Japan Cosplay Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les MAJ de Mu :D

+4
Yunastar
Kanpai
Junon
Rikku
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 3 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Kanpai Dim 19 Aoû - 10:38

T'auras un accessoire ?

Si elle n'en n'a pas autrement, tu pourrais inclure l'élément du sable comme accessoire.

Par exemple créer une petite boîte avec du sable dedans, ou un petit sac (comme les bourses à monnaie qui se ferment avec des ficelles). Une boîte tu pourrais la décorer avec le symbole croissant de lune qu'on voit en bas de l'image et la peindre dans les couleurs de ton cosplay que ça reste sobre et discret. Le petit sac le faire dans la même matière que ton cosplay avec la même couleur et y coudre ce symbole ou pas....

Lors d'un photoshoot ou d'une photo tu pourrais poser le récipient par terre et garder un peu de sable dans ta main le temps de la pose (à faire des essais évidement pour voir si ça donne vraiment quelque chose d'intéressant).

Après ce n'est qu'une idée, je ne connais pas du tout le manga et le perso. Peut-être que ça risque d'être complétement hors sujet (surtout pour le récipient).
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 3 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Dim 19 Aoû - 18:37

J'ai pensé à quelque chose de semblable, mais plutôt d'utiliser le sable comme accessoire direct^^. Je vais en poser sur ma peau surtout, sur les perles des cheveux, etc. ^^ Et peut être faire une sorte de voile couvert de sable en plus pour donner l'effet de l'image Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 3 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Kanpai Dim 19 Aoû - 21:16

L'idée du récipient en fait c'est pour trimballer le sable que tu utilises lors d'une photo.

Hiiii ça rox ton idée de voile Very Happy

Le sable sur toi tu le fais tenir comment? tu te laques xD?
Kanpai
Kanpai
Dame de Coeur

Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 3 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Junon Dim 19 Aoû - 22:53

À mon avis, le meilleur moyen pour faire tenir du sable, c'est la technique des paillettes : tu mets la colles puis tu balances le sable dessus... Et un fois sec, tu secoues pour retirer l'excédent...

J'aime bien l'idée du voile !

Je m'étais fait la réflexion pour la jambe d'appuis, mais je me suis dit que tu avais fait exprès ^^
Du coup, tu prends une chanson et tu restes sur un pied en essayant de bouger le moins possible (tu bouges ton pied d'appuis pour trouver la position dans laquelle tu es la plus stable...)
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 3 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Uchiha Yuki 64 Lun 20 Aoû - 15:11

huuuuu pas mal tout ça *0* !!

les petites idées trouvées pour le sable me semblent pas mal du tout ! en coller sur ta peau et faire un petit voile me semble être une bonne idée ^o^

sinon question équilibre je pense que suivre le conseil de junon est pas mal ^^
Uchiha Yuki 64
Uchiha Yuki 64
Dame de Pique

Messages : 293
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha dans le 64 n.n

http://japan-no-yuki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 3 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Lun 20 Aoû - 16:50

Équilibre check, mes dix ans de danse n'ont pas servi à rien, je tiens... les yeux fermés ! Very Happy (Bon, pas longtemps, la balance se perd quand on ne voit rien, mais assez pour être crédible :p.) Question pied d'appui, de toute façon, il est inéluctable que je sois en dehors...

Pour le récipient, ça serait chouette, mais seulement en shooting, sinon, je risque d'en mettre partout et ça va m'encombrer... >_<

Pour le sable, Ju, c'est ça, je vais tenter avec de la colle à postiche et du satien, entre autres et voir ce qui est le mieux.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 3 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Junon Lun 20 Aoû - 17:48

Si tu y fais supeeeeeeerrrrrrrrrr attention, je peux te passer du sable (j'en fais collection, lol), il est dans des récipients transparent, du coup pas besoin de le sortir pour qu'on sache ce que tu tiens...

Du coup j'ai testé la pause, c'est vachement plus sympa que Dream, ça me donnerai presque envie de la faire juste pour la pause, lol
Junon
Junon
Harley Quinn de Coeur

Messages : 1622
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Cosplay Town

https://japan-cosplay-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 3 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Invité Lun 20 Aoû - 17:53

AH, si je dois y faire attention, ça va pas être possible Ju ^^". Pour le mettre sur le corps, ça veut dire le ruiner, et si je dois le garder à la main dans un bocal, ça ferait bête, pour quelqu'un qui est composé de sable, de garder une partie de soi enfermée... J'vais m'en acheter un bon kilo à Leroy Merlin, t'inquiète pas Wink. Mais merci de la proposition^^.

Ouais, la pose est d'autant plus cool que sur la version "Sakura Card", elle est en tailleur Very Happy Je pourrais me reposer o/ ! (Faudra que je fixe le maquillage sur les yeux si je veux pas que ça bave d’ailleurs .__.)
Moi j'aimais bien la pose de Silent :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ de Mu :D - Page 3 Empty Re: Les MAJ de Mu :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum