavier ??? Very Happy
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Dim 5 Juin - 3:39

Bon, j'avoue, c'est pas de l'eye-liner, c'est du crayon noir. =° J'ai du mal avec les trucs liquides, ça tache trop facilement >>. Mais je pense que c'est une question d'entrainement ^^. Ju, c'est la pro de l'eye-liner, elle en mets tous les jours, et il est impeccable Very Happy

Pfou, dire que je l'ai raté, le maquillage xD. Tant mieux si ça va comme ça ^^'. J'ai tellement pleuré à mettre mes cils que ça a bavé de partout et enlevé pas mal du travail de teintes ^^".

Les antennes ne sont qu'un seul et même fil de fer. Je l'ai passé dans une racine vide de cheveux de la perruque d'un côté, et l'ai repassé dans l'autre sens dans une autre racine vide de l'autre côté. C'est a peu près symétrique et ça tient tout seul ^^. J'ai pris le fil le plus fin exprès, parce que ce sont des cheveux, et qu'il fallait que ce soit fin, sinon, ça faisait pas joli, j'ai testé avec plus gros xD. Bon, d'accord, il y a une autre photo où on les voit mieux (là, la lumière aide pas) mais j'avais trop honte de ma tête dessus >> (J'ai les yeux a moitié fermés, c'est affreux ><).

Enfin, oui, j'ai montré à Xavier, verdict : "Il est bien ce costume j'espère juste qu'il tombe pas u____u"... Et j'ai dit que non, il tombait pas, avec tout le mal que je me suis donné -__-.

Quoi qu'il en soit, merci tout le monde ^___^. Ça m'a fait drôle dans le miroir, j'ai perçu Okuni O.o. Je suis vraiment super contente de ne pas être la seule *-*. Merci beaucoup ! Smile

Edit : J'ai oublié son grain de beauté sous l'œil gauche !!! Ah et aussi, il n'y a pas un peu trop de cheveux devant ? Vous ne pensez pas qu'il faut que je les recoupe un peu aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Kanpai Dim 5 Juin - 13:58

Junon explique pour l'eye-liner fait un tuto ou je sais pas quoi parce que même avec de l'acharnement ça ne passe pas chez moi Mad . (et quel genre d'eyeliner tu conseilles si il y en a plusieurs).

Parce que toi tu touches tes yeux après t'être maquillée? ^^ j'ai jamais mis de faux cils alors je sais pas, mais pour les lentilles c'est le 1er truc que je fais comme ça si je pleure c'est pas grave. Et avec le maquillage déjà posé en plus tu risques de te mettre des saletés (poudre, far..) dans les yeux ce qu'il te fera encore plus pleurer.

Et si.................. il tombait quand même à la JE? Les MAJ de Mu :D - Page 2 334744


Si je me réfère à cette image:

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Okuni1-1-233084866e


Je dirais que non ils ne sont pas trop longs. Car les cheveux s'arrêtent vers le noeud du obi tout comme ceux de ta perruque.
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Yunastar Dim 5 Juin - 14:30

Haaaa j'adooore ça te va super bien *w*
Yunastar
Yunastar
Dame de Trèfle

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : 91

http://nana478.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Dim 5 Juin - 16:43

Pour les lentilles, oui, c'est ce qu'il faut mettre en premier avant tout maquillage. Mais les faux cils, pour avoir regardé pas mal de tutos et en avoir déjà subis deux fois par maquilleuses interposées, tu les mets après le maquillage. C'est logique quand tu penses que si tu mets le faux cil d'abord, tu ne peux plus passer de fond de teint sur tes paupières de façon uniforme, et encore moins mettre un trait de crayon. En plus, la poudre peut se prendre facilement dans les faux cils et la colle, et c'est difficilement rattrapable. Il faut que le crayon soit là en premier, et ensuite, tu colles le faux cils dessus, puis tu retouches. Normalement, ce n'est pas sensé faire pleurer ^^""".

S'il tombe ? XD Je le sentirais de toute façon, il doit juste glisser un peu, et ça se remonte facilement :p Pis sinon, je m'en fous ! On ne lui dira pas Very Happy

Ok pour la longueur ^^. Par contre, je vais affiner les pointes, elles sont trop épaisses par rapport à l'image justement Smile

Merci à Yuna et toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Kanpai Dim 5 Juin - 16:54

C'est si encombrant que ça les faux cils? Je suis vraiment pas fan de ce truc >< j'aimerais bien essayer mais en même temps à te lire ça donne pas envie. Surtout avec le mot "colle" O_o

Bon le résultat est impressionnant je dis pas, l'effet est garanti. Very Happy
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Dim 5 Juin - 17:07

Il y a des faux cils très discrets, mais d'autres plus imposants^^". Ça gène un peu la vision au début, puis tu t'y habitues, comme les lentilles.

Oui, il faut coller les faux cils juste au dessus de tes propres cils avec de la colle à faux cils. Conseil : Ne pas avoir une colle trop liquide, sinon, ça bave, ça vient dans les yeux, et si c'est indolore, ça fait pleurer. Donc non seulement ça ruine le maquillage, mais en plus, comme ça mouille l'œil, la colle ne colle pas bien.

Ce qui est galère, c'est de bien viser, pour ne pas coller les vrais cils avec, et ne pas non plus mettre le faux-cil trop haut sur la paupière. Comme tu dois fermer ton œil pendant l'opération, c'est difficile de garder une bonne notion des distances. Certains prennent le cil à la main pour le poser, d'autres le tiennent avec une pince à épiler, mais ça reste toujours le même soucis, en plus de ta vision diminuées, tu as ta main devant l'œil qui t'embrouille... C'est ça qui m'a pris du temps, surtout. Mais je pense qu'on en prend l'habitude facilement ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Kanpai Dim 5 Juin - 19:09

J'imagine que tu t'y fais si c'est comme pour les lentilles. Pour l'oeil gauche aussi on a facilement la main droite qui est devant, c'est stressant au début mais après ça gêne plus tellement. Ca doit sûrement être pareil pour les faux cils.

La colle... ça s'enlève facilement? sans faire mal?
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Dim 5 Juin - 20:41

La colle s'enlève simplement au démaquillant Smile. Il faut aussi enlever toute trace de colle sur les faux cils pour qu'ils ne s'abiment pas.
Quand tu enlèves tes faux-cils, d'ailleurs, 'faut faire comme Médusa de Bernard et Bianca : commencer par un bord Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Kanpai Dim 5 Juin - 23:26

Cool merci pour ses infos... encore juste une petite question. On les trouves partout? et si oui, est-ce qu'il y a des marques ou sortes de faux sils à éviter ou conseillées?
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Dim 5 Juin - 23:39

Alors là, je ne sais pas quelle marque, j'ai pas testé assez Wink. Ni regardé quels faux-cils étaient bien. On en trouve assez facilement sur les boutiques d'esthétique en ligne. Sinon, je crois qu'ils en ont quelques uns à Sephora.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Dim 3 Juin - 21:04

Salut les jeunes, j'espère qu'on me pardonnera le double post à un an d'écart, car voici du neuf Smile. (Bon, juste un peu >>)

Déjà, voilà que j'ai fini la bague de Galadriel Very Happy (j'en suis très fière mais je ne la trouve pas assez ressemblante... Qu'en pensez-vous ?
La mienne :
Spoiler:
La vraie :
http://www.world-of-nature.com/photos/anneau_de_galadriel_-_nenya_-_argent__taille_52,2.jpg

Ensuite, voici le miroir qu'on voit sur sa poitrine :
Spoiler:
Il ne manque que l'attache derrière Smile

Et enfin, un petit aperçu d'un essai du motif sur le tissu :
Spoiler:
Ce n'est pas la bonne peinture donc ça ne se voit pas beaucoup, c'était pour voir si le tissu y résistait bien. J'aurais la bonne peinture mardi Smile.
Bee, je pense que le petit trait que j'ai fait sur le côté t'intéressera Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Junon Dim 3 Juin - 23:39

Kyyyaaaa Nenya !!!!!!!!!!!!!!
Elle est géniale !!!! (pour les non-fan, c'est le nom de la bague de Galadriel ^^)

J'adore le miroir aussi !!! Tu as fait du super boulot !!!!!!!!
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Kanpai Lun 4 Juin - 1:50

On est donc parti pour communiquer en elfique si j'ai bien compris ^^

La bague rend bien, c'est de la pâte fimo à la base?

Pour vos cosplay SDA vous vous basez sur les descriptions des livres ou des acteurs tels qu'ils sont dans les films? Pour Eragon on a pas le choix étant donné la pauvreté du soucis du détail et même du soucis tout court que représente l'adaptation cinéma... =='
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Lun 4 Juin - 1:59

Ju : merci, j'en espérais pas tant >_<.

Kanpai : Non elfique c'est trop dur xD

Tout est en créamousse, j'aime pas la pâte fimo, c'est pas mon truc, j'arrive à rien avec :p

Pour SDA, moi je me base sur les images du film, avant tout, j'ai juste chopé quelques infos dans le bouquin, genre la taille qu'elle fait. Ils ne précisent même pas la couleur de ses yeux de toute façon, donc je préfère suivre le modèle "vivant" Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Natsu-e Lun 4 Juin - 15:13

Puréééé ! Mais OUAAAHHH ! C'est foutrement joli ce que tu fais ! la petite bague la .... ouah. En plus, c'est quelque chose qui te va bien à la main ! Je m'incline Les MAJ de Mu :D - Page 2 39334
Natsu-e
Natsu-e
Valet de Pique

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 94 Val de Marne

http://www.facebook.fr/DeeverCosplay

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Junon Lun 4 Juin - 17:26

Kanpai : tout ce que je sais dire en elfique, c'est "noro lim"... en gros je sais juste dire à mon cheval aussi vite que possible ^^ Je ne vais pas aller loin avec ça, lol
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty *o*

Message  Yuka Lun 4 Juin - 18:37

c'est trop beau !!!! Les MAJ de Mu :D - Page 2 40867 et très ressemblant !!!
Yuka
Yuka
Valet de Coeur

Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans les yvelines x)

http://www.specialxcosplays.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Lun 4 Juin - 23:15

Aha, merci tout le monde Smile

La bague je l'ai faite en regardant bien les proportions sur ma main a moi pour que ça ne fasse ni top gros ni trop petit, et pis c'est vrai que j'ai le genre de main qu'il faut Very Happy Jusqu'aux ongles je serai Galadriel ! *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Sam 18 Aoû - 20:01

Double post d'avancement Smile

The Sand de Card Captor Sakura presque finie ^^
Spoiler:

Des choses à revoir sur le haut, la ceinture à fixer et ce sera tout niveau vêtement. Manquera les cheveux, les ballerines et les bijoux Smile (Et l'équilibre, parce que j'ai faille me casser la gueule en restant sur une jambe... albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Kanpai Sam 18 Aoû - 20:31

Et le sable Very Happy

Elle a des tresses dans les cheveux? ou des petites dreads? avec des perles au bout?

Très nice cosplay en tout cas Exclamation
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Junon Dim 19 Aoû - 0:25

Je dirai plus que ce sont des perles...

C'est du bon boulot, c'est bien ^^

(comme technique pour l'équilibre, je me forçais à rester sur les demi-pointes pendant au moins la durée d'une chanson... ^^)
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Dim 19 Aoû - 5:35

Oui, je pense que ce sont des perles, je ferais en sorte d'isoler un peu chaque mèche, et je mettrais des perles en bas^^.
Pour l'équilibre, c'est une bonne idée, mais malheureusement, je n'ai aucun problème de stabilité sur deux jambes... Même en demi-pointes... (Encore moins en pointes...) J'ai juste une très mauvaise balance, donc sur un pied, c'est dur...
Par contre, je vois ici que je me suis trompée de côté, et que ça sera bien plus facile de tenir sur le pied droit que le gauche ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 2 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum